Le camion grue est rangé pour le match

La bonne mère est encore visible (entre les 2 grues)
- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html

salut à toi ,pa2m a écrit :Bonjour a tous comme promis je vous livre ici un petit reportage photo que j'ai décider d'orienter vers les extrémités de JB a la demande d'un membre. Les photos ont été prisent vers 14h le chantier a donc due évoluer un peu depuis .
ps: cela m'a fait plaisir de rencontrer un autre membre du forum et d'avoir pus dialoguer a la fois sur le stade et ces travaux mais aussi sur le club, j'espere que l'on se recroisera" escaoule" et que je rencontrerais d'autres membres aussi accros que moi !!
Bon décorticage et surement a demain

Non je suis obligé de monter sur le siègefougasse a écrit :Tu été aussi debout sur le siège pour prendre les photos ou bien c'est ta grande taille qui donne cette impression Stelea ?Il y a de fortes chance que ce soit moi, si tu as pris cette photo aux alentours de 19h30 - 19h45.
Sinon un autre passionné ou un passant![]()

non mais tu as pas compris el burro, c'est un test de bardage!El burro Azul a écrit :
SUPERBE!!!!!!Cette parabole est tout simplement superbe...et ces fils qui pendent font super design!!!
Ca colle parfaitement avec le style moderno-cubique de cette façade très tendance.
ça a un certain styleDefretas a écrit :non mais tu as pas compris el burro, c'est un test de bardage!El burro Azul a écrit :
SUPERBE!!!!!!Cette parabole est tout simplement superbe...et ces fils qui pendent font super design!!!
Ca colle parfaitement avec le style moderno-cubique de cette façade très tendance.

C'est pour faire couleur locale alors.....nico13 a écrit :ça a un certain styleDefretas a écrit :non mais tu as pas compris el burro, c'est un test de bardage!El burro Azul a écrit :

Des VIP juste à coté du parcage pour visiteurs.....mouarf mouarf mouarf...ils vont en entendre des noms d'oiseaux..çà va leur faire tout drôle !!!Sastrou a écrit :Etant au stade mercredi j'ai remarqué que les vomitoires au niveau des deux côtés de Jean Bouin ne sont pas positionnés pareil ... Vos yeux de lynx ont déjà dû le remarquer et le dire sur le forum mais est-ce à cet endroit là donc que se trouvera le parquage pour les supporters adverses ou bien plus bas en dessous des loges ?
(n'ayant pas les moyens de poster mes photos pour le moment j'ai pris une photo posté par Voïdo quelques pages plus tôt pour illustrer mes propos)

waddle71 a écrit :Cette saison, le parcage sera dans la partie basse de Ganay côté nord.Nico_RCStrasbourg a écrit :Où sera placé le parcage au stade Vélodrome cette saison ? Ça sera son emplacement définitif ?
Merci d'avance.
Et dans la configuration finale, il sera dans la future tribune Jean Bouin, plus ou moins modulable suivant le visiteur et pourra occuper toute la partie nord de JB du bas jusqu'en haut.
Les bus visiteurs se gareront sous le parvis nord, les fouilles se passeront en sous sol et vous pourrez accéder accéder à vos travées directement depuis des escaliers ou ascenseurs sans jamais être en contact avec quelconque supporters marseillais.

Bonjour,Pour répondre au question sur le parcage :
waddle71 a écrit:
Nico_RCStrasbourg a écrit:
Où sera placé le parcage au stade Vélodrome cette saison ? Ça sera son emplacement définitif ?
Merci d'avance.
Cette saison, le parcage sera dans la partie basse de Ganay côté nord.
Et dans la configuration finale, il sera dans la future tribune Jean Bouin, plus ou moins modulable suivant le visiteur et pourra occuper toute la partie nord de JB du bas jusqu'en haut.
Les bus visiteurs se gareront sous le parvis nord, les fouilles se passeront en sous sol et vous pourrez accéder accéder à vos travées directement depuis des escaliers ou ascenseurs sans jamais être en contact avec quelconque supporters marseillais.
salut , y a une plateforme au dessus du toit de ganay au centre elle sert à quoi au juste? ils auraient pas pu la placer à cette endroit ?Defretas a écrit :non mais tu as pas compris el burro, c'est un test de bardage!El burro Azul a écrit :