[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Dsc84 »

Suite (Lot n°11)

Image

Image

Image
Le camion grue est rangé pour le match

Image

Image
La bonne mère est encore visible (entre les 2 grues)

- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

pa2m a écrit :Bonjour a tous comme promis je vous livre ici un petit reportage photo que j'ai décider d'orienter vers les extrémités de JB a la demande d'un membre. Les photos ont été prisent vers 14h le chantier a donc due évoluer un peu depuis .

ps: cela m'a fait plaisir de rencontrer un autre membre du forum et d'avoir pus dialoguer a la fois sur le stade et ces travaux mais aussi sur le club, j'espere que l'on se recroisera" escaoule" et que je rencontrerais d'autres membres aussi accros que moi !!

Bon décorticage et surement a demain
salut à toi ,

tu etais trop visible avec ton appareil et ton zoom de fou !!! tes photos sont terribles...

a+ et bravo
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Suite (lot n°12) :

Image

Image

Image

Image

Image

- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Suite et fin(Lot n°13)

Image
Depuis le haut du VS

Image
Stockage sous le Mega Poteau VS-Ganay (isolant ??)

Image

Image
Cela travaille dans Jean Bouin même pendant l'échauffement (les grues étaient, elles aussi, en actions) d'un match de Ligue des Champions !!!

Image

Sinon, lors d'une discussion derrière le VS alors que je prenais les photos, il était question d'un retard de 1 mois et demi (je ne sais pas si cela concerne le gros oeuvre de Jean Bouin ou alors sur le projet final).

On verra le 21 décembre pour le match contre Bordeaux l'avancée des travaux ...

Sinon, la suite pour moi lors du match contre Bordeaux (Je boycotte, depuis 2002, les matchs de coupe de la ligue même si le match contre Toulouse est gratuit pour les abonnés).

- - - - - - - -
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

fougasse a écrit :
Il y a de fortes chance que ce soit moi, si tu as pris cette photo aux alentours de 19h30 - 19h45.
Sinon un autre passionné ou un passant :vhappy:
Tu été aussi debout sur le siège pour prendre les photos ou bien c'est ta grande taille qui donne cette impression Stelea ? ;D
Non je suis obligé de monter sur le siège :no:
Suis pas très grand. Mais légèrement plus que Valbuena ;D
Un grand homme en quelques sortes :expdr:
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Image

Avec tout le Ricard qu'il y a dans la région, il devrait y avoir moyen de recycler cette eau.....
Pas d'inquiétude.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Defretas »

El burro Azul a écrit :Image

SUPERBE!!!!!!Cette parabole est tout simplement superbe...et ces fils qui pendent font super design!!!
Ca colle parfaitement avec le style moderno-cubique de cette façade très tendance.

:perfect:
non mais tu as pas compris el burro, c'est un test de bardage! ;D
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
nico13
Full Member
Full Member

Message non lu par nico13 »

Defretas a écrit :

SUPERBE!!!!!!Cette parabole est tout simplement superbe...et ces fils qui pendent font super design!!!
Ca colle parfaitement avec le style moderno-cubique de cette façade très tendance.

ça a un certain style :expdr:
Pièces jointes
paraboles.JPG
paraboles.JPG (24.53 Kio) Consulté 3589 fois
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

nico13 a écrit :
Defretas a écrit :

ça a un certain style :expdr:
C'est pour faire couleur locale alors..... :D

Humour je précise..
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lu par Sastrou »

Etant au stade mercredi j'ai remarqué que les vomitoires au niveau des deux côtés de Jean Bouin ne sont pas positionnés pareil ... Vos yeux de lynx ont déjà dû le remarquer et le dire sur le forum mais est-ce à cet endroit là donc que se trouvera le parquage pour les supporters adverses ou bien plus bas en dessous des loges ?

(n'ayant pas les moyens de poster mes photos pour le moment j'ai pris une photo posté par Voïdo quelques pages plus tôt pour illustrer mes propos)
Pièces jointes
IMG_4417.JPG
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Sastrou a écrit :Etant au stade mercredi j'ai remarqué que les vomitoires au niveau des deux côtés de Jean Bouin ne sont pas positionnés pareil ... Vos yeux de lynx ont déjà dû le remarquer et le dire sur le forum mais est-ce à cet endroit là donc que se trouvera le parquage pour les supporters adverses ou bien plus bas en dessous des loges ?

(n'ayant pas les moyens de poster mes photos pour le moment j'ai pris une photo posté par Voïdo quelques pages plus tôt pour illustrer mes propos)
Des VIP juste à coté du parcage pour visiteurs.....mouarf mouarf mouarf...ils vont en entendre des noms d'oiseaux..çà va leur faire tout drôle !!!
thithi13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par thithi13 »

Bonjour,
Pas mal d’activités... :perfect:
4éme chemion de ronde installé.... Coulage du radier... Pose de gradin....
Activites.jpg
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.

MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Nico_RCStrasbourg »

Pour répondre au question sur le parcage :
waddle71 a écrit :
Nico_RCStrasbourg a écrit :Où sera placé le parcage au stade Vélodrome cette saison ? Ça sera son emplacement définitif ?
Merci d'avance.
Cette saison, le parcage sera dans la partie basse de Ganay côté nord.

Et dans la configuration finale, il sera dans la future tribune Jean Bouin, plus ou moins modulable suivant le visiteur et pourra occuper toute la partie nord de JB du bas jusqu'en haut.

Les bus visiteurs se gareront sous le parvis nord, les fouilles se passeront en sous sol et vous pourrez accéder accéder à vos travées directement depuis des escaliers ou ascenseurs sans jamais être en contact avec quelconque supporters marseillais.
toto-le-vinvin
Newbie
Newbie

Message non lu par toto-le-vinvin »

Pour répondre au question sur le parcage :

waddle71 a écrit:
Nico_RCStrasbourg a écrit:
Où sera placé le parcage au stade Vélodrome cette saison ? Ça sera son emplacement définitif ?
Merci d'avance.

Cette saison, le parcage sera dans la partie basse de Ganay côté nord.

Et dans la configuration finale, il sera dans la future tribune Jean Bouin, plus ou moins modulable suivant le visiteur et pourra occuper toute la partie nord de JB du bas jusqu'en haut.

Les bus visiteurs se gareront sous le parvis nord, les fouilles se passeront en sous sol et vous pourrez accéder accéder à vos travées directement depuis des escaliers ou ascenseurs sans jamais être en contact avec quelconque supporters marseillais.
Bonjour,
Cela signifie que ce sera le virage sud qui accueillera les visiteurs? Est-ce bien pris par les abonnés du virage nord qui ont toujours su échanger avec les visiteurs des amabilités?
Merci pour vos retours
fredoi13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par fredoi13 »

Defretas a écrit :

salut , y a une plateforme au dessus du toit de ganay au centre elle sert à quoi au juste? ils auraient pas pu la placer à cette endroit ?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »