Quelle heureuse surprise de voir e virage sud bientot totalement couvert. Je ne perds pas espoir tant que les voltigeurs sont toujours en haut pour assister à la pause du dernier pan de toile. J'ai hate d'avoir une photo de JB qui montre les deux virages couvert et ganay!!!!
Notre équipe gagne, thauvin, Payet et Gignac retrouve des couleurs, le stade évolue à une vitesse impressionnante, il manque plus qu'à coordonner les chants du VS pour une grosse grosse grosse ambiance parce que là ca va raisonner !
J'aime beaucoup ce stade, mais comme un peu tout le monde, on peut regretter certaines choses, comme le peu d'informations sur le bardage, ce que j'aimerais c'est qu'on nous propose les différents choix et qu'on puisse voter pour notre préféré! Nous faire contribuer à l'élaboration du stade, je pense que c'est quelque chose dont on rêve tous quelque part
Lorsqu'on a fait notre pétition c'est un peu ce qui s'est passé, sauf que c'était dans le cadre de la réaction et c'est dommage. En tout cas, on peut remercier Arema pour ses efforts de com.
Pour finir, je tiens à dire que je trouve dommage que plus personne partage ses avis, on est dimanche et il n'y a aucun débat, tous les provocateurs se taisent! s'il n'y avait pas eu d'évolution aujourd'hui personne n'aurait posté quoi que ce soit. Meme waddle se demandait s'il allait passer sur le site aujourd'hui... c'est genre inimaginable ahah !
Un grand merci à tous les contributeurs et contribuables (ahah) qui entretiennent notre passion pour ce stade, cette équipe et surtout ses supporters. Je pense aussi aux absents qui ne postent plus, j'espèr qu'ils reviendront vite !
Bonne journée !