On n'a rien vu sur la webcam ça va trop vite de minute en minute (4 minutes au total) reste plus qu'à l'attacher

mauvaise nouvelle : c'est ton PC !!!joulces1383 a écrit :C'est mon PC ou la cam virage sud est très longue à s'afficher???????????
nan, c'est long à rafraichir chez moi aussi.joulces1383 a écrit :C'est mon PC ou la cam virage sud est très longue à s'afficher???????????
C'est bizarre pour un mec qui à fait autant de déplacement de pas savoir comment ça se passe pour les déplacés alors ...Piou04 a écrit :Bonjour à tous ,
Et bien vive l'euphorie ambiante orchestré par le symbolique Mercivélodrome ,qui j'avoue s'en donne à coeur joie de commenter chaque post .
Sinon à par ça comme je me plante souvent dans les éventuels délais ,je dois être un des rarees à avoir prévu un report de la date de livraison ,m'en faire les choux gras pas la peine ,je laisse ceci à notre cher animateur du forum ......Après tout comme je le pensais les seuls qui seront pénalisés c'est l'Om et les supporters qui payeront au prix fort les places ,alors que le stade sera encore en chantier ,et ne parlons pas du retard du futur parvis JB je dirai que celui sera sans doute livré pour septembre sans optimisme ou pessimisme juste une réalité ....
quand à la fin du GO de JB pour la noel une fois de plus j'y crois pas ,certes la partie centrale sera sans doute atteinte ,mais les bords c'est carrement impossible s'il augmente pas la capacité du personnel ou du matériel à cet effet .
personnes à relever un lapsus de la par de mr Botella ,sur le nombre de personnes engagés sur le chantier il etait de 800 il y a pas longtemps pour aujourd'hui atteindre le nombre de 600 ,c'est aussi la preuve qu'il cherche à rentré dans leurs en augmentant pas la capacité ailleurs ...
la aussi j'avais dis qu'il y aurait moins de personnels du au retrécissement de la tribune avec la hauteur ,mais je laisse le soin a notre cher commentateur à expliqué" tout ceci en détail ...
personne en parle aussi le début du terrassement du futur immeuble qui sera à proximité du VS coté oeust avec le grand trou qu'on peu voir déjà !
quand à l'arrivée d'une big mama ça sera sans doute pas le cadeau de noel sous le sapin ou sous la toile plus précisement ....
enfin pour finir sur ceux qui pensent que j'ai jamais fais de déplacements au lieu de jugez les gens ils feraient mieux de se renseigner avant ,l'afrique j'en ai surement plus bouffer qu'eux ou l'algerie ou le maroc ou la corse ou tous le sud de la France ...................
Et tout ça pour ça.Piou04 a écrit : enfin pour finir sur ceux qui pensent que j'ai jamais fais de déplacements au lieu de jugez les gens ils feraient mieux de se renseigner avant ,l'afrique j'en ai surement plus bouffer qu'eux ou l'algerie ou le maroc ou la corse ou tous le sud de la France ...................
phil76 a écrit :Et tout ça pour ça.Piou04 a écrit : enfin pour finir sur ceux qui pensent que j'ai jamais fais de déplacements au lieu de jugez les gens ils feraient mieux de se renseigner avant ,l'afrique j'en ai surement plus bouffer qu'eux ou l'algerie ou le maroc ou la corse ou tous le sud de la France ...................
Quand on pense qu'un simple déplacement à la Jonquera...
je note "c'est pas possible si ils augmentent pas la capacité du personnel ou du matériel à cet effet"Piou04 a écrit :Bonjour à tous ,
Et bien vive l'euphorie ambiante orchestré par le symbolique Mercivélodrome ,qui j'avoue s'en donne à coeur joie de commenter chaque post .
Sinon à par ça comme je me plante souvent dans les éventuels délais ,je dois être un des rarees à avoir prévu un report de la date de livraison ,m'en faire les choux gras pas la peine ,je laisse ceci à notre cher animateur du forum ......Après tout comme je le pensais les seuls qui seront pénalisés c'est l'Om et les supporters qui payeront au prix fort les places ,alors que le stade sera encore en chantier ,et ne parlons pas du retard du futur parvis JB je dirai que celui sera sans doute livré pour septembre sans optimisme ou pessimisme juste une réalité ....
quand à la fin du GO de JB pour la noel une fois de plus j'y crois pas ,certes la partie centrale sera sans doute atteinte ,mais les bords c'est carrement impossible s'il augmente pas la capacité du personnel ou du matériel à cet effet .
personnes à relever un lapsus de la par de mr Botella ,sur le nombre de personnes engagés sur le chantier il etait de 800 il y a pas longtemps pour aujourd'hui atteindre le nombre de 600 ,c'est aussi la preuve qu'il cherche à rentré dans leurs en augmentant pas la capacité ailleurs ...
la aussi j'avais dis qu'il y aurait moins de personnels du au retrécissement de la tribune avec la hauteur ,mais je laisse le soin a notre cher commentateur à expliqué" tout ceci en détail ...
personne en parle aussi le début du terrassement du futur immeuble qui sera à proximité du VS coté oeust avec le grand trou qu'on peu voir déjà !
quand à l'arrivée d'une big mama ça sera sans doute pas le cadeau de noel sous le sapin ou sous la toile plus précisement ....
enfin pour finir sur ceux qui pensent que j'ai jamais fais de déplacements au lieu de jugez les gens ils feraient mieux de se renseigner avant ,l'afrique j'en ai surement plus bouffer qu'eux ou l'algerie ou le maroc ou la corse ou tous le sud de la France ...................
Mercivelodrome2014 a écrit :Le naming le retour![]()
Comme d'habitude, les communiqués coupent et taillent.
Là ce sont les réponses complètes du principal intéressé.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... ome-119164
Vous savez, le même incompétent/communicateur indigne du nom/ nullissime en planning/menteur/escroc/boucheur de vieux-port avec une sardine![]()
osant encore affirmer une livraison pour la reprise en aout prochain.
On y entend la confirmation de ce qui a été répété ici ce matin.
Arema garantit à la mairie un montant minimum de 3 M€.
Si j'ai tout suivi avant, merci de confirmer, signer plus cher serait au bénéfice de la même mairie ?
B. Botella en profite pour rappeler qu'Arema a un contrat de 35 ans et que si quelqu'un veut le rompre après les élections, il existe des clauses quant au dédommagement![]()
PS : je tiens à présenter mes excuses pour hier.
Une certaine "passion communicative" s'est emparée de moi avec cette journée de folie vécue en direct grâce à Deathmagnet.
Elle nous aura appris ou confirmé tant de choses que je me suis un peu laissé aller en volume d'interventions.
Que cette pollution diurne me soit pardonnée, 311 en 5 mois, ça fait 2/jour, pour aujourd'hui c'est dans les rails.
Bon allez, je n'ai jamais dit qu'ils finiraient le GO pour le 31/12.
Pour la bonne raison que je n'en sais foutre rien, même aujourd'hui.
J'ai simplement osé écrire qu'il fallait d'abord constater un retard avant de le qualifier d'IR-RAT-TRA-PA-BLE.
Compte tenu du pataquès que l'un d'entre nous en fait, je revêtirai en avatar le portrait de B. Botella au soir du 31/12 ...
... si ce dernier nous a menti 4 fois à l'insu de notre plein gré.