[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
fougasse
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par fougasse »

4ème pan de toile posé !

On n'a rien vu sur la webcam ça va trop vite de minute en minute (4 minutes au total) reste plus qu'à l'attacher :ph34:
Pièces jointes
velodrome_hd (8).jpg
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Bonjour à tous ,

Et bien vive l'euphorie ambiante orchestré par le symbolique Mercivélodrome ,qui j'avoue s'en donne à coeur joie de commenter chaque post .
Sinon à par ça comme je me plante souvent dans les éventuels délais ,je dois être un des rarees à avoir prévu un report de la date de livraison ,m'en faire les choux gras pas la peine ,je laisse ceci à notre cher animateur du forum ......Après tout comme je le pensais les seuls qui seront pénalisés c'est l'Om et les supporters qui payeront au prix fort les places ,alors que le stade sera encore en chantier ,et ne parlons pas du retard du futur parvis JB je dirai que celui sera sans doute livré pour septembre sans optimisme ou pessimisme juste une réalité ....

quand à la fin du GO de JB pour la noel une fois de plus j'y crois pas ,certes la partie centrale sera sans doute atteinte ,mais les bords c'est carrement impossible s'il augmente pas la capacité du personnel ou du matériel à cet effet .

personnes à relever un lapsus de la par de mr Botella ,sur le nombre de personnes engagés sur le chantier il etait de 800 il y a pas longtemps pour aujourd'hui atteindre le nombre de 600 ,c'est aussi la preuve qu'il cherche à rentré dans leurs en augmentant pas la capacité ailleurs ...
la aussi j'avais dis qu'il y aurait moins de personnels du au retrécissement de la tribune avec la hauteur ,mais je laisse le soin a notre cher commentateur à expliqué" tout ceci en détail ...

personne en parle aussi le début du terrassement du futur immeuble qui sera à proximité du VS coté oeust avec le grand trou qu'on peu voir déjà !

quand à l'arrivée d'une big mama ça sera sans doute pas le cadeau de noel sous le sapin ou sous la toile plus précisement ....
enfin pour finir sur ceux qui pensent que j'ai jamais fais de déplacements au lieu de jugez les gens ils feraient mieux de se renseigner avant ,l'afrique j'en ai surement plus bouffer qu'eux ou l'algerie ou le maroc ou la corse ou tous le sud de la France ...................
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

Bonjour à tous, petit contribution.

Des informations, des photos, des vidéos de la part d'OM.net et d'Arema qui font du bien, il était temps :D Beaucoup de photos instructives et intéressantes, et des belles photos surtout.
Merci à tous les contributeurs du forum pour vos photos, infos, et explications.
Toit Stade Vélodrome.jpg
Toit Stade Vélodrome.jpg (140.43 Kio) Consulté 3597 fois
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Voila un post de notre cher ami PIoupiou. Toujours dans la délicatesse.

- Une info quand Mr Botella avait parler de 700 personnes travaillant sur site c'était lors de la dernière visite de chantier. Pour te remémorer la chose lors de la dernière visite, travaillait sur site, les équipes de GFC, les équipes de Horta coslada, et les allemand de TAYO plus tout les grutiers et autres. Donc c'était 800 personnes appartenant a toutes ces sociétés. Aujourd'hui il y a que GFC et quelque ouvriers de TAYO présents sur le site. Je te laisse faire le ratio.

- Quand Mr Piou dit " je dois être un des rares à avoir prévu un report de la date de livraison ; et ne parlons pas du retard du futur parvis JB je dirai que celui sera sans doute livré pour septembre'". C'est sur que tu es un des seuls. Comme tu es un des seuls a te planter depuis le début, et a maintenir tes affirmations même quand tes affirmations ont été démontés et prouvés. Donc ne t'inquiète pas personne ne te contredira tu n'a plus de crédibilité, pour beaucoup d'entre nous.
Le stade sera fini dans l'été, pour la reprise de la saison, qu'il soit fini 1 semaine avant ou 1 mois avant, je ne comprend pas ou est le problème. Si le parvis JB est pas fini avant septembre comme tu le dit la tribune ne sera forcement pas opérationnels vu que le parvis sert d'accès a la tribune.

Sur ce. Tu nous re-postera un message dans une semaine en nous signifiant bien tes compétence comme a la fin de tous tes posts. :perfect:
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

C'est mon PC ou la cam virage sud est très longue à s'afficher???????????
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

joulces1383 a écrit :C'est mon PC ou la cam virage sud est très longue à s'afficher???????????
mauvaise nouvelle : c'est ton PC !!! ;)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Personne ne la remarqué mais un nouveau lés est en cours de pose
DeathMagnet
Full Member
Full Member

Message non lu par DeathMagnet »

joulces1383 a écrit :C'est mon PC ou la cam virage sud est très longue à s'afficher???????????
nan, c'est long à rafraichir chez moi aussi.
cris71
Newbie
Newbie

Message non lu par cris71 »

nan c' est long aussi chez moi ???
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Piou04 a écrit :Bonjour à tous ,

Et bien vive l'euphorie ambiante orchestré par le symbolique Mercivélodrome ,qui j'avoue s'en donne à coeur joie de commenter chaque post .
Sinon à par ça comme je me plante souvent dans les éventuels délais ,je dois être un des rarees à avoir prévu un report de la date de livraison ,m'en faire les choux gras pas la peine ,je laisse ceci à notre cher animateur du forum ......Après tout comme je le pensais les seuls qui seront pénalisés c'est l'Om et les supporters qui payeront au prix fort les places ,alors que le stade sera encore en chantier ,et ne parlons pas du retard du futur parvis JB je dirai que celui sera sans doute livré pour septembre sans optimisme ou pessimisme juste une réalité ....

quand à la fin du GO de JB pour la noel une fois de plus j'y crois pas ,certes la partie centrale sera sans doute atteinte ,mais les bords c'est carrement impossible s'il augmente pas la capacité du personnel ou du matériel à cet effet .

personnes à relever un lapsus de la par de mr Botella ,sur le nombre de personnes engagés sur le chantier il etait de 800 il y a pas longtemps pour aujourd'hui atteindre le nombre de 600 ,c'est aussi la preuve qu'il cherche à rentré dans leurs en augmentant pas la capacité ailleurs ...
la aussi j'avais dis qu'il y aurait moins de personnels du au retrécissement de la tribune avec la hauteur ,mais je laisse le soin a notre cher commentateur à expliqué" tout ceci en détail ...

personne en parle aussi le début du terrassement du futur immeuble qui sera à proximité du VS coté oeust avec le grand trou qu'on peu voir déjà !

quand à l'arrivée d'une big mama ça sera sans doute pas le cadeau de noel sous le sapin ou sous la toile plus précisement ....
enfin pour finir sur ceux qui pensent que j'ai jamais fais de déplacements au lieu de jugez les gens ils feraient mieux de se renseigner avant ,l'afrique j'en ai surement plus bouffer qu'eux ou l'algerie ou le maroc ou la corse ou tous le sud de la France ...................
C'est bizarre pour un mec qui à fait autant de déplacement de pas savoir comment ça se passe pour les déplacés alors ... :hihihihi:

Piou président ! :ph34:

phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Piou04 a écrit : enfin pour finir sur ceux qui pensent que j'ai jamais fais de déplacements au lieu de jugez les gens ils feraient mieux de se renseigner avant ,l'afrique j'en ai surement plus bouffer qu'eux ou l'algerie ou le maroc ou la corse ou tous le sud de la France ...................
Et tout ça pour ça.
Quand on pense qu'un simple déplacement à la Jonquera...
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Le naming le retour ;D
Comme d'habitude, les communiqués coupent et taillent.

Là ce sont les réponses complètes du principal intéressé.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... ome-119164

Vous savez, le même incompétent/communicateur indigne du nom/ nullissime en planning/menteur/escroc/boucheur de vieux-port avec une sardine :expdr: :hihihihi: osant encore affirmer une livraison pour la reprise en aout prochain.

On y entend la confirmation de ce qui a été répété ici ce matin.
Arema garantit à la mairie un montant minimum de 3 M€.
Si j'ai tout suivi avant, merci de confirmer, signer plus cher serait au bénéfice de la même mairie ?

B. Botella en profite pour rappeler qu'Arema a un contrat de 35 ans et que si quelqu'un veut le rompre après les élections, il existe des clauses quant au dédommagement :chant2:

PS : je tiens à présenter mes excuses pour hier.
Une certaine "passion communicative" s'est emparée de moi avec cette journée de folie vécue en direct grâce à Deathmagnet.
Elle nous aura appris ou confirmé tant de choses que je me suis un peu laissé aller en volume d'interventions.
Que cette pollution diurne me soit pardonnée, 311 en 5 mois, ça fait 2/jour, pour aujourd'hui c'est dans les rails.

Bon allez, je n'ai jamais dit qu'ils finiraient le GO pour le 31/12.
Pour la bonne raison que je n'en sais foutre rien, même aujourd'hui.
J'ai simplement osé écrire qu'il fallait d'abord constater un retard avant de le qualifier d'IR-RAT-TRA-PA-BLE.
Compte tenu du pataquès que l'un d'entre nous en fait, je revêtirai en avatar le portrait de B. Botella au soir du 31/12 ...
... si ce dernier nous a menti 4 fois à l'insu de notre plein gré.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 15 nov. 2013, 20:03, modifié 4 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

phil76 a écrit :
Piou04 a écrit : enfin pour finir sur ceux qui pensent que j'ai jamais fais de déplacements au lieu de jugez les gens ils feraient mieux de se renseigner avant ,l'afrique j'en ai surement plus bouffer qu'eux ou l'algerie ou le maroc ou la corse ou tous le sud de la France ...................
Et tout ça pour ça.
Quand on pense qu'un simple déplacement à la Jonquera...

:chant2:
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

Piou04 a écrit :Bonjour à tous ,

je note "c'est pas possible si ils augmentent pas la capacité du personnel ou du matériel à cet effet"

donc ils peuvent le faire pour noel ou pas ?

ensuite : personne ci personne ca ... heureusement que t'es la :super:

et dernier point (pour aujourd'hui :D ) livraison du parvis en septembre ... celle la je risque pas de l'oublier

je te le rappelerais a la livraison du parvis ... que tu ais raison ou pas
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
café
Newbie
Newbie

Message non lu par café »

Mercivelodrome2014 a écrit :Le naming le retour ;D
Comme d'habitude, les communiqués coupent et taillent.

Là ce sont les réponses complètes du principal intéressé.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... ome-119164

Vous savez, le même incompétent/communicateur indigne du nom/ nullissime en planning/menteur/escroc/boucheur de vieux-port avec une sardine :expdr: :hihihihi: osant encore affirmer une livraison pour la reprise en aout prochain.

On y entend la confirmation de ce qui a été répété ici ce matin.
Arema garantit à la mairie un montant minimum de 3 M€.
Si j'ai tout suivi avant, merci de confirmer, signer plus cher serait au bénéfice de la même mairie ?

B. Botella en profite pour rappeler qu'Arema a un contrat de 35 ans et que si quelqu'un veut le rompre après les élections, il existe des clauses quant au dédommagement :chant2:

PS : je tiens à présenter mes excuses pour hier.
Une certaine "passion communicative" s'est emparée de moi avec cette journée de folie vécue en direct grâce à Deathmagnet.
Elle nous aura appris ou confirmé tant de choses que je me suis un peu laissé aller en volume d'interventions.
Que cette pollution diurne me soit pardonnée, 311 en 5 mois, ça fait 2/jour, pour aujourd'hui c'est dans les rails.

Bon allez, je n'ai jamais dit qu'ils finiraient le GO pour le 31/12.
Pour la bonne raison que je n'en sais foutre rien, même aujourd'hui.
J'ai simplement osé écrire qu'il fallait d'abord constater un retard avant de le qualifier d'IR-RAT-TRA-PA-BLE.
Compte tenu du pataquès que l'un d'entre nous en fait, je revêtirai en avatar le portrait de B. Botella au soir du 31/12 ...
... si ce dernier nous a menti 4 fois à l'insu de notre plein gré.
:super: :super: :super: :super: :gooood:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »