Merci Hk34 pour ta réponse;C'est vrai que j'aime bien les stades entièrement finis et sur certaines photos de maquette du stade armand cesari ont le voyait entierement couvert,ben j'espère que sa sera fait un jour et que la CAB reconsidérera sa position(et trouvera le financementHk34 a écrit :TITI a écrit :Slt a tous je me pose la question suivante est-il techniquement possible de couvrir entierement le stade armand cesari et si oui ya t-il une volonté de le faire car a terme j pense que c'est un objectif légitime p
our cet écrin,sa serait un aboutissement
La couverture du stade est possible techniquement parlant. La volonté du club existe mais à l heure actuel c est la communauté d agglomération de Bastia (la CAB) qui ne veut plus toucher au stade considérant qu il est "splendide" ....
[Bastia] Stade Armand Cesari (16.078)
Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)
-
Meindl spirit
- Full Member

Quelques photos du couloirLitmanen a écrit :J'ai regardé l'avant match de Bastia - Lorient. Pas mal le retapage du couloir menant à la pelouse (avec photos de joueurs et blason), vestiaire lumineux aux couleurs du club. Que du positif à venir.

- Fab42
- Sr. Member

Magnifique tout simplement! Et ça permet de se remémorer encore l'histoire du club.Meindl spirit a écrit :Quelques photos du couloirLitmanen a écrit :J'ai regardé l'avant match de Bastia - Lorient. Pas mal le retapage du couloir menant à la pelouse (avec photos de joueurs et blason), vestiaire lumineux aux couleurs du club. Que du positif à venir.:
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Les fossoyeurs ont encore frappé....
N'oubliez pas les figatellis au parc.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
- SoluTurchinu
- Full Member

Furiani, le lundi 21 octobre 2013.
[...]
Indissociable depuis plus de 80 ans de Furiani dont il est la raison d’être et l’occupant naturel, le club est depuis toujours au cœur de son fonctionnement. C’est pourquoi, soucieux de rétablir un certain nombre de vérités sur ce dossier, il réagira de façon globale et détaillée, dans quelques semaines. Il profitera de l’occasion pour présenter aux supporters, qui sont autant de contribuables, ses projets pour que Bastia et l’ensemble de la Corse puissent bénéficier d’un stade plus que jamais public mais enfin adapté aux exigences du haut niveau, à même d’assurer le développement sur le long terme du Sporting et le confort de ses supporters et usagers.
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=24067
-
benoit62
- Hero Member

Enfin une bonne nouvelle pour ce club !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Comme prévu, ration de figatellis distribuée au parc ce samedi.....El burro Azul a écrit :Les fossoyeurs ont encore frappé....
Les fossoyeurs sont toujours là où on les attend....et désormais en tenue de combat!!
MDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
c'est bien, tu parles tout seul...
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!

Petit HS:
Vachement pratique le site du club, tout est en langue corse... Il ne me semble pas que le site du Stade Rennais soit en Breton, Bastia est encore une ville française à ce que je sache!
Vachement pratique le site du club, tout est en langue corse... Il ne me semble pas que le site du Stade Rennais soit en Breton, Bastia est encore une ville française à ce que je sache!
ils font un peu ce qu'ils veulent non ?kuigui a écrit :Petit HS:
Perso ça me dérange que des gens essayent de garder leur tradition, leur culture, au contraire
kuigui a écrit :Petit HS:
Et pourquoi ? Si tu vas sur le site d'un club anglais tu vas t'indigner que le site est écrit en Anglais? Une des differences qu'il y a entre nous, c'est que l'on est Corse avant tout. Apres que l'on ait la nationalité Française, Anglaise, italienne ou polonaise ce n'est que de la littérature.
La preuve tu parles français....amuvra a écrit :kuigui a écrit :Petit HS:
Vachement pratique le site du club, tout est en langue corse... Il ne me semble pas que le site du Stade Rennais soit en Breton, Bastia est encore une ville française à ce que je sache!![]()
![]()
Et pourquoi ? Si tu vas sur le site d'un club anglais tu vas t'indigner que le site est écrit en Anglais? Une des differences qu'il y a entre nous, c'est que l'on est Corse avant tout. Apres que l'on ait la nationalité Française, Anglaise, italienne ou polonaise ce n'est que de la littérature.
Bâtie sur pierre depuis 1905
-
Meindl spirit
- Full Member

Ti pudemu parla ancu in lingua corsa se tu voli... (on peut te parler aussi en langue corse si tu veux)Makrate a écrit : La preuve tu parles français....
Début de la luminothérapie à Furiani :

Ont ils prévu de changer les sieges de cette tribune derriere les buts ?
-
Meindl spirit
- Full Member

Rien d'officielle concernant des travaux, mais les dirigeants ont confirmé à plusieurs reprises qu'ils voulaient harmoniser le stade avec le bleu roi (couleur du club). Peut-être cet été, à voir.leo59 a écrit :Ont ils prévu de changer les sieges de cette tribune derriere les buts ?
Petite amélioration à l'entrée des vestiaires, décoration des murs retraçant l'histoire du club et pose d'une moquette couleur gazon :

Séance de luminothérapie de nuit :