[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Tout comme El Burro j'ai la désagréable impression qu'Aréma va faire un gros "DEL" sur le poste dépense des LED... et ça fait caguer même si"rien n'est sûr"
j'ai l'impression qu'on prend cette direction.

On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Salut el burro,El burro Azul a écrit :Encore une volte-face de plus....on annonce des choses, et on change sans communiquer!..quand ce n'est pas 2 mois après ....zebaste a écrit :à la base ils ont communiqué que la couverture vs serait realise quand la contrainte "vent" sera nullegonfaron a écrit :Bon pour les réponses a ma question je ne suis pas plus avancé un qui dis que jean-bouin soit assez haut la j'ai des doutes car il me semble que la tribune est déjà haute! et d'autres qui disent pour la luminothérapie bon je veux bien que la Mairie rechigne mais cela va durer jusqu'à quand pourquoi aucunes infos la dessus? je croyais que des personnes sur ce forum étaient proches de "Botella" ?
donc que jb fasse assez barrage
ensuite ils ont communiqué sur le fait que couvrir le vs entrainait la mise en place de la "luminothérapie, scopie, pienne, paise"![]()
la note d electricité etant encore à la charge de la mairie, et devant le surcout que representerait l utilisation de ces equipements, la mairie ferait tout son possible pour la retarder ( economie, economie)
donc je pense que les gars du vs peuvent pleurer, quand on connait la philosophie de la mairie
Bref.....j'attend l'annonce du renoncement pour l'eclairage LED de la toile PTFE pendant les matchs ( On a bien vu que la toile transparente laisse passer l'éclairage intérieur du stade en l'illuminant fortement, rendant impossible un éclairage externe!!!!)))
Voir ci dessous:
C exactement ce que je disais hier pour l'éclairage LED, mais g chercher impossible de trouvé la photo pour illustrer. bravo

comme je disais peut etre que l'installation de panneaux sonore tout autour de la jupe interne pourrait bloqué cette lumière interne pour allumé l'extérieur.
Mais je suis totalement de ton avis, si ils laissent comme ca c impossible d'eclairé en bleu l'extérieur....
- fougasse
- Hero Member
La lumière actuelle est produite par les horribles poteaux blancs qui sont quand même puissants). Lorsque les LEDS seront placés à l'intérieur du stade et illumineront la charpente je doute qu'il y ait autant de clarté lorsqu'on enlèvera ces poteaux.Bref.....j'attend l'annonce du renoncement pour l'eclairage LED de la toile PTFE pendant les matchs ( On a bien vu que la toile transparente laisse passer l'éclairage intérieur du stade en l'illuminant fortement, rendant impossible un éclairage externe!!!!)))
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- marseillevivi13
- Hero Member
Sérieusementgonfaron a écrit :Bon j'arréte avec la couverture du VS pour ma part et vue les élections des maires l'année prochaine le Virage sud ne sera pas couvert cette saison moi je m'en tiens la désolé pour les supporters du virage!!

Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
je suis assez d'accord avec cafougasse a écrit :La lumière actuelle est produite par les horribles poteaux blancs qui sont quand même puissants). Lorsque les LEDS seront placés à l'intérieur du stade et illumineront la charpente je doute qu'il y ait autant de clarté lorsqu'on enlèvera ces poteaux.Bref.....j'attend l'annonce du renoncement pour l'eclairage LED de la toile PTFE pendant les matchs ( On a bien vu que la toile transparente laisse passer l'éclairage intérieur du stade en l'illuminant fortement, rendant impossible un éclairage externe!!!!)))
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- zebaste
- Hero Member
faisons confiance
l ambiance est un peu au pessimisme en ce moment
quand ca sera fini ca le fera
j en suis sur
l ambiance est un peu au pessimisme en ce moment
quand ca sera fini ca le fera
j en suis sur
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
-
- Jr. Member
A un moment en France il va falloir trouver une solution concernant les stades.
C'est pas normal qu'un club ait les moyens de payer 10 Millions d'euros une pompe à vélo qui n'a rien prouvé comme Thauvin et dans le même temps refuser d'en payer quelques centaines de milliers pour avoir une pelouse de qualité.
Je veux bien que le stade n'appartiennent pas au club mais merde arrêtons l'hypocrisie. La qualité d'une pelouse ça ne devrait même pas se discuter.
C'est pas normal qu'un club ait les moyens de payer 10 Millions d'euros une pompe à vélo qui n'a rien prouvé comme Thauvin et dans le même temps refuser d'en payer quelques centaines de milliers pour avoir une pelouse de qualité.
Je veux bien que le stade n'appartiennent pas au club mais merde arrêtons l'hypocrisie. La qualité d'une pelouse ça ne devrait même pas se discuter.
Thierry Martin alias Noumar ne soyez pas si susceptible! même à Paris on aime vos contributions photos, revenez! et laissez les enfants chahuter...
keko a écrit :Thierry Martin alias Noumar ne soyez pas si susceptible! même à Paris on aime vos contributions photos, revenez! et laissez les enfants chahuter...

je pensais pas mettre

m enfin pourquoi pas !!!!
je ne pense tout de même pas...Moza a écrit :Tout comme El Burro j'ai la désagréable impression qu'Aréma va faire un gros "DEL" sur le poste dépense des LED... et ça fait caguer même si"rien n'est sûr"j'ai l'impression qu'on prend cette direction.
Le stade une fois fini sera à des années lumière de ce qu'on a actuellement au niveau de l'éclairage, de la façace etc...
Mais par contre le manque de communication d'Arema est quand même incompréhensible à ce niveau là...
Je ne me connais pas en architecture, en chantier et tout ça mais je pense que lorsque tu commences un chantier tu sais exactement où tu vas et comment le rendu final sera ...
Pourtant avec ce manque de communication j'ai l'impression qu'Arema avance à l'aveugle... ils ne savent eux même pas comment sera exactement le stade à la fin des travaux!!
Mais venant d'une société comme Bouygues je trouve cela très étrange! il doit se passer beaucoup de choses en interne dont nous ne sommes pas au courant !
Enfin bon j'ai confiance en Bouygues, notre stade sera fou !! mais je veux juste un peu plus de com d'Arema ...
- fougasse
- Hero Member
http://www.olweb.fr/fr/medias/videos-11 ... ayer-match
Quand on voit la com de OL TV pour le stade des lumières.. ça avait mal commencé mais maintenant c'est irréprochable !
Quand on voit la com de OL TV pour le stade des lumières.. ça avait mal commencé mais maintenant c'est irréprochable !
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Sauf votre respect, l'éclairage final sera encore plus puissant que celui diffusé par les 4 rampes de coins.....djstr1664 a écrit :je suis assez d'accord avec cafougasse a écrit :La lumière actuelle est produite par les horribles poteaux blancs qui sont quand même puissants). Lorsque les LEDS seront placés à l'intérieur du stade et illumineront la charpente je doute qu'il y ait autant de clarté lorsqu'on enlèvera ces poteaux.Bref.....j'attend l'annonce du renoncement pour l'eclairage LED de la toile PTFE pendant les matchs ( On a bien vu que la toile transparente laisse passer l'éclairage intérieur du stade en l'illuminant fortement, rendant impossible un éclairage externe!!!!)))
Je suis assez sceptique pour le coup.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
-
- Jr. Member
La différence c'est que le stade de l'OL leur appartiendra et c'est énorme en terme d'appropriation. L'OM n'a même pas de bail emphytéotique, c'est vraiment du n'importe quoi, de vrais Charlots ! Le pompon sera quand on nous annoncera qu'il n'y aura pas de naming, je pense que c'est pour bientôt, vu la tournure que prend l'affaire !fougasse a écrit :http://www.olweb.fr/fr/medias/videos-11 ... ayer-match
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Complètement d'accord avec toi.....cette histoire de naming en France, c'est un vrai serpent de mer.Moi de Mars a écrit :La différence c'est que le stade de l'OL leur appartiendra et c'est énorme en terme d'appropriation. L'OM n'a même pas de bail emphytéotique, c'est vraiment du n'importe quoi, de vrais Charlots ! Le pompon sera quand on nous annoncera qu'il n'y aura pas de naming, je pense que c'est pour bientôt, vu la tournure que prend l'affaire !fougasse a écrit :http://www.olweb.fr/fr/medias/videos-11 ... ayer-match
Concernant l'OM, c'est à cause des dirigeants en place...un vrai mécène, avec de vrais couilles, se serait déjà positionner pour accoler le nom de l'OM au Vélodrome, quelqu'en soit le prix!!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
ah ouais pas mal...El burro Azul a écrit :Complètement d'accord avec toi.....cette histoire de naming en France, c'est un vrai serpent de mer.Moi de Mars a écrit :La différence c'est que le stade de l'OL leur appartiendra et c'est énorme en terme d'appropriation. L'OM n'a même pas de bail emphytéotique, c'est vraiment du n'importe quoi, de vrais Charlots ! Le pompon sera quand on nous annoncera qu'il n'y aura pas de naming, je pense que c'est pour bientôt, vu la tournure que prend l'affaire !fougasse a écrit :http://www.olweb.fr/fr/medias/videos-11 ... ayer-match
Concernant l'OM, c'est à cause des dirigeants en place...un vrai mécène, avec de vrais couilles, se serait déjà positionner pour accoler le nom de l'OM au Vélodrome, quelqu'en soit le prix!!!!
tu peux citer un exemple équivalent ?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius