[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
salut à tous !
D'abord merci beaucoup DreamKS pour les photos, c'est vraiment cool de ta part de nous en faire profiter surtout quand on est pas à sainté et qu'on a difficilement accès au net (Free si vous me lisez...). La barrière et les sièges verts donnent une seconde jeunesse à Henri Point, c'est vraiment une réussite de ce côté là.
Sinon je peux pas trop suivre le forum quotidiennement, mais un membre avait envoyé un mail à Sainté métropole (il me semble) pour leur poser des questions sur le travaux, est-ce que quelqu'un peut me dire si on lui a répondu ?
D'abord merci beaucoup DreamKS pour les photos, c'est vraiment cool de ta part de nous en faire profiter surtout quand on est pas à sainté et qu'on a difficilement accès au net (Free si vous me lisez...). La barrière et les sièges verts donnent une seconde jeunesse à Henri Point, c'est vraiment une réussite de ce côté là.
Sinon je peux pas trop suivre le forum quotidiennement, mais un membre avait envoyé un mail à Sainté métropole (il me semble) pour leur poser des questions sur le travaux, est-ce que quelqu'un peut me dire si on lui a répondu ?
- Fort-et-Vert
- Sr. Member

qu'est ce qu'ils attendent pour mettre ces sièges verts en Faurand Supérieur ?
-
NotoriousTONY
- Hero Member

NotoriousTONY a écrit :Un sujet je crois non abordé : LA PELOUSE
Savez vous si ils prévoit de mettre du synthétique une fois les travaux achevés et si ils comptent l'agrandir en largeur ?
On a pas eu d'infos il me semble la dessus.
Perso j'espère pas de synthétique je suis contre pour les pros.
la bascule n'est pas prévu
tout de suite en faurand, ils ont le temps 
Merci beaucoup Dream pour les photos.
Y'a pas a dire c'est le jour et la nuit comparé a avant la réno!
Pour ce qui est de la pelouse, dans une vieille vidéo ou des joueurs visitaient le kop nord bientôt ouvert, le gars chargé de répondre aux questions avait expliqué que la pelouse seraient complètement refaite, et qu'aussi ils allaient se servir d'un système de récupération de l'eau de pluie pour arroser etc... mais le tout pas avant la fin des travaux, ce qui semble logique. Mais en aucun cas un synthétique verra le jour ^^
Y'a pas a dire c'est le jour et la nuit comparé a avant la réno!
Pour ce qui est de la pelouse, dans une vieille vidéo ou des joueurs visitaient le kop nord bientôt ouvert, le gars chargé de répondre aux questions avait expliqué que la pelouse seraient complètement refaite, et qu'aussi ils allaient se servir d'un système de récupération de l'eau de pluie pour arroser etc... mais le tout pas avant la fin des travaux, ce qui semble logique. Mais en aucun cas un synthétique verra le jour ^^
- cagouille65
- Sr. Member

Sur cette photo, un belle uniformité commence à se dégager. Le rendu final va être très sympa, un tout autre stade !!

Au vue de cette dernière photo du poste précédent, je pense que les sièges en bas de faurand inférieur ne seront pas mît en place avant la saison prochaine car il vont avoir besoin de la partie de cette tribune pour le levage de la megapoutre de la toiture qui aura lieu durant l été 2014.
C est dommage cette perte de place durant une saison
C est dommage ( et quel interet ? ) que le haut de la tribune inferieure n aille pas jusqu'au bout de la tribune ( enfin jusqu' a la sortie ),ca donne un aspect " pas terminé "cagouille65 a écrit :Sur cette photo, un belle uniformité commence à se dégager. Le rendu final va être très sympa, un tout autre stade !!![]()
Et quand on voit l angle KN et visiteurs, ca en jette !! Vraiment dommage qu'avec le KS il n'y ait pas cet angle superieur ( ca pourra donner un aspect " rafistolage " de l angle visiteur )
Avec tout ca, GG serait vraiment au top,mais en France, les details on connait pas, alors que c est aussi important que le reste au final,voire plus
A t'on un rendu du KS/tribune officielle avec le musée ?
-
NotoriousTONY
- Hero Member

A mon avis si ils ne raccordent pas les 2 deux panneaux c'est parce que les deux tribunes sont 2 constructions à part (en cas de mouvement de l'une vers l'autre) sa s'appelle le joint de quelque chose j'ai perdu le mot.
-
NotoriousTONY
- Hero Member

*joint de dillatation
- president04
- Sr. Member

Pas d'accord avec toi même si ils ont besoin du bas de la tribune pour le levage ils peuvent les installer et les retirer au moment du levage. Sinon pourquoi ils se seraient fait chier à reprofiler le bas de de la tribune !Clo42 a écrit :Au vue de cette dernière photo du poste précédent, je pense que les sièges en bas de faurand inférieur ne seront pas mît en place avant la saison prochaine car il vont avoir besoin de la partie de cette tribune pour le levage de la megapoutre de la toiture qui aura lieu durant l été 2014.![]()
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
a mon avis c'est une question de cout: je pense qu'il y a un pb dans cette zone
Question confort des spectateurs, si ils installent les sieges et qu'il pleut ces places ne seront pas abritées, le toit sera avancé avec les travaux sur la mégapoutre pas avant. Donc places invendables en l'état.
Du coup le Vélodrome aurait du être à huit clos à chaque match de ligue 1 avant la mise en place de son toit.franck42 a écrit :Question confort des spectateurs, si ils installent les sieges et qu'il pleut ces places ne seront pas abritées, le toit sera avancé avec les travaux sur la mégapoutre pas avant. Donc places invendables en l'état.