[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Salut à vous .
J'ai lu que les fondations de pallées de soutien étaient en cours....mais plus bas qu'en Ganay??!!!!
Où seront elles?
A même le sol??
Sur l'ancienne tribune conservée de JB??
J'ai lu que les fondations de pallées de soutien étaient en cours....mais plus bas qu'en Ganay??!!!!
Où seront elles?
A même le sol??
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Tu as la réponse iciEl burro Azul a écrit :Salut à vous .
Où seront elles?
A même le sol??
Absolut13 a écrit :Bonsoir,
J'ai oublier de vous dire !
Les fondations des socles pour les palées de la tribune Jean-Bouin de trouvent en création.
Des équipes travaille dessus. A la différence de Ganay il devrais être plus bas, oui ils seront sur la partie existante des gradins conservé et non dans la nouvelles tribune.
Bonne soirée Olivier.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Moi aussi je suis du même avis que basilou93, l'effet du nouveau stade retomber le public ne suivra que si l'équipe qui se trouve sur le terrain aura la gagne , c'est indéniable.
Le public du passé n'est plus le même que celui du présent (je parle des plus jeunes, on leur parle tout le temps des années Tapie mais elles sont très loin ces années-là) même si certains reviennent, les temps ont changé, il ne faut pas oublier les diffuseurs TV plus particulièrement Bein sport pas cher en rapport à C+ ça compte surtout si les places du stade deviennent moins accessibles et elle le seront irrémédiablement les prix suivront l'augmentation du loyer que L'OM devra débourser.
Le public du passé n'est plus le même que celui du présent (je parle des plus jeunes, on leur parle tout le temps des années Tapie mais elles sont très loin ces années-là) même si certains reviennent, les temps ont changé, il ne faut pas oublier les diffuseurs TV plus particulièrement Bein sport pas cher en rapport à C+ ça compte surtout si les places du stade deviennent moins accessibles et elle le seront irrémédiablement les prix suivront l'augmentation du loyer que L'OM devra débourser.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
- fougasse
- Hero Member

Pensez vous que les crémaillères du niveau 5 ont étés posées ?
EDIT : 13:10 Des élèvements rouges sont acheminés près de la piscine ! Morceaux de grue à tour ?!
EDIT : 13:10 Des élèvements rouges sont acheminés près de la piscine ! Morceaux de grue à tour ?!
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Bouhhhh
moi qui suivaient l'avancement de cette belle piscine, ils sont allés la couler un samedi...
Alors grand Merci aux reporters qui ont pris le relais ce week end.
Petit tour rapide ce midi avant que le ciel ne commence à la remplir .
Alors grand Merci aux reporters qui ont pris le relais ce week end.
Petit tour rapide ce midi avant que le ciel ne commence à la remplir .
Belle épaisseur de plancher...
Le terrassement à repris.
Pour ce qui est du reste. JB Monte... les échaffaudages aussi
en effet, j'ajouterais qu'il y a également eu une désillusion de beaucoup vis à vis des groupes de supporter (j'en fait partie) et une cassure avec les anciens des groupes qui pour beaucoup ne viennent plus ou sont en Ganay.PhotosVélodrome a écrit :Moi aussi je suis du même avis que basilou93, l'effet du nouveau stade retomber le public ne suivra que si l'équipe qui se trouve sur le terrain aura la gagne , c'est indéniable.
quoi qu'on en dise l'ambiance et la ferveur fait venir beaucoup de monde même si le toit relance un peu tout ça dans le fond pas grand chose à changer et on a perdu de la puissance.
mais je lance un autre débat et je ne voudrais pas faire dériver ce si magnifique topic
- fougasse
- Hero Member

Quand à savoir si les crémaillères ont étés placées niveau 5 la réponse est ici , merci à Stelea pour les photos 
Dernière modification par fougasse le 14 oct. 2013, 14:45, modifié 2 fois.
- fougasse
- Hero Member

Qui veut piquer une tête ?
Stelea a écrit :Bouhhhhmoi qui suivaient l'avancement de cette belle piscine, ils sont allés la couler un samedi...
![]()
Alors grand Merci aux reporters qui ont pris le relais ce week end.![]()
Petit tour rapide ce midi avant que le ciel ne commence à la remplir .![]()
Avec le nouveau terrassement ....Tu aura le temps de suivre le nouveau bassin pour le futur plongeoir olympique made in Marseille
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
ah enfin ils se décident à la remplir cette piscine!
Ca y est ils ont ouvert les vannes et ca coule à grands flots.... Mais c'est pas du béton cette fois ci.
Une petite pensée à tous les ouvriers qui vont travailler dans de bien mauvaises conditions.
Courage les gars
Une petite pensée à tous les ouvriers qui vont travailler dans de bien mauvaises conditions.
Courage les gars
Un orage terrible est en train de s'abattre sur le stade vélodrome mais les équipes continuent a travailler.
Malgré la pluie et un ciel vraiment très sombre, on continuait à travailler sur Jean Bouin (photo prise à 13h30)

- PhotosVélodrome
- Hero Member

Bravo maintenant ça débordepapiom a écrit :ah enfin ils se décident à la remplir cette piscine!
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?