Merci pour ton tableau ça permet de voir que dans la grande majorité on tourne à 80% voir plus pour pas mal de club en taux de remplissage, qu'on vienne m'expliquer ou est la surdimension d'enceinte laMarseille a écrit :Taux de remplissage par club du début de saison 2013/2014
Le Vélodrome est en travaux ça n'aide pas, beaucoup de personnes ne viennent pas pendant cette période (j'en fais partie) on pourra comparer objectivement une fois le stade terminer avec les autres enceintes qui elles sont dans leurs configurations normale.
La on est dans de l'extrapolation fantaisiste, ça manque franchement de sérieux et de crédibilité, surtout qu'on passe de 60 000 places à 67 000, on est pas sur du 95 000!!!!
le vel inconfortable au prise au quatre vent, avec des équipes plus ou moins douteuse arrivait à un taux de remplissage de plus de 80%, maintenant qu'il va être couvert beaucoup plus confortable plus facile d’accès pour les cars qui viennent de toute la France, (je ne vais pas faire pas l’inventaire de toutes les nouvelles fonctionnalité d'un stade 5 étoiles UEFA ) ce même taux va baisser.......
Non y a pas à dire c'est logique et tellement évident les concepteurs sont vraiment à cotés de la plaque que d'amateurisme c'est navrant! Pauvre France......