[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- fougasse
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Deuxième pan de toile déployé le long de la radiale coté VS / Ganay... je ne comprend pas l'ordre des taches 
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- zebaste
- Hero Member

fougasse a écrit :Deuxième pan de toile déployé le long de la radiale coté VS / Ganay... je ne comprend pas l'ordre des taches
comment ca deuxieme?
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- fougasse
- Hero Member

Regarde sur la webcam VS zebaste tu verra un autre morceau de toile sur la radiale à gauche de celle dont ont parle depuis ce matin 
J'aurais du préciser "le long de la prochaine radiale"
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- zebaste
- Hero Member

fougasse a écrit :Regarde sur la webcam VS zebaste tu verra un autre morceau de toile sur la radiale à gauche de celle dont ont parle depuis ce matin
ha ok!!
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

J'avoue ne pas suivre
Depuis la capture d'hier faite par Fougasse, je n'arrive pas à voir un déploiement de pan de toile, encore moins un second.
Une préparation active oui, mais a priori c'est le statut quo.
Hier puis à l'instant :

Depuis la capture d'hier faite par Fougasse, je n'arrive pas à voir un déploiement de pan de toile, encore moins un second.
Une préparation active oui, mais a priori c'est le statut quo.
Hier puis à l'instant :
- Pièces jointes
-
- Capture.JPG (82.07 Kio) Consulté 2213 fois
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 02 oct. 2013, 17:17, modifié 2 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
La toile est dépliée ça y'est....

Humour, je précise.
Humour, je précise.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
-
donmateo83
- Newbie

Sur un tout autre sujet, le naming, faut-il y voir un signe sur la nouvelle version du site de l'OM mise en ligne il y a quelques minutes :
On sait en effet que Coca Cola a longtemps été une des pistes crédibles pour le naming du Vélodrome mais dernière ça c'était un peu refroidi en faveur d'une piste asiatique.
On sait en effet que Coca Cola a longtemps été une des pistes crédibles pour le naming du Vélodrome mais dernière ça c'était un peu refroidi en faveur d'une piste asiatique.
Ca parle beaucoup de la couverture du VS mais plus de JB aujourd'hui.
nan en fait, chaque rubrique du site est associée à un partenaire dans la bannière ( equipe pro : intersport, equipe jeune : OMmobile orange, les résaux sociaux en partenariat avec...EA sports, etc...)donmateo83 a écrit :Sur un tout autre sujet, le naming, faut-il y voir un signe sur la nouvelle version du site de l'OM mise en ligne il y a quelques minutes :

mais bon dans l'absolu, un naming coca cola pourquoi pas. vu la conjoncture et ce qu'il se passe à lille, n'importe quel contrat au dessus de 5M€ tu signes de suite
Bonjour,
Voici une vue du VS prise en passant, ce jour (2 octobre) à 16h45

Voici une vue du VS prise en passant, ce jour (2 octobre) à 16h45

-
Moi de Mars
- Jr. Member

Super foto Noumar, on voit jusqu'au moindre détail !!! 
- zebaste
- Hero Member

donmateo83 a écrit :Sur un tout autre sujet, le naming, faut-il y voir un signe sur la nouvelle version du site de l'OM mise en ligne il y a quelques minutes :
COCA c est pas mal je trouve
a défaut des gels douches "petit marseillais"
pour la toile , il en est quoi alors?
déployée?
Merci bien. J'ai bien entendu pas mal de vues du jour, y compris des zooms du parvis Jean Bouin. Je pensais faire une vidéo mais comme les TRENTE précédentes n'ont jamais été ni citées ni commentées, je jette l'éponge. Je voulais juste montrer que je suis toujours présent au niveau photos concernant ce chantier, présent QUOTIDIENNEMENT, week-ends inclusMoi de Mars a écrit :Super foto Noumar, on voit jusqu'au moindre détail !!!
- waddle71
- Moderator

Impressionnant G1, G2 et G5 avec chacune une banche au bout du crochet 
Dimanche pour OM - PSG on verra encore de gros changements sur le gros oeuvre de JB
Et super content en plus que la pose de la toile du VS commence bientôt
Merci d'ailleurs Thierry pour ce super zoom du VS
Dimanche pour OM - PSG on verra encore de gros changements sur le gros oeuvre de JB
Et super content en plus que la pose de la toile du VS commence bientôt
Merci d'ailleurs Thierry pour ce super zoom du VS
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- yan massilia
- Full Member

Ne jette pas l éponge tu fais un super boulot j adore tes vidéoNoumar a écrit :Merci bien. J'ai bien entendu pas mal de vues du jour, y compris des zooms du parvis Jean Bouin. Je pensais faire une vidéo mais comme les TRENTE précédentes n'ont jamais été ni citées ni commentées, je jette l'éponge. Je voulais juste montrer que je suis toujours présent au niveau photos concernant ce chantier, présent QUOTIDIENNEMENT, week-ends inclusMoi de Mars a écrit :Super foto Noumar, on voit jusqu'au moindre détail !!!