[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
sur la velcam, on devine qu'ils ont déposé des colis de toile y compris dans l'angle mort de la caméra VS.

Et encore un colis de toile en partance.
- fougasse
- Hero Member

C'est bien ce que je pensais il ne font que préparer le déploiement. On ne voit que deux ou trois ouvriers qui plient soigneusement la toile de haut en bas depuis midi (ce qui prend un temps fou apparemment ! ). D'autres s'occupent d'attacher les pans de toile que la grue apporte. Lorsqu'il y aura 5-6 ouvriers qui leurs prêteront mains fortes là on pourra dire que le moment sera venu 
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Ils font toujours un déploiement dans la matinée ou en tout début d'après midi.fougasse a écrit :C'est bien ce que je pensais il ne font que préparer le déploiement. On ne voit que deux ou trois ouvriers qui plient soigneusement la toile de haut en bas depuis midi (ce qui prend un temps fou apparemment ! ). D'autres s'occupent d'attacher les pans de toile que la grue apporte. Lorsqu'il y aura 5-6 ouvriers qui leurs prêteront mains fortes là on pourra dire que le moment sera venu
- zebaste
- Hero Member

bonne mémoireDuncan a écrit :Ils font toujours un déploiement dans la matinée ou en tout début d'après midi.fougasse a écrit :C'est bien ce que je pensais il ne font que préparer le déploiement. On ne voit que deux ou trois ouvriers qui plient soigneusement la toile de haut en bas depuis midi (ce qui prend un temps fou apparemment ! ). D'autres s'occupent d'attacher les pans de toile que la grue apporte. Lorsqu'il y aura 5-6 ouvriers qui leurs prêteront mains fortes là on pourra dire que le moment sera venu
demain matin il va y avoir un certain suspens
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- fougasse
- Hero Member

Autre chose, il y a quelque minute on pouvait apercevoir une banche dans les airs au centre de JB que l'on pouvait apercevoir de la webcam VS, signe que la tribune s'élève 
Désolé pour la qualité
Désolé pour la qualité
- Pièces jointes
-
- banch.png (444.33 Kio) Consulté 2472 fois
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Pensez-vous qu'on puisse assister a une couverture express du virage sud pour la reception du PSG dimanche?
ça semble quand même serré au niveau des délais, en même temps s'ils ont positionnés tous les colis c'est pas pour les regarder.... s'ils en déploient plus de deux demains ça sera jouable.Senator a écrit :Pensez-vous qu'on puisse assister a une couverture express du virage sud pour la reception du PSG dimanche?
- zebaste
- Hero Member

Senator a écrit :Pensez-vous qu'on puisse assister a une couverture express du virage sud pour la reception du PSG dimanche?
moi je le sens
comme dit papiom s ils positionnent les colis c est pas pour qu ils jouent à la belote
couverture entiere bien sur que non
mais partie centrale je dis oui
Combien y a t-il de pans de toile à déployer au total sur le VS.
questce qui va avoir dans la piscine
- zebaste
- Hero Member

micka a écrit :Combien y a t-il de pans de toile à déployer au total sur le VS.
11?????? je crois
Des phoques.edniviau a écrit :questce qui va avoir dans la piscine
Ils préparent le déploiement pour demain je pense.
par contre ils ont pas encore gainé les arceaux ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate