on s'en cague de la lfp c'était la der du Ray pour tout le monde et tout le monde c'est fait plaisir même le Maire l'allianz on va se le taper toute notre vie il peux attendre un match de plus c'est pas un drame même pour le club !
béou a écrit :on s'en cague de la lfp c'était la der du Ray pour tout le monde et tout le monde c'est fait plaisir même le Maire l'allianz on va se le taper toute notre vie il peux attendre un match de plus c'est pas un drame même pour le club !
Je suis bien d'accord, même Estrosi a craquer un fumi
béou a écrit :on s'en cague de la lfp c'était la der du Ray pour tout le monde et tout le monde c'est fait plaisir même le Maire l'allianz on va se le taper toute notre vie il peux attendre un match de plus c'est pas un drame même pour le club !
Estrosi un futur IDM, mais je pense pas que la lfp va faire se coup, un match a huis clos pour le premiere match a l'allianz, si ils le font, au moins on pourra donner notre avis sur les sièges lol
FredNissart a écrit :Espérons qu'ils nous mettent pas un huis clos pour le 1er match à l'Allianz... Surtout qu'on à pas ralenti le match ou repousser le coup d’envois
Quant on a un maire qui brandit une fumigène en pleine ville, alors que c'est même personne les interdises en arrière , il y a un peu de quoi rire .....
Utilisation d'engin pyrotechnique ....... je doute que la LFP laisse passé çà .... certains devait plus rien voir du match
je pense que les supporters présent ce soir la n’étaient pas la pour voir un match de foot mais pour assister a la dernière du ray c'est une façon de vivre le foot, y a en qui ne le comprendront jamais
et a quand des sanctions pour ces pseudo supporters qui restent debout et qui empeche les vrais supporters de regarder le match?
et a quand des interdictions de stade a ceux qui font du bruit et qui empéchent les vrais supporters d'entendre les consignes du coach a ses joueurs?
non mais rien ne vaut un bon huis clos pour savourer un match de ligue 1
Estrosi un futur IDM, mais je pense pas que la lfp va faire se coup, un match a huis clos pour le premiere match a l'allianz, si ils le font, au moins on pourra donner notre avis sur les sièges lol
en attendant , la ville et les supporters de l'ogcnice ont su faire une manifestation de 10 000 personnes sans incidents ni débordements
Certain pourront croire que c'est du hors sujet de célébrer le Ray dans le topic de du grand stade de Saint-I
En fait c'est le coeur du sujet
Cette ceremonie d adieu était grandiose dans l'émotion et la ferveur des niçois,car dans le cortège j'ai rencontrer des personnes qui n'allaient jamais au stade mais voulait montrer leur attachement a ce stade pour ce qu'il pouvait représenter pour un proche ,un père,un conjoint disparu ,la passion de leurs enfants
Je ne pensais d'ailleurs pas être aussi sensible a cette nostalgie et a l'afflux de souvenirs profondements enfouis
Accordant habituellement plus d importance a l équipe et au résultat qu'au stade lui meme
Seul une cérémonie de cette importance et réussi par l'émotion quelle suscite facilite le deuil du Ray et permettra de s'approprier et s'identifier progressivement et plus facilement a cette nouvelle demeure a Saint-I s' en en effacer le souvenir et mépriser le passé
D'ailleurs la tribune nord porte son nom
Hier le match de foot n était qu'un prétexte la vrai vedette c'était le Ray et sa célébration