Cela fait un moment qu'ils l'ont décoffré et là j'ai l'impression qu'elle ne bouge plus...
Si oui, ne faut il pas les "nettoyer" avant réutilisation
Merci d'avance.
Edit : Je crois que j'ai ma réponse, la grue l'a lachée. Elle est positionnée...
Allez je vais me mouillé pour la dalle de béton sous la grue G5 je dirai en gros largeur 20 m profondeur environ 30 m et épaisseur de la dalle environ 20 cmPiou04 a écrit :fmb a écrit :Bonsoir
Question ; quel est à votre avis la surface et le volume de béton coulé aujourd’hui coté VN
?

C'est ceux que j'expliquai juste avant ,il y a sans aucun doute des reservations à l'intérieur du mur couler ..Il suffit ensuite de décoller la baquette en plastique qui protégé les reservations en forme d'équerres la aussi ,qui serviront de reprises pour le futur mur ..Stelea a écrit :Piou04, penses tu que la banche qu'ils sont en train de décoffrer resserve immédiatement à préparer le coffrage du mur perpendiculaire.
Cela fait un moment qu'ils l'ont décoffré et là j'ai l'impression qu'elle ne bouge plus...
Si oui, ne faut il pas les "nettoyer" avant réutilisation
Merci d'avance.
Edit : Je crois que j'ai ma réponse, la grue l'a lachée. Elle est positionnée...

En parlant de crémaillère, personne ne l'a vu être relevée par G3El burro Azul a écrit :Que d'informations techniques......
Merci les passionnés.
PS: Sur une photo, on voit un semi remorque entrain de livrer une crémaillère à l'intérieur de Jean Bouin.......on se rend vraiment compte de son gigantisme, alors que le gros oeuvre n'en est qu'à environ 35 pourcent...
Ca va être immense.
Chaque éléments de cages mesure 5 m sous G2 on est pas loin de 60 mzebaste a écrit :en parlant de grues
peut on me dire combien mesure la G2 pour savoir a peu pres a combien de hauteur en est on de la montée de jb?
En effet je vois mal une grue à cet endroit ,surtout pour travailler sur une moitié de cercle puisque juste derrière il y a l'AlléeStelea a écrit :J'ai m'impression qu'ils continuent à décaisser le parvis VN![]()
Ce n'était donc pas pour couler les fondations d'une éventuelle grue...

Hello!!!!Stelea a écrit :En parlant de crémaillère, personne ne l'a vu être relevée par G3El burro Azul a écrit :Que d'informations techniques......
Merci les passionnés.
PS: Sur une photo, on voit un semi remorque entrain de livrer une crémaillère à l'intérieur de Jean Bouin.......on se rend vraiment compte de son gigantisme, alors que le gros oeuvre n'en est qu'à environ 35 pourcent...
Ca va être immense.
Quand tu dis, par rapport à la photo, que cela va être immense , c'est un faible mot. Pense que tout ce qui se trouve sous le trait rouge sera sous le parvis...