Je dirais même pose de la première crémaillère car pour les premières c'est des murs préfabriquéDuncan a écrit :Pose d'une nouvelle crémaillère sur JB
Edit : désolé JJ, je t'ai grillé sur celle là

Je dirais même pose de la première crémaillère car pour les premières c'est des murs préfabriquéDuncan a écrit :Pose d'une nouvelle crémaillère sur JB
Edit : désolé JJ, je t'ai grillé sur celle là
on a aucune info la dessus à part ce plan:fredoi13 a écrit :bonsoir , juste une petite question je sais pas si ca à dejà eté dit , saviez vous combien de personnes contiendra le stade en configuration concert car je ne l'ai vu marquer nulle part , car j'ai vu que le stade des lumières contiendrais 68000 place en mode concert , j'imagine que le notre fera environ 80000 , merci d'avance pour vos reponses
merci pour ces précisions c'est vrai que pour le remplir actuellement c'est tendu je verrais bien un sonisphèrepapiom a écrit :on a aucune info la dessus à part ce plan:fredoi13 a écrit :bonsoir , juste une petite question je sais pas si ca à dejà eté dit , saviez vous combien de personnes contiendra le stade en configuration concert car je ne l'ai vu marquer nulle part , car j'ai vu que le stade des lumières contiendrais 68000 place en mode concert , j'imagine que le notre fera environ 80000 , merci d'avance pour vos reponses
ça fait donc en toute aproximation 3/4 de JB + 3/4 de ganay + VS +15.000 dans la fosse. donc environ 60.000 personnes à la louche. les chiffres de 68000 pour le stade des lumières est grossièrement surévalué si tu veux mon avis connaissant la jauge de leur stade. il ont du imaginer une scène centrale ce qui arrive jamais, il y a presque toujours une tribune de neutralisée (un virage chez nous).
si tu comptes toutes les places en tribunes louées + les 15.000 personne debout, alors oui, ça fait 82.000 spectateurs potentiellement avec une scène centrale genre metallica![]()
.
en pratique, même les rolling stones, acdc ou madonna avaient neutralisé un virage, même dans l'ancien stade ...
de toute façon quel artiste peut mobiliser entre 70.000 et 80.000 personnes dans des villes comme lyon ou marseille? une poignée franchement.
ou à lyon, andré rieufredoi13 a écrit : merci pour ces précisions c'est vrai que pour le remplir actuellement c'est tendu je verrais bien un sonisphère
.......Tron a écrit :Quel gachis cette reno. Non seulement ce stade est surdimensionne mais en plus la reno est bas de gamme. Je suis sur que pour ce prix on aurait pu construire un stade ultra moderne de 50000 places
Tiens, tu m'as attendu pendant toutes tes vacances??xentorp a écrit :tiens il revient troller après les vacances?Stevenh a écrit :+1El burro Azul a écrit :
Et il faut arrêter avec les propriétés auto-nettoyantes du PTFE...je veux bien qu'on soit de mauvaise foi,mais là, c'est abusé.
Pour que le PTFE "s'auto-nettoie", il faut du ruissellement d'eau de pluie, or les parties internes ne seront jamais exposées à la pluie.....
Ou alors effectivement, des micro-organismes robotisés sont bien cachés dans les fibres, et à la moindre tâche, ils prennent leur micro balai et leur micro éponge pour faire leur basse besogne....
U2 le fait largement.papiom a écrit :on a aucune info la dessus à part ce plan:fredoi13 a écrit :bonsoir , juste une petite question je sais pas si ca à dejà eté dit , saviez vous combien de personnes contiendra le stade en configuration concert car je ne l'ai vu marquer nulle part , car j'ai vu que le stade des lumières contiendrais 68000 place en mode concert , j'imagine que le notre fera environ 80000 , merci d'avance pour vos reponses
ça fait donc en toute aproximation 3/4 de JB + 3/4 de ganay + VS +15.000 dans la fosse. donc environ 60.000 personnes à la louche. les chiffres de 68000 pour le stade des lumières est grossièrement surévalué si tu veux mon avis connaissant la jauge de leur stade. il ont du imaginer une scène centrale ce qui arrive jamais, il y a presque toujours une tribune de neutralisée (un virage chez nous).
si tu comptes toutes les places en tribunes louées + les 15.000 personne debout, alors oui, ça fait 82.000 spectateurs potentiellement avec une scène centrale genre metallica![]()
.
en pratique, même les rolling stones, acdc ou madonna avaient neutralisé un virage, même dans l'ancien stade ...
de toute façon quel artiste peut mobiliser entre 70.000 et 80.000 personnes dans des villes comme lyon ou marseille? une poignée franchement.
Prolongement des parvis VN et VS en construction qui, sauf erreur, seront un peu en dessous.cosmi a écrit : et j'aimerai bien voir le le niveau de la future 'entrée JB
est ce que quelqu'un pourrait modeliser ça vite fait sur un imp ecran de la web cam om.net par ex ?
merci !