[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
enorme jj je sais pas comment tu vois certains détails tres important !!un vrai œil de lynx
les crémaillères des loges et bientôt les vrais crémaillères...
salut
c est quand qu ils vont faire la jonction entre le toit et la jupe
?
c est quand qu ils vont faire la jonction entre le toit et la jupe
- waddle71
- Moderator

Pour tout te dire, je me lève à 6h30 tous les matins où je vais au taf et ce matin, la nouvelle crémaillère était super visible avec la lumière du levé du soleil mais j'tais sur mon iPad et je ne pouvait pas faire un montage pour vous isoler cette crémaillère. Le temps que j'arrive au boulot et le soleil éblouissait la webcam et impssoble de faire cette capture écran.pages79 a écrit :enorme jj je sais pas comment tu vois certains détails tres important !!un vrai œil de lynx
Me qualifier d'oeil de lynx est un honneur pour moi car c'est vrai et c'est aussi le cas d'Olivier, j'aime bien cherché quotidiennement les changements visibles sur le chantier et je pense qu'avec l"habitude, notre vision s'affute et on arrive à trouver ces petits détails qui sont intéressant à mon avis de signaler sur le forum
Avec Olivier, c'est presque devenu un jeu entre nous surtout qd on fait des points chantier au téléphone
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
c vrai qu on la voit bien meme maintenant mais c vrai que suivant l heure certains détails sautent au yeux
donc les hautes "banches"sont le sommet du 2eme niveau des loges
ca fait déjà une belle hauteur
par contre tjs en avance cote vs par rapport au vn
donc les hautes "banches"sont le sommet du 2eme niveau des loges
ca fait déjà une belle hauteur
par contre tjs en avance cote vs par rapport au vn
Salut bande de fadas,
Bon nous sommes tous d'accord pour dire que la toil du VS sera posée quand JB sera assez haute pour proteger du vent, alors ma question est, ça sera qd le gros oeuvre sera fini ou avant?
Bon nous sommes tous d'accord pour dire que la toil du VS sera posée quand JB sera assez haute pour proteger du vent, alors ma question est, ça sera qd le gros oeuvre sera fini ou avant?
Decembre- janvier je pense
Sinon au quel niveau de la tribune seront les deux gros trou au chaque coté de la tribune ??
Ce que je veux savoir si ça sera qd tous les niveaux de JB seront finis ou juste quand il y aura assez de hauteur?bridgees a écrit :Salut bande de fadas,
PS: qq un peut me dire si il y a un bar à st lucie de porto vechhio qui diffuse les match de l'OM, car je ne me sen pas de louper OM-Monaco .
Bonjour à tous,
Comme mentionné hier par rapport au début de la pose des profilés coté VS, il semblerait que les espaces des deux premiers colis ont été comblés.
(en espérant pas faire le boulet et que ceux-ci étaient déjà installés depuis quelques temps)
Comme mentionné hier par rapport au début de la pose des profilés coté VS, il semblerait que les espaces des deux premiers colis ont été comblés.
(en espérant pas faire le boulet et que ceux-ci étaient déjà installés depuis quelques temps)
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
Salut
http://aubalconduvelodrome.blogs.lequip ... les-clous/
Botella annonce fin d'année pour la fin des gros oeuvres sur jb et donc un début pose de la toile du VS d'ici là donc à mon avis ça commencera vers mi novembre / début décembre si la météo le permet.
Pour les sièges du VS il annonce début septembre.
http://aubalconduvelodrome.blogs.lequip ... les-clous/
Botella annonce fin d'année pour la fin des gros oeuvres sur jb et donc un début pose de la toile du VS d'ici là donc à mon avis ça commencera vers mi novembre / début décembre si la météo le permet.
Pour les sièges du VS il annonce début septembre.
-
marseillais83
- Hero Member

À noté qu'hier quand je suis parti dormir vers 3h du matin G5 et G4 était encore en action!!
la derniere big mama est partie sans poser les passerelles techniques au niveau du vs comment vont t'elles etre posé?Absolut13 a écrit :Bonsoir,aaron_w a écrit :Puisque le forum était HS, j'en profite pour vous montrer ce qui est passé devant chez moi hier : Et oui, après avoir fort bien travaillé, la dernière des BigMama s'en va, après avoir transporté en un temps record des milliers de tonnes de ferraille : pose/dépose de palées, pose de radiales, arceaux, contrevents... le tout en deux mois. Good job!
PS : J'auras aimé choper le convoi qui transporte les chenilles mais bon... j'ai une vie sociale, je peux pas passer la journée à la fenêtre
Après un passage express ce soir il me semble que les chenilles se trouve encore accouplé avec la cabine.
J'espère que tu croisera le colis en tout cas ! J'ai vu celui de BMY (bien plus grosse) un bon souvenir de ce transport hors norme ...
-
Moi de Mars
- Jr. Member

Je suis toujours effaré par ces gens qui viennent donner des leçons et des avis sur tout sans rien connaitre. Comment juger ce stade sans y avoir posé son cul, excusez moi pour le terme !zebaste a écrit :titou_ a écrit :oh tu sais je ne suis personne pour traiter quelqu un de beauf surtout quand je ne le connais paszebaste a écrit : oh tu sais...
nous a marseille on est des ploucs!! on se suffit de peu
d ailleurs si tu viens chez moi tu remarqueras que j ai pas mis de fenetre comme ca je vois pas les autres maisons
et je me dis que la mienne est la plus belle!!!!!!
chacun ses gouts
mais peut etre que l on devrait attendre de voir un stade COMPLETEMENT fini pour ouvrir sa boite à cynisme, vanité et trollité!!!!
franchement la tour eiffel avant que je la voit en vraie je m en tapait un peu
la je m en tape toujours autant mais depuis que je l ai vu je sais qu elle est majestueuse
ben le vel c est pareil
c est en etant dessous, et FINI que l on peut parler
j ai juste du mal avec des avis défavorables aussi tranchés alors que personne sait vraiment comment seront les details à la toute fin
je suis peut etre un peu trop optimiste
mais j arrive pas a imaginer une société francaise se planter sur un ouvrage qui sera autant scruté
c est plus fort que moi
apres effectivement ca ne sera pas un stade allemand
et peut etre aussi que venant d un parisien ca me titille plus fortement
mais ca c est juste de la fierte trop marquée
Tu dois surement etre vexé parce que je suis Parisien, donc tu crois que je suis un gros beauf qui rage betement mais tu te trompe.Pas besoin de voir le stade fini pour voir que la toiture vu de l'interieur est horrible apres ce n'est que mon avis ...apres de l'exterieur il sera surement tres beau mais bon je trouve ca dommage pour moi j'appel ca du travail baclé.Et justement je suis le premier à etre enerver de voir que les nouveaux grands stades en France (car je suis avant tout Francais) sont tous baclé dans la finition .... Sieges gris, stades impersonnel et maintenant charpente degueullasse ....Je suis decu par Lille, Nice et maintenant Marseille, next ...
-
yeye13
- Hero Member

La webcam VS est de retour :
http://www.stade-velodrome.eu/?webcam=3
En attendant le retour de la connexion internet de mes voisins, toujours HS...
http://www.stade-velodrome.eu/?webcam=3
En attendant le retour de la connexion internet de mes voisins, toujours HS...
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
-
marseillais83
- Hero Member