Je suis belge et quand je vois toute cette ferveur autour de ces travaux avec ce forum, et bien moi je dit: "bravo les gars de nous faire vivre tout ca en direct", Merci a vous et allez l'om

salutMadMartigan a écrit :oh put1, là ça commence à avoir de la gueule...T10x a écrit : Bien que cela ne soit pas parfait, je vous laisse apprécier et me dire la suite.
![]()
de simples vitres pour "boucher" les trous style parking souterain sur les coté, et un ptit coup de peinture au centre. même pas besoin de bardage....
par contre oui le logo est super mais on y aura pas droit
cosmi a écrit :salutMadMartigan a écrit :oh put1, là ça commence à avoir de la gueule...T10x a écrit : Bien que cela ne soit pas parfait, je vous laisse apprécier et me dire la suite.
![]()
de simples vitres pour "boucher" les trous style parking souterain sur les coté, et un ptit coup de peinture au centre. même pas besoin de bardage....
par contre oui le logo est super mais on y aura pas droit
je poste pas souvent mais je lis tout
juste un mot pour soutenir le taf des gars qui postent des photos qui se reconnaitront ceux qui analysent et expliquent etc...
et un autre petit mot pour ceux qui font des montages egalement comme celui là que je trouve excellent
bravo a eux
je suis persuadé qu'arema lit tous les posts de ce forum et qu'au detour d'une idée d'un contributeur on pourrait etre surpris
alors continuez !
Le grand élément vertical en place est positionné sur le repère 12 des plans de JB. Il correspond effectivement à un coté des futurs escaliers donnant accès au niveau +27.40 qui donne accès au balcon.Mercivelodrome2014 a écrit : A partir de la côte 17m, donc du parvis à venir, le plan montre que sur le côté, on a un énorme hall et les cages d'escalier.
Ca semble se situer effectivement par là.
Au centre, ce sont les loges par palier de 3/4m.
Si ils mettent des préfabriqués de cette taille, le gros œuvre ira manifestement spectaculairement vite.
C' est celle là plus proche de JB qui vient d' être extraite, c' est la deuxième qui est encore aux deux tiers présente.. mais dans les faits ça change walou : ce soir c' est plié!gueze a écrit :
Une côté JB est aussi en attentepierda a écrit :Préparation nouvelle le côté ganay
Et ça servirait à quoi au juste ? Aucune des deux parties n'aurait de bénéfice à faire ça.El burro Azul a écrit :Si seulement l'OM, qui est une marque aussi, pouvait postuler pour le contrat de Naming du stade.....
Ce serait possible , je pense, en négociant du coup,le prix de l'occupation et le contrat de partenariat.
A 10 millions par an, ce serait jouable.
Le stade OM-Velodrome....et là, plus de problème, y'aurait des logos OM partout.