[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Daedalus
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Daedalus »

Superbe cette facade!
Vraiment classe!

Avec peut etre quelques element horizontaux ou verticaux des etages en chromé ou metal brillant ca apporterait un peu de "chic"
Avec 2 logo OM argent sur la grande facade centrale et la ce serait juste parfait.
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

Personnellement c'est déjà beaucoup plus beau que le gris clair, mais je trouve pas ça non plus renversant.
Ce qui me choque c'est tout c'est trous, ça serait bien s'ils mettaient des parois vitrés ou autres comme cela a été dit précédemment.
Pour le bardage s'ils recouvrent que la partie centrale de Ganay je préfère encore cette peinture, même si un bardage peut-être classe aussi (à condition qu'ils le mettent sur toute la tribune et sur la facade des virages).

s'ils font ça espérons qu'ils peignent aussi la facade des virages pour avoir un tout homogène.
En tout cas merci pour vos montages ;)
Dernière modification par basilou93 le 30 juil. 2013, 07:49, modifié 1 fois.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Daedalus a écrit :Superbe cette facade!
Vraiment classe!

Avec peut etre quelques element horizontaux ou verticaux des etages en chromé ou metal brillant ca apporterait un peu de "chic"
Avec 2 logo OM argent sur la grande facade centrale et la ce serait juste parfait.
Pour les logos OM, je crois qu'on peut se brosser!!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

basilou93 a écrit :Personnellement c'est déjà beaucoup plus beau que le gris clair, mais je trouve pas ça non plus renversant.
Ce qui me choque c'est tout c'est trous, ça serait bien s'ils mettaient des parois vitrés ou autres comme cela a été dit précédemment.

s'ils font ça espérons qu'ils peignent aussi la facade des virages pour avoir un tout homogène.
La peinture, à partir du moment où c'est l'ensemble de la facade qui est peint, est LE compromis ideal...
C'est pas chèr, rapide à poser et, en fonction de la couleur, valorisant pour la facade, qui est unique.
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

El burro Azul a écrit :
basilou93 a écrit :Personnellement c'est déjà beaucoup plus beau que le gris clair, mais je trouve pas ça non plus renversant.

La peinture, à partir du moment où c'est l'ensemble de la facade qui est peint, est LE compromis ideal...
C'est pas chèr, rapide à poser et, en fonction de la couleur, valorisant pour la facade, qui est unique.
Je suis d'accord, après les goûts ne se discutent pas c'est vrai que c'est beaucoup moins laid que le gris que l'on a actuellement mais moi personnellement ça me fait pas rêver cette facade, alors après s'ils prennent cette peinture qu'ils bouchent les trous avec des parois ça peut ressembler à quelque chose mais là ça ne me plait pas trop encore.
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

ju-caleo a écrit :Pour en revenir à la possible couleur de la façade, j'ai testé plusieurs couleurs et la seule qui fasse ressortir le beige du parvis et le blanc du toit, c'est le gris anthracite (pour moi... mais les goûts et les couleurs...) après le top serait des baies vitrées à reflet bleu ou or du sol jusqu'en haut pour remplir tous ces trous. Ah c'est beau les rêves... mais il est déjà magnifique notre stade

Image
tres belle retouche :perfect:

la couleur va bien mais comme tu dis les gout et les couleurs ...

je trouve quand meme que toutes ces ouvertures sur la façade , ça fait pas terrible ... mais bon

sinon je vois plus de bracons sur le VS , les socles coté ganay ont pris une sacrée gifle et si je compte bien il reste que 6 palées coté jupe

ca a été rapide :)

je pense qu'ils s’occuperont des arceaux avant la reprise aussi par rapport aux contraintes de commission de sécurité
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

basilou93 a écrit :
El burro Azul a écrit :

Je suis d'accord, après les goûts ne se discutent pas c'est vrai que c'est beaucoup moins laid que le gris que l'on a actuellement mais moi personnellement ça me fait pas rêver cette facade, alors après s'ils prennent cette peinture qu'ils bouchent les trous avec des parois ça peut ressembler à quelque chose mais là ça ne me plait pas trop encore.
Moi non plus j'en rêve pas la nuit, mais bon.....Je pense qu'Arema va en foutre plein les yeux avec la tribune Jean Bouin...Ganay n'est qu'une rénovation, et s'ils peuvent économiser encore pour qu'en Facade de Jean Bouin, on trouve des ecrans digitaux à LEDs....Je postule.

C'est d'ailleurs peut-être le postulat de Botella et Arema.....
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

tout comme toi el burro

la facade jb sera la vitrine du vel, je veux bien admettre des peintures ou des bardages simples sur les virages, mais je pense vraiment que pour jb ils vont sortir le grand jeu

de toute maniere cette facade ne peut etre que mieux, elle a toujours eté un peu fade
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

El burro Azul a écrit : Moi non plus j'en rêve pas la nuit, mais bon.....Je pense qu'Arema va en foutre plein les yeux avec la tribune Jean Bouin...Ganay n'est qu'une rénovation, et s'ils peuvent économiser encore pour qu'en Facade de Jean Bouin, on trouve des ecrans digitaux à LEDs....Je postule.

C'est d'ailleurs peut-être le postulat de Botella et Arema.....
c'est sur après je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux... je pensais qu'au niveau bardage ils pouvaient nous sortir quelque chose de beaucoup plus jolie.

En tout cas je préfère la peinture sur tout le stade (sur tout Ganay et sur la facade des virages) plutôt qu'un bardage uniquement sur le centre de ganay sur jean bouin mais pas sur les virages là ça ferait vraiment laid et pas uniforme.
après je le répète je pensais au départ qu'on allait avoir un méchant bardage sur toutes les facades, si c'est pas possible c'est vrai que cette peinture est belle faute de mieux pour moi, mais en tout cas c'est déjà 1000 fois mieux que le gris clair actuel mais il faudrait qu'ils habillent un peu Ganay (parois vitrées ou autres).
Mais une chose est sur ça redonnerait un coup de jeune au stade cette peinture et puis j'ai pas dit que c'était laid non plus ;) s'ils bouchent tous ces trous ça peut envoyer du lourd
zebaste
Hero Member
Hero Member

ils ont qu a faire une fresque de waddle au vn
de jpp au vs
de goethals en ganay
et jean bouin tout vitrer avec des led :D
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Petit passage rapide ce matin sur le parvis Ganay. Ca bosse a fond !
Pièces jointes
IMG_20130730_092003.jpg
IMG_20130730_091056.jpg
IMG_20130730_091037.jpg
IMG_20130730_091005.jpg
IMG_20130730_090822.jpg
IMG_20130730_090814.jpg
IMG_20130730_090805.jpg
IMG_20130730_090212.jpg
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

zebaste a écrit :ils ont qu a faire une fresque de waddle au vn
de jpp au vs
de goethals en ganay
Si le Stade nous appartenait.......l'OM rendrait certainement hommage à ceux qui en ont construit l'Histoire...
Mais ce n'est hélas pas le cas.
spycat
Full Member
Full Member

Message non lu par spycat »

Merci yeye13.
Cette jupe est magnifique et d'une blancheur qui se marie parfaitement avec le ciel bleu de l'OM.... padon de Marseille :)
ultra42sud
Newbie
Newbie

Message non lu par ultra42sud »

la pose des lés de jupe au virage de péretti continue?
zebaste
Hero Member
Hero Member

El burro Azul a écrit :
zebaste a écrit :ils ont qu a faire une fresque de waddle au vn
de jpp au vs
de goethals en ganay
Si le Stade nous appartenait.......l'OM rendrait certainement hommage à ceux qui en ont construit l'Histoire...
Mais ce n'est hélas pas le cas.

et oui....... :(
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »