MadMartigan a écrit :moi je verrai bien un genre de crépi ou enduit beige, de la même couleur que le revêtement du parvis coté ganay. ça doit pas être bien plus cher qu'un bardage....
edit...mouais, pas sur
mouais pas top la couleur mais belle retouche quand meme
tu voudrais pas le refaire avec d'autres couleurs s'il te plait ? si t'as le temps bien sur
merci
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Pourquoi pas une façade de couleur noire puisque couleur prépondérant d'arema?
Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
spycat a écrit :j'ai comme l'impression qu'il manque un socle .... quelqu'un a de meilleurs yeux pour confirmer?
Je te confirme que tu as de bons yeux !
Merci.
Le virage sud avance à pas de géant ... il manques 2 palés et concernant ceux de la jupe c'et 2 de moins.
ps : merci aux photographes pour toutes vos photos.
marseillais83 a écrit :Ont-ils avancer sur La pose des Lés au VIRAGE NORD ?
toujours 7 lés posés
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Nouvelle palée externe retiré , 2 manitou rouge bossent sur la palée juste à gauche ( une dernière à retiré pour adj? )
On voit une nacelle blanche de la marque Huet qui bosse avec la LM pour l'extraction d'un bracon jaune de l'intérieur du virage ( une fois celui ci retiré je pense que se sera fini pour la LM aujourd'hui )
J'ai repensé au fameux sièges bleus qui forment MARSEILLE dans la tribune Ganay. Pour rendre la lettre "I" visible, il suffit de peindre en blanc les allées. J'ai fait un petit montage sur la photo qui suit pour mieux comprendre.
MadMartigan a écrit :moi je verrai bien un genre de crépi ou enduit beige, de la même couleur que le revêtement du parvis coté ganay. ça doit pas être bien plus cher qu'un bardage....
edit...mouais, pas sur
mouais pas top la couleur mais belle retouche quand meme
tu voudrais pas le refaire avec d'autres couleurs s'il te plait ? si t'as le temps bien sur
merci
Cette couleur crème irait à merveille.....
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."