[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
- Sr. Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Faudrait peut-être que les modérateurs fassent le ménage, les ultras sont entrain de contaminer tous les topics, avec leurs jérémiades qui n'ont aucun rapport avec les constructions et rénovations des stades,
Info-Stades ne doit pas être pris en otage par une minorité avec des revendications plus que puériles et qui surtout n'ont strictement rien à faire sur les topics de rénovation.
Info-Stades ne doit pas être pris en otage par une minorité avec des revendications plus que puériles et qui surtout n'ont strictement rien à faire sur les topics de rénovation.
D'accord avec toi,il a tout mélanger en + tu a raison c'est clair.basilou93 a écrit :Bombonera13 je sais pas si tu t'adressais directement à moi.
Pour les dossiers en effet rien ne nous empêchera de mettre autant d'ambiance, mais ça lèvera un côté folklorique, lors des buts il y a toujours eu des moments de partage, lors du titre tous les gens s'embrassaient on pouvait prendre dans les bras la personne qui était au rang en dessous bref y'a pleins d'exemples, ceux qui ont vécu de grands moments au Vélodrome (peut-être en fait tu partie) savent de quoi je parle.
Le dossier n'empêchera pas ça mais ça mettra une petite barrière selon moi, ta remarque "c'est bien français de se plaindre" n'est pas fondée, oui au changement mais on est pas obligé de trouvé tout bien ou tout positif, le changement peut parfois se faire dans le négatif je ne pense donc pas que c'est un faux débat.
Je te dis ça sans agressivité mais je trouve que tu mélanges un peu tout, personne n'a demandé des tribunes sans sécurité comme dans les années 80 les règles évoluent mais on peut quand même donner notre avis quand selon non ces règles deviennent chiantes.
Alors comme tu dis oui on peut retrouver notre volcan avec des sièges à dossier mais si la majorité (ce n'est pas sur que ce soit la majorité je ne sais pas) des gens qui siègent dans les virages toute la saison préfèrent les dossiers rabattables (c'est quand même nous les principaux utilisateurs) et qu'on peut leur faire changer d'avis pourquoi s'en priver ? il faudrait dire amen à tout, non je ne pense pas. Demain selon l'évolution c'est d'interdire les gens de rester debout il faudra dire c'est l'évolution il faut l'accepter vous vous plaignez toujours ? non je ne pense pas alors après je concède que les dossiers ne sont pas aussi contraignant que le fait d'interdire de rester debout comme l'a fait le psg mais on peut quand même débattre de cette question
aller en Angleterre pour faire des pogos ? non notre club est à Marseille pas en Angleterre.
Merci lsx

In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
- zangetsu2230
- Hero Member
BonsoirCmOnStadeLePlusBo a écrit :Faudrait peut-être que les modérateurs fassent le ménage, les ultras sont entrain de contaminer tous les topics, avec leurs jérémiades qui n'ont aucun rapport avec les constructions et rénovations des stades,
Sans faire le moralisateur, si tu ne veux pas qu'il parle, ne provoque pas ne répond pas, tu contribues à l’échange, faut assumer c'est pas super classe comme attitude de demander l'intervention des modo derrière alors que tu donne ton avis en parallèle.
Ce débat ne m’intéresse pas j'interviens pas, c'est la façon de faire qui me heurte, on est des adultes quand on lance quelque chose on demande pas à la maîtresse d'intervenir après parce que ça ne va pas dans notre sens.
Dernière modification par zangetsu2230 le 23 juil. 2013, 18:14, modifié 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
CmOnStadeLePlusBo a écrit :Tout à fait d'accord avec Bombonera13, il est fort dommage qu'une poignée de sauvages veulent imposer leur loi dans le stade.
Avec un discours plus qu'alambiqué sur une histoire du football dont ils se sentent les héritiers alors qu'ils ne maitrisent absolument pas cette histoire qui ont réécrit à leur sauce.
Bref ils sont en voie d'extinction et c'est tant mieux, le monde du football ne s'en portera que mieux.
LOL
C'est quoi cette idée que des sauvages veulent imposer des lois ? 15 ans que je suis abonné en virage personne ne m'a jamais rien imposé si ce n'est de soulevé un tifo et on le fait avec plaisir. Les virages à 90% sont sans contraintes. Il n'y a qu'en dessous des capos que ça chahute mais personne t'oblige à y'aller.
Faut arrêter ...
On est là pour parler des rénovations alors stp garde ton jugement des tribunes populaire pour toi, perso ce que tu viens de dire me fou la gerbe et j'aurai préféré ne jamais lire ça ici.
Et pour finir chacun son point de vu sur les sièges. Moi je les préfères sans dossier j'ai fait, comme bombonera, plusieurs stades en France et en europe et je préfère quand il n'y pas de dossier. Maintenant y'a pas mort d'homme. Les choix des sièges font partis de la rénovation on a le droit de donner un avis. Je vais me répéter mais les dossiers à sièges fixes peuvent être dangereux sur certaines célébrations je pense que les rabbatables seraient de meilleurs usage. Et chui pas un sauvage j'ai 25 ans je suis kiné j'y vais avec mon petit frère on va jamais dans les pogos et autres seulement ca m'est très souvent arrivé de me retrouver 5 ranger plus bas après une célébration. Quand je suis allé à San Siro j'ai eu un hématome pendant 3 semaines à cause d'un siège car ma jambe s'est retrouvée écrasé contre le dossier devant moi.
Et on est en république, les déportations c'était y'a 60 ans, donc le ménage tu te le gardes pour toi
sa sert à rien de répondre à ce type à mon avis il a jamais mis les pieds dans un stade de se vie
Je ne sais pas si vous l'avez vue mais il y a une nacelle au niveau du méga poteau VS/JB elle y est depuis ce matin.
je me demande si la lenteur dans l'enlèvement des palées n'est un pas peu lié à ça
je me demande si la lenteur dans l'enlèvement des palées n'est un pas peu lié à ça
Bonjour
desole de parler encore de dossier de siege mais j'ai vue dans une video que le stade saint etienne dans une des tribunes du stade il sont des sieges avec dossier rabattable c'est a dire qu'au milleu du siege on insere une clé qui permet de soulever le siege pour que le dossier se rabaisse en dessous du siege.
desole de parler encore de dossier de siege mais j'ai vue dans une video que le stade saint etienne dans une des tribunes du stade il sont des sieges avec dossier rabattable c'est a dire qu'au milleu du siege on insere une clé qui permet de soulever le siege pour que le dossier se rabaisse en dessous du siege.
- Pièces jointes
-
- 98483_640_360.jpg (29.59 Kio) Consulté 2549 fois
-
- Sr. Member
Vu, comment tu écris tu n'as jamais mis les pieds à l'école, toi.jose2800 a écrit :sa sert à rien de répondre à ce type à mon avis il a jamais mis les pieds dans un stade de se vie
tête que tu as, payotCmOnStadeLePlusBo a écrit :Vu, comment tu écris tu n'as jamais mis les pieds à l'école, toi.jose2800 a écrit :sa sert à rien de répondre à ce type à mon avis il a jamais mis les pieds dans un stade de se vie
- zebaste
- Hero Member
Aller les gars un peu de calme
les dossiers sont choisis selon certains criteres
les gars des virages n arreteront pas de vivre parce qu il y a des dossiers
ils seront embetés deux matchs
apres ils auront leurs marques
le vrai débat de fond ( qui n a pas sa place ici) c est de savoir quel tournant prend les pouvoirs publics?
la réponse est simple: canaliser les plus ultras car il y a des debordements meme chez nous
les ultras c est simple les politiques n en veulent plus helas
doit on avoir deux tribunes pour les gens assis sagement et deux pour les plus fadas? ou 4 tranquilles?
comme le disent certains quand on va au match avec les gosses quelque fois , meme au vel, il y a des abus comme voir des supporters de la meme equipe se battrent entre eux
c est hs alors j arrete, mais personne à la verite, ceux qui sont tranquiles dans leurs sieges et ceux qui "bougent " un peu plus
vous etes tous des marseillais!!!!
j ai ete abonné en virage, aujourd hui je vais en ganay, chacun vis sa passion comme il veut, mais personne ne peut nier qu une géguerre malsaine s est installée au vél
parlons plutot des travaux désolé
les dossiers sont choisis selon certains criteres
les gars des virages n arreteront pas de vivre parce qu il y a des dossiers
ils seront embetés deux matchs
apres ils auront leurs marques
le vrai débat de fond ( qui n a pas sa place ici) c est de savoir quel tournant prend les pouvoirs publics?
la réponse est simple: canaliser les plus ultras car il y a des debordements meme chez nous
les ultras c est simple les politiques n en veulent plus helas
doit on avoir deux tribunes pour les gens assis sagement et deux pour les plus fadas? ou 4 tranquilles?
comme le disent certains quand on va au match avec les gosses quelque fois , meme au vel, il y a des abus comme voir des supporters de la meme equipe se battrent entre eux
c est hs alors j arrete, mais personne à la verite, ceux qui sont tranquiles dans leurs sieges et ceux qui "bougent " un peu plus
vous etes tous des marseillais!!!!
j ai ete abonné en virage, aujourd hui je vais en ganay, chacun vis sa passion comme il veut, mais personne ne peut nier qu une géguerre malsaine s est installée au vél
parlons plutot des travaux désolé
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Je vais essayer mais je ne promets rien car je pars en vacances ce WE et il n'est pas certain que je puisse faire un crochet par l'aéroport d'ici-là.waddle71 a écrit :Pas mal ce bardage métallique qui reflète la lumièrezoomeo31 a écrit :Petite idée de bardage, que je vois régulièrement en vrai quand je me rends à l'aéroport de Toulouse Blagnac: il s'agit du bardage métallique d'un parking à étages.
http://www.ladepeche.fr/article/2010/01 ... erien.html
Zoomez sur la photo pour voir plus de détails.
Le soir en fin de journée, la façade a des reflets dorés de toute beauté. Et par une belle journée le matin, je pense que ça mettrait bien en valeur la toile blanche de la toiture.. Bonne trouvaille
J'aime beaucoup aussi. Pourrais tu stp le prendre en photo un de ces 4 pour qu'on puisse juger sur d'autres points de vue ?
Si pas de nouvelles de ma part d'ici vendredi, considère que c'est rapé (en tout cas jsq la fin août).
CmOnStadeLePlusBo a écrit :Faudrait peut-être que les modérateurs fassent le ménage, les ultras sont entrain de contaminer tous les topics, avec leurs jérémiades qui n'ont aucun rapport avec les constructions et rénovations des stades,
Je te comprend parfaitement... A Monaco, vous n'avez pas l'habitude d'avoir des gens debout et qui chantent.
A titre indicatif, je te signale que les débats sur les dossiers des sièges ne sont pas hors sujet et on a le droit de ne pas être d'accord avec la décision de la préfecture. On n'est pas obligé de dire oui à tout surtout quand ces mesures sont dangereuses pour les utilisateurs.
- LilleOlympix
- Hero Member
Remarque en parlant de posts puérilsCmOnStadeLePlusBo a écrit :Faudrait peut-être que les modérateurs fassent le ménage, les ultras sont entrain de contaminer tous les topics, avec leurs jérémiades qui n'ont aucun rapport avec les constructions et rénovations des stades,

CmOnStadeLePlusBo a écrit :Il parait que Girard et Seydoux étaient déchainés au premier rang![]()
J'espère que Seydoux à penser à offrir un maillot du LOSC à Rihanna
et j'espère que Martine s'est abstenu de vouloir offrir une carte du PS ou la Bio de Pierre Mauroy à Rihanna.
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
- zangetsu2230
- Hero Member
Quelqu'un sait qu'elles ont été la nature des travaux effectués en VS depuis 2 jours, j'ai du mal à suivre.
Peut être vont ils faire pareil que pour les colis et retirer les palées après le dernier metro, ils avancent surement sur le démontage d'éléments la journée, c'est une hypothèse.
Peut être vont ils faire pareil que pour les colis et retirer les palées après le dernier metro, ils avancent surement sur le démontage d'éléments la journée, c'est une hypothèse.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
- zebaste
- Hero Member
zangetsu2230 a écrit :Quelqu'un sait qu'elles ont été la nature des travaux effectués en VS depuis 2 jours, j'ai du mal à suivre.
je me disais exactement comme toi, apres tout les contraintes de poses doivent etre les memes que pour la dépose
quelqu un se rappelle t il en combien de temps ils ont enlevé les pallées du vn?
" on ne peut pas dompter les rêveurs"