[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
-
- Hero Member
Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)
D'après la voix du nord, 27000 spectateurs étaient présent hier pour le concert.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Dans 2 jours c'est pas en belgique qu'elle se produit. Elle va à stockholm le 22 et ensuite en allemagne donc lille s'insére bien
pourquoi une photo de la pelouse? 

bravo pour cette salle !
c'est bien ce qui manquait à Lille, l'aéronef et consort étant limité !
reste plus qu'à voir ce que peut donner la réception d'un événement sportif (basket, tennis, volley ou natation) mais je ne doute pas du succès
c'est donc un outil qui permettra d'organiser un bon nombre d'événements et nul doute qu'il sera surexploité tout le long des années !

c'est bien ce qui manquait à Lille, l'aéronef et consort étant limité !
reste plus qu'à voir ce que peut donner la réception d'un événement sportif (basket, tennis, volley ou natation) mais je ne doute pas du succès

c'est donc un outil qui permettra d'organiser un bon nombre d'événements et nul doute qu'il sera surexploité tout le long des années !
- LilleOlympix
- Hero Member
Je propose de l'appeler la RihannArena
Le son a l'air bon

Le son a l'air bon

GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
sur cette video on distingue bien l'ambiance et surtout la taille de l' Arena..
http://www.youtube.com/watch?v=AhYuRY19rpg
j'ai hâte de voir Depeche mode

http://www.youtube.com/watch?v=AhYuRY19rpg
j'ai hâte de voir Depeche mode
La vue doit être impressionnante à partir de la scène.
- LilleOlympix
- Hero Member
D'après Rihanna, la vue est à pleurerGitsnik a écrit :La vue doit être impressionnante à partir de la scène.

GSPM "Plus qu'un stade."

Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Franchement ?Axelferis a écrit :figoress a écrit :Tu pourras nous dire en direct si Rihanna est venue bourrée et droguée !franchement on ose me critiquer mais tu es le plus grand des troll!
Axelferis a écrit :Rihanna a pleuré!
Axelferis a écrit :twitter:
https://pbs.twimg.com/media/BPpb-SUCEAE1H8-.jpg:large
T'es quand même pas mal placé pour le plus grand des trolls. C'est info-stades ou fan-club-rihanna ?Axelferis a écrit :Dans 2 jours c'est pas en belgique qu'elle se produit. Elle va à stockholm le 22 et ensuite en allemagne donc lille s'insére bien
Dernière modification par yannou le 22 juil. 2013, 10:09, modifié 2 fois.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Même si le concert avait eu lieu dans un terrain vague les commentaires des gens présents auraient été les même!
Faut pas se fier a ces tweets!
Faut pas se fier a ces tweets!
@yannou soit tu es fou soit tu es bête! T'étais là samedi ou pas? Alors relis bien avant mes posts
Non je n'étais pas la et oui j'ai relu tes posts.Axelferis a écrit :@yannou soit tu es fou soit tu es bête! T'étais là samedi ou pas? Alors relis bien avant mes posts
Ok pour les photos twitters du stade, c'est le sujet, mais les messages twitter "ouah trop d'emotion, Rihanna a pleuré" la belle affaire.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Voilà quelques prises ce samedi soir
J'ai passer une P***** de soirée , L'ambiance était au rendez vous !!
Seul défaut le son beaucoup trop fort mais ELISA avait prévu le truc , A l'entré il donner des boules quies sponsorisé Chrono-drive !!
Je fait 1m 80 est je doit dire que rester assis plus de 3h00 pour moi c'est pas possible , Mais avec l'ambiance on n'était les 3/4 du temps debout donc ça va !!
La salle était climatiser !!!
Maintenant j'attend Lady GAGA est je serait vraiment heureux
J'ai passer une P***** de soirée , L'ambiance était au rendez vous !!
Seul défaut le son beaucoup trop fort mais ELISA avait prévu le truc , A l'entré il donner des boules quies sponsorisé Chrono-drive !!
Je fait 1m 80 est je doit dire que rester assis plus de 3h00 pour moi c'est pas possible , Mais avec l'ambiance on n'était les 3/4 du temps debout donc ça va !!
La salle était climatiser !!!
Maintenant j'attend Lady GAGA est je serait vraiment heureux

Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Salut,Slam321 a écrit :Surtout si les artistes prennent du plaisir grâce à l'excellent public nordiste. C'est dommage qu'il n'y ai pas quelqu'un qui y soit allé pour nous parler de l'acoustique, la vue...
Comme dit précédemment, distribution de boules quies à l'entrée. J'ai compris pourquoi par la suite!
La fouille, tout est passé à part le bouchon de la petite bouteille d'eau (comme pour les matchs du LOSC), même restrictions.
J'étais placé au niveau2 en D24 7e rang.
La vue globale est magnifique, Rihanna parait toute petite ... petite... Heureusement j'avais le caméscope avec un Zoom puissant.
La chaleur n'est pas accablante, c'est comme à l'ombre

La sono à plein tube, Waw ça fait mal aux oreilles et ça crache

Je pense que Rihanna l'a bien perçu!
A de nombreuses reprises, la voix de Rihanna était "spéciale", et après avoir revu mes vidéos, une partie devait être en playback

La scène était magnifique, des couleurs plein la vue. J'avais un peu peur de la non hermeticité du toit, qui laissait passer la lumière en debut de soirée.
En bref, ce fut un super spectacle, avec DJ GTA en ouverture qui a mis une bonne ambiance!
Rihanna n'a pas echappé à la règle, quand tu viens dans le nord... te braie 2 fois

Je vous fait profiter de quelques vidéos Full HD5.1, on entend parfois les crachements dûs aux nombre de décibels :
La première heure de concert de Rihanna :
Quelques tubes de folie:
Rihanna qui pleure... mois aussi car plus de batterie

Dans quelques heures seront disponibles des extraits de DJ GTA (encore quelques Go à uploader):
Je regrette déjà de ne pas avoir pris des places pour DM

Dernière modification par ld59 le 22 juil. 2013, 17:22, modifié 5 fois.