l'helvète a écrit :Moi j'en compte 20 de posées en pour ce quatrième jours. Hier nous étions à 18 (5+5+8).
10 de chaque côté alors qu'hier 9, donc je pense que 2 nouvelles lés de part et d'autres ont été posées. En gardant le rythme d'hier il en faudrait 6 encore.
Pour être exact ils ont fait 5+6+7 et pas 5+5+8
Et maintenant on en est a 4 de bon matin, entre ça et la fin du MP, ça chôme pas !
Aimable marseillais, je repose ma question, dans les photos de projet il n'a pas de méga poteaux dans les angles, or sur vos photos il y en a... Pouvez vous me confirmer qu'ils sont provisoires?
D'avance merci
De retour apres queleus semaines d'absences et woauuuuuh que d'avancées ^^
bendub42 a écrit :Aimable marseillais, je repose ma question, dans les photos de projet il n'a pas de méga poteaux dans les angles, or sur vos photos il y en a... Pouvez vous me confirmer qu'ils sont provisoires?
D'avance merci
Tu n'as pas du voir la meme maquette car maintenant ce sont des mega poteaux definitfs ^^
bendub42 a écrit :Aimable marseillais, je repose ma question, dans les photos de projet il n'a pas de méga poteaux dans les angles, or sur vos photos il y en a... Pouvez vous me confirmer qu'ils sont provisoires?
D'avance merci
Les MP sont définitifs, pas les palées blanches où il y a pour le moment l'éclairage
bendub42 a écrit :Aimable marseillais, je repose ma question, dans les photos de projet il n'a pas de méga poteaux dans les angles, or sur vos photos il y en a... Pouvez vous me confirmer qu'ils sont provisoires?
D'avance merci
si tu parles des " poteaux " blancs, en fait ce sont des palées d'angles qui disparaitront une fois que la charpente sera entierement terminée .
les mega poteaux ce sont les poteaux gris et inclinés, ceux ci sont definitifs et sont bien presents sur les photos du projets
--> Lors de la visite de décembre, Arema répondait :
"9) Virages :
* Pourquoi faut-il déplacer 5000 supporters du VN en fin de saison ?
Réponse : Parce qu’ils veulent commencer à monter des colis de la charpente du VN pendant les derniers matchs de la saison. Le but étant d’avoir fini la charpente des deux virages terminée avant la reprise de la saison 2013-2014."
--> Le mois dernier, suite à une visite du stade, M. Botella disait : "pour la couverture du VS, ça va se jouer à quelques jours"
--> le site Arema mentionne depuis des mois : "Printemps/été 2013
Suite du Gros Œuvre de Jean Bouin et de la pose de la couverture sur Ganay et le virage nord.
Saison 2013-2014
Les travaux dans la tribune Jean Bouin, sur les parvis et pour la couverture du Virage Sud continueront jusqu’à la livraison du stade en juin 2014."
L'image montre bien Ganay et VN couverts, pas le VS.
Malgré de multiples recherches, j'ai du mal à trouver une promesse de couverture du VS pour la reprise.
A moins que certains n'aient confondu "Mise en exploitation des virages" et "Livraisons des virages".
Bref, j'ai conservé haut la main mon avatar, mais je suis beau joueur et le remets en jeu.
J'aimerai que ceux qui trouvent prétexte à y voir un retard remettant en cause le contrat de "LIVRER" en juin 2014, retrouvent mieux que moi, l'engagement d'Arema de couvrir le VS pour la mi-aout.
Là on pourra effectivement parler de "communication déplorable".
Et si je ne me trompe pas, on pourrait peut-être envisager de laisser le béton sécher comme il faut, poser les joints de voilure pour pas tout se prendre sur la tronche en septembre quand les orages pètent et autres joyeusetés dont les "experts" en gestion de projet ou en force du vent du forum n'ont semble-t-il pas toute la maîtrise.
Moi-même n'y comprenant strictement rien, j'attends juin 2014 pour sortir les couteaux.
PS : il va de soi que nous parlons bien du planning remanié depuis l'Automne.
Je ne suis pas arrivé à trouver une info en relisant un peu a la va-vite certaines pages de ce topic, les 4 poteaux d'éclairages, sont ils provisoires ou bien définitifs ?
sgrlance a écrit :Je ne suis pas arrivé à trouver une info en relisant un peu a la va-vite certaines pages de ce topic, les 4 poteaux d'éclairages, sont ils provisoires ou bien définitifs ?
sgrlance a écrit :Je ne suis pas arrivé à trouver une info en relisant un peu a la va-vite certaines pages de ce topic, les 4 poteaux d'éclairages, sont ils provisoires ou bien définitifs ?
ca bosse a la base du dernier lé de toile posé coté VN, ils ont retiré le filet de protection. ils preparent surement la pose des cheneaux ( anciennement appelé gouttières )