Si à présent, ils sont capables de tenir un tel de 4 à 5 lés par jour, ça peut vite aller.
J'ai donc hâte de voir une photo prise depuis le Bd Raymond Teissère pour voir le rendu global de cette jupe qui s'étend

waddle71 a écrit :Si tu parles des lés de jupe pour Ganay, je dirais plutôt et de 5zebaste a écrit :et de 4........![]()
On était à 17 lés ce matin et depuis, les allemands de Taiyo en ont posés 5 car j'en compte 22 à présent
MadMartigan a écrit :ça on en sait trop rien. mais maintenant qu'ils sont partis, je pense qu'il vont faire tout ganay+VN dans la foulée. et oui l'heure tourne mine de rien...

c'est pas une question bête, c'est très possible qu'ils laissent une lée vide dans les angles comme pour le toit...l'helvète a écrit : Pour le vent ça craint pas ?
A moins qu'ils laissent certaines ouverture ?
Désolé pour les questions bêtes![]()
à mon avis ils ont pris leur décision, du coup le témoin n'a plus vraiment d'utilité....et ils vont sûrement nettoyer la façade au karcher avant de poser le bardage définitif.Sastrou a écrit :j'avais posé la question l'autre jour mais elle est passé inaperçue ... quelqu'un sait ce qu'est devenu le témoin de bardage ??
langevert42 a écrit :Que pensez vous de la différence de hauteur entre virages et latérales. et du toit finalement très haut par rapport à la dernière rangée de siège des latérales.

sw87 a écrit :langevert42 a écrit :Que pensez vous de la différence de hauteur entre virages et latérales. et du toit finalement très haut par rapport à la dernière rangée de siège des latérales.
Je me demndais ce que tu pensais sur le fait qu'il n'y aura aucun angle qui sera identique à Geoffroy Guichard? Je me demandais aussi ce que tu pensais sur les toiture des Kops qui sont en biais?

zebaste a écrit :sw87 a écrit :langevert42 a écrit :Que pensez vous de la différence de hauteur entre virages et latérales. et du toit finalement très haut par rapport à la dernière rangée de siège des latérales.
Je me demndais ce que tu pensais sur le fait qu'il n'y aura aucun angle qui sera identique à Geoffroy Guichard? Je me demandais aussi ce que tu pensais sur les toiture des Kops qui sont en biais?
Autrement dit: est ce que l herbe est plus verte chez les verts?