[Paris] Parc des Princes (48,583)
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)
C'est quoi le terrain creusé?
Et y a t il des nouveaux bancs car ceux du parc sont pitoyables
"La terre qui servira à combler la fosse" dixit Teriyaki merci pour les captures.Axelferis a écrit :C'est quoi le terrain creusé?
Les bancs ça ne semble pas être une priorité apparemment vu qu'en 2 saisons ils n'ont tjs pas été changés.

Sur cette photo on voit des sieges panché à leur droite .... quelqu'un a une explication ? Ca serai cool qu'ils les changent pour des sieges plus confortable.
Avoir des bancs aussi pourris avec autant de moyens...decidemment paris reste un mystère.
Un peu comme tes interventions sur ce forum
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Ils veulent faire une zone vip en C et D selon les dernières infos donc ils vont peut être mettre des sièges + confortables. Par contre pour le reste du parc les sièges sont bons pas besoin de les changer.titou_ a écrit :
Sur cette photo on voit des sieges panché à leur droite .... quelqu'un a une explication ? Ca serai cool qu'ils les changent pour des sieges plus confortable.
Oué pire que ça. Pas que des sièges plus confortables mais des écrans aussi un peu comme en First et ça fera une tribune très espacée. J'ai bien peur qu'il fasse des carrés VIP même j'ai lu ça quelque part.Cydius a écrit :Ils veulent faire une zone vip en C et D selon les dernières infos donc ils vont peut être mettre des sièges + confortables. Par contre pour le reste du parc les sièges sont bons pas besoin de les changer.titou_ a écrit :
Dernière modification par keko le 06 juil. 2013, 19:23, modifié 1 fois.
Ils ont renommés les loges. Exit le Club Paris, loge Open, First, Privilège, Prestige et le Club House et il y en a donc plus qu'avant. Sinon le plan du Parc a changé aussi.
Club House >>> Espace des capitaines
Club Paris >>> Salon Saint-Germain
First >>> Club Concorde
Open >>> Salon Louvre
Privilège >>> Club Vendôme
Prestige >>> Club Étoile
Salon Opéra / Tuileries ; Salon Orsay ; Espace Europe ; Espace international
www.psg.fr/Club/Loges-et-Hospitalites

Club House >>> Espace des capitaines
Club Paris >>> Salon Saint-Germain
First >>> Club Concorde
Open >>> Salon Louvre
Privilège >>> Club Vendôme
Prestige >>> Club Étoile
Salon Opéra / Tuileries ; Salon Orsay ; Espace Europe ; Espace international
www.psg.fr/Club/Loges-et-Hospitalites

Jean claude blanc était à la juve avant paris.
Il sait ce qu'est une offre vip de grande qualité car le juventus stadium a des sieges avec ecran integrés
Il va reproduire (enfin) cela à paris il est temps.
@ yannou viens pas me provoquer et restes chez toi. Tu ne m'interesses pas.
Il sait ce qu'est une offre vip de grande qualité car le juventus stadium a des sieges avec ecran integrés
Il va reproduire (enfin) cela à paris il est temps.
@ yannou viens pas me provoquer et restes chez toi. Tu ne m'interesses pas.
- LilleOlympix
- Hero Member

Ou ça des sièges ?titou_ a écrit :
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Derien pour les captureskeko a écrit :"La terre qui servira à combler la fosse" dixit Teriyaki merci pour les captures.Axelferis a écrit :C'est quoi le terrain creusé?
Les bancs ça ne semble pas être une priorité apparemment vu qu'en 2 saisons ils n'ont tjs pas été changés.
La partie que j'attends le plus est l'agrandissement et la rénovation du vestiaire qui devrait voir sa superficie multipliée par 2 ou 3 selon JC Blanc.
+1
Juste pour revenir sur le confort d'un stade en général:
Le PSG est le club avec le plus de moyens potentiels au monde car ce n'est plus un prince à sa tête mais un émir.
Il a des moyens considérables et on a quoi au parc en VIP? des sièges malheureusement laids qui ont perdu leur teinte depuis longtemps.
Et je ne comprends pas que cette question n'est pas été traitée plus tôt avant même l'histoire de la réno pour 2016 ?!
De plus il a encore le label "satde elite UEFA" ?
Je ne comprends pas cette tolérance envers la médiocrité car si vous réservez une chambre dans un hôtel 4* voire 5* vous accepteriez vous des sièges abîmés dans les salons de l'hôtel pour le prix supérieur que vous payez par rapport à un hôtel formule 1 ?
Même un modeste club belge pour son nouveau stade a des sièges à prestations de très bon niveau:
Ghent:

et les sièges business au juve stadium:

alors le parc
Juste pour revenir sur le confort d'un stade en général:
Le PSG est le club avec le plus de moyens potentiels au monde car ce n'est plus un prince à sa tête mais un émir.
Il a des moyens considérables et on a quoi au parc en VIP? des sièges malheureusement laids qui ont perdu leur teinte depuis longtemps.
Et je ne comprends pas que cette question n'est pas été traitée plus tôt avant même l'histoire de la réno pour 2016 ?!
De plus il a encore le label "satde elite UEFA" ?
Je ne comprends pas cette tolérance envers la médiocrité car si vous réservez une chambre dans un hôtel 4* voire 5* vous accepteriez vous des sièges abîmés dans les salons de l'hôtel pour le prix supérieur que vous payez par rapport à un hôtel formule 1 ?
Même un modeste club belge pour son nouveau stade a des sièges à prestations de très bon niveau:
Ghent:

et les sièges business au juve stadium:

alors le parc
De bien appétissantes images Axel.
Toutefois le coup des écrans dans le dos des sièges, je trouve ça un peu superfétatoire. Les places VIP sont censées proposé la meilleure vue sur le terrain et pour les ralentis, y a les écrans géants. Pratiquement, je n'en vois donc pas trop l'utilité mais c'est vrai que visuellement, ça le fait!
Toutefois le coup des écrans dans le dos des sièges, je trouve ça un peu superfétatoire. Les places VIP sont censées proposé la meilleure vue sur le terrain et pour les ralentis, y a les écrans géants. Pratiquement, je n'en vois donc pas trop l'utilité mais c'est vrai que visuellement, ça le fait!
Vilak-> dans un avion tu as des écrans de ce type et c'est fort appréciable car individuel.
De plus les écrans geants ne retransmettent pas le match mais affichent le score.
Sur écran individuel tu as le match diffusé à la Tv donc tu peux observer toutes les situations.
Tu remarqueras que lorsqu'en corbeille au parc leo et nasser ont un ecran sur lequel ils regardent tout le match.
quand des gens paient 10000€ / saison pour ces places il est normal de leur offrir le meilleur non? ce sont bien ces places là qui rapportent un max au club. Avec tous les hommes d'affaires présents sur paris il y a une clientèle à prendre et fidéliser.
De plus les écrans geants ne retransmettent pas le match mais affichent le score.
Sur écran individuel tu as le match diffusé à la Tv donc tu peux observer toutes les situations.
Tu remarqueras que lorsqu'en corbeille au parc leo et nasser ont un ecran sur lequel ils regardent tout le match.
quand des gens paient 10000€ / saison pour ces places il est normal de leur offrir le meilleur non? ce sont bien ces places là qui rapportent un max au club. Avec tous les hommes d'affaires présents sur paris il y a une clientèle à prendre et fidéliser.
Pour une fois que je vais aller dans le sens de Axel.Axelferis a écrit :Vilak-> dans un avion tu as des écrans de ce type et c'est fort appréciable car individuel.
Les VIPs sont là pour avoir des prestations de qualités !!!! Si c'est pour regarder le match comme un spectateur lambda et regarder l'écran géant, il est plus simple d'aller en latéral.
Sinon, le problème de l'absence de prestations de qualité pour les VIPs est un problème purement français. On a toujours 10 ans de retard sur ce qui se fait dans les autres grands championnats ... Rien d'étonnant ... D'ici 10 ans, on commencera à avoir des coursives qui ressemblent à quelque chose, si si je te jures
La question de savoir pourquoi ils n'ont pas rénové rapidement leurs zones à prestations ? Cela vient peut être du fait que jusqu'à récemment, c'était Colony Capital qui géré le stade et non pas le PSG ...