[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour à tous,
Petite contribution:
Petite contribution:
- zebaste
- Hero Member

gueze a écrit :Bonjour à tous,
Petite contribution:
merci gueze, ces croquis sont de la meme utilite que mandanda: phénoménale
et sincerement je ne sais pas comment tu fais pour suivre
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- Bend-Du-41
- Newbie

Bonjour tout le monde, je viens de trouver cette image sur internet, c'est une vue aérienne du vélodrome prise pendant le tour de France mais uniquement diffusée à la TV Canadienne (allez savoir pourquoi
). Je voulais juste vous la faire partager car je ne la trouve pas mal du tout
.

on se rend compte de la taille du truc! 
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!

- zebaste
- Hero Member

Bend-Du-41 a écrit :Bonjour tout le monde, je viens de trouver cette image sur internet, c'est une vue aérienne du vélodrome prise pendant le tour de France mais uniquement diffusée à la TV Canadienne (allez savoir pourquoi). Je voulais juste vous la faire partager car je ne la trouve pas mal du tout
.
bonjour grand, comment vont shanks et usssssssop!!
- Bend-Du-41
- Newbie

:pzebaste a écrit :Bend-Du-41 a écrit :Bonjour tout le monde, je viens de trouver cette image sur internet, c'est une vue aérienne du vélodrome prise pendant le tour de France mais uniquement diffusée à la TV Canadienne (allez savoir pourquoi). Je voulais juste vous la faire partager car je ne la trouve pas mal du tout
.
bonjour grand, comment vont shanks et usssssssop!!
rectificatifbernabeu a écrit :je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble avoir lu , je ne sais plus ou, qu il n y avait que pour gamay et jean bouin qu il y aurait des passerelles côté pelouse
c est pas côté pelouse que je voulais dire mais côté jupe
désolé
A savoir à quel moment a eu lieu cette prise mais il est fort probable que c'est le flux international. Donc si quelqu'un arrive à mettre la mains sur une version étrangère, il est possible d'avoir ces images mais tout dépend du moment.Bend-Du-41 a écrit :Bonjour tout le monde, je viens de trouver cette image sur internet, c'est une vue aérienne du vélodrome prise pendant le tour de France mais uniquement diffusée à la TV Canadienne (allez savoir pourquoi). Je voulais juste vous la faire partager car je ne la trouve pas mal du tout
.
Bend-Du-41 a écrit :Bonjour tout le monde, je viens de trouver cette image sur internet, c'est une vue aérienne du vélodrome prise pendant le tour de France mais uniquement diffusée à la TV Canadienne (allez savoir pourquoi). Je voulais juste vous la faire partager car je ne la trouve pas mal du tout
.
Bonjour les écarts que l'on voit sur la baches vont ils être comblés ?
" I can accept failure, everyone fails at something. But I can't accept not trying."
- zebaste
- Hero Member

RemyOu a écrit :Bend-Du-41 a écrit :Bonjour tout le monde, je viens de trouver cette image sur internet, c'est une vue aérienne du vélodrome prise pendant le tour de France mais uniquement diffusée à la TV Canadienne (allez savoir pourquoi). Je voulais juste vous la faire partager car je ne la trouve pas mal du tout
.
affirmatif don t worry
RemyOu a écrit :Bend-Du-41 a écrit :Bonjour tout le monde, je viens de trouver cette image sur internet, c'est une vue aérienne du vélodrome prise pendant le tour de France mais uniquement diffusée à la TV Canadienne (allez savoir pourquoi). Je voulais juste vous la faire partager car je ne la trouve pas mal du tout
.
Comme tu le vois, ses "écarts" présent systématiquement au départ entre les pans de toile ne sont pas visible partout, il seront comblés au fur et à mesure en soudant des morceaux de toile!! don't worry!!
- Bend-Du-41
- Newbie

Ah j'avais pas vu, désoléWhoDog a écrit :Les images ont déjà été postées sur le topic![]()
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... 35310.html
- LilleOlympix
- Hero Member

Joli. Mais au Canada on dit Marselle ?Bend-Du-41 a écrit :Bonjour tout le monde, je viens de trouver cette image sur internet, c'est une vue aérienne du vélodrome prise pendant le tour de France mais uniquement diffusée à la TV Canadienne (allez savoir pourquoi). Je voulais juste vous la faire partager car je ne la trouve pas mal du tout
.
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
- pierda
- Sr. Member

Salut à tous,
petit passage autour du stade au retour du taf :
- la pose des profilés sur le VN côté JB ont avancé d'un cran : il reste les quatre espaces centraux à installer, la nacelle est d'ailleurs déjà positionnée au dessus du premier
- le cinquième pan de toile du VN n'est pas du tout déroulé le long de la radiale donc nous ne verrons pas ce pan tendu aujourd'hui. Peut-être demain ? Souvent ils le déroulent tôt le matin pour le tendre en milieu de journée
- côté VS, ils ont mis des barrières au bord du trottoir de l'entrée côté huveaune, on peut plus s'approcher autant qu'avant pour admirer le travail des ouvriers !!
petit passage autour du stade au retour du taf :
- la pose des profilés sur le VN côté JB ont avancé d'un cran : il reste les quatre espaces centraux à installer, la nacelle est d'ailleurs déjà positionnée au dessus du premier
- le cinquième pan de toile du VN n'est pas du tout déroulé le long de la radiale donc nous ne verrons pas ce pan tendu aujourd'hui. Peut-être demain ? Souvent ils le déroulent tôt le matin pour le tendre en milieu de journée
- côté VS, ils ont mis des barrières au bord du trottoir de l'entrée côté huveaune, on peut plus s'approcher autant qu'avant pour admirer le travail des ouvriers !!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire