[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Duncan
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Duncan »

Mais qu'est-ce qu'ils foutent? On dirait que le colis va être reposer sur les palées.
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Bon ben voila retour au berceau :greeen:
Un petit GIF
Pièces jointes
velodrome.gif
velodrome.gif (459.48 Kio) Consulté 2471 fois
Dernière modification par Duncan le 22 juin 2013, 03:18, modifié 1 fois.
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Duncan a écrit :Bon ben voila retour au berceau :greeen:
pas exactement...en tout cas pas encore
le colis est a peu pres dans l'inclinaison qu'il.aura une fois posé
il etait parrallèle au sol lorsqu'il était sur la station
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
KorbenDLS
Newbie
Newbie

Message non lu par KorbenDLS »

Bon et bien le colis est retourné se coucher, je vais faire de même! :D

Pour compléter le gif de Duncan:

Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Bonjour ,

Levage en cours du colis de faille mais cette fois avec beaucoup plus d'angle ,vont ils le poser maintenant ou cette nuit :hum: En tout cas il est bien en l'air en ce moment ;D
Il y a beaucoup de monde autour en ce moment ...Il y a sans doute aucun soucis de conception on dirait ,plus un problème d'amarrage de la pièce une bonne nouvelle en tout cas qui fera guère perdre de temps ...

Difficile a distingué ce matin avec une seule cam mais on dirait qu'il déroule une nouvelle toile entre Ganay et le VN :hum:
Dernière modification par Piou04 le 22 juin 2013, 06:54, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

velodrome68 a écrit :
jacktorrance a écrit :la repose ce soir, on prend les paris!!!!
pour moi c'est réponse B
A: Oui
B Non
Allez, un avatar sur la réponse A, qu'on rigole un peu ! ;D
je vais suivre ca avec interet :D

mais nous la fait pas a la el burro a changer en cours de route hein ;)

qu'est ce qui te ferait plaisir ? jose cobos ? laurent leroy ? ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Piou04
Hero Member
Hero Member

Cette fois ça semble être la bonne pour la pose avec un sacré angle par apport à hier soir :o :perfect:

Bizarre il y a pas encore de grue mobile pour la pose des contreventements alors que d'habitude il enchaine après la pose du colis de faille :hum:

Image
Dernière modification par Piou04 le 22 juin 2013, 07:22, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

Piou04 a écrit :Cette fois ça semble être la bonne pour la pose avec un sacré angle par apport à hier soir :o :perfect:

Bizarre il y a pas encore de grue mobile pour la pose des contreventements alors que d'habitude il enchaine après la pose du colis de faille :hum:
ils utiliseront la G? fixe a l'angle du VS a tous les coups ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Piou04
Hero Member
Hero Member

djstr1664 a écrit :
Piou04 a écrit :Cette fois ça semble être la bonne pour la pose avec un sacré angle par apport à hier soir :o :perfect:

ils utiliseront la G? fixe a l'angle du VS a tous les coups ...
Tu as sans doute raison ,vu qu'il y a aucun maçon en vue ce matin ,en tout cas un levage ultra rapide ce matin . Et un angle impressionnant du dernier colis de faille :o

La plus proche de Grue à tour c'est la G4 :wink2:

Image

Image
Dernière modification par Piou04 le 22 juin 2013, 07:32, modifié 1 fois.
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour,
Je me réveil un café et hop voilà une opération de nuit et un levage matinal ...
Comme quoi même si il y a une activité du métro c'est pas un point bloquant ...
En tout cas je souhaite que celle-ci soit la bonne et que cette semaine soit de l'histoire ancienne avec les soucis du chantier.
A tout a l'heure pour des photos :)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Piou04
Hero Member
Hero Member

Absolut13 a écrit :Bonjour,
Je me réveil un café et hop voilà une opération de nuit et un levage matinal ...
En tout cas je souhaite que celle-ci soit la bonne et que cette semaine soit de l'histoire ancienne avec les soucis du chantier.

T"étouffe pas avec ton café quand même :expdr:
ça doit pas gener a cet endroit la le métro puisqu'il est sous terre :chant2:

Image

Image
inbedwith
Newbie
Newbie

Message non lu par inbedwith »

salut tous,

Une petite question, J'ai surement raté l'info mais, il me semble qu'il manque des arceaux sur le virage nord. Si comme j'ai lu, BMY est sur le départ, qu'elle engin va les placer?
Piou04
Hero Member
Hero Member

inbedwith a écrit :salut tous,

Une petite question, J'ai surement raté l'info mais, il me semble qu'il manque des arceaux sur le virage nord. Si comme j'ai lu, BMY est sur le départ, qu'elle engin va les placer?
Il y a la Grue G5 à proximité pour la pose des arceaux :wink2:

La nacelle est en place pour la réception du colis de faille ,pour la non pose du colis de faille cette nuit je pense que le fait que cette grue travaille avec beaucoup plus d'angle ça a du faussé le levage par apport a une BMY qui travaille presque verticale ,alors que celle ci prend plus de 15 degrés d'angle par moment .Je vois que ça il doive s'adapter en fonction d'ou quelques reglages a revoir parfois :hum:

C'est un levage et pose ultra rapide en moins d'une heure trente :chant2:

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Piou04 le 22 juin 2013, 08:19, modifié 1 fois.
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Absolut13 a écrit :Bonjour,
Ou tout simplement une autorisation exceptionnelle, je sais pas moi, une autorisation de la préfecture pour continuer la pose du colis avec plus de 24 heures initialement commencées . Pourquoi pas ! le vent va se renforcer dans la journée et pour quelques jours.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

PhotosVélodrome a écrit : Ou tout simplement une autorisation exceptionnelle, je sais pas moi, une autorisation de la préfecture pour continuer la pose du colis avec plus de 24 heures initialement commencées . Pourquoi pas ! le vent va se renforcer dans la journée et pour quelques jours.
franchement je vois mal la préfecture des bouches du rhône délivrer autre chose qu'une interdiction. il ont perdu la lettre-type pour les autorisations.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »