[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
bonjour à tous,
communiqué signé M. Botella sur le site
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... president/
communiqué signé M. Botella sur le site
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... president/
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
question : on le voit pas sur les nouvelles maquettes de la charpente fini, est ce qu'il est prévu un retour de toile sous la jupe à l'horizontale (parallèle au goutière du haut)?
Merci d'avance pour la réponse.
apparemment nonguirou84 a écrit :question : on le voit pas sur les nouvelles maquettes de la charpente fini, est ce qu'il est prévu un retour de toile sous la jupe à l'horizontale (parallèle au goutière du haut)?
Euh, Marseille a été l'équipe la plus diffusée sur canal plus, malgré les stars du PSG et le fait que Canal a diffusé systématiquement Paris dans les dernières journée pour les voir sacrée en directe. Plusieurs fois Marseille a été en Prime contre des adversaire pas très glorieux donc bon l'O.M sera toujours l'équipe la plus diffusée en France.zebaste a écrit :ce qui m embete ( pour pas dire plus), c est que canal va garder le psg et monaco pour son affiche de 21 h
et donc surement prendre les matchs de l om le dimanche à 14 ou 17 h
Les matchs du dimanche de 14h et 17h seront pour ceux qui jouent la ligue europa, donc si c'est pas le dimanche soir, ce sera pas le dimanche aprèm'.
quelqu un sait ou sont les arceaux qui manquent du VN ?
je ne les vois plus sur la cam
je ne les vois plus sur la cam
Je tiens à signaler que l'OM est le SEUL club cette saison à ne pas avoir joué de match le samedi à 20h (multiplex).zebaste a écrit :ce qui m embete ( pour pas dire plus), c est que canal va garder le psg et monaco pour son affiche de 21 h
du coup on risque de se taper pas mal de match en apres midi
pour moi les matchs, les stades et les tribunes sont mieux à voir le soir... j ai meme l impression que les chants retentissent plus le soir que la journée
quand tu pense aux jeux de lumiere que cette toile blanche permet...ca serait vraiment un gachis de jouer la plupart des matchs l apres midi![]()
désolé pour le hs
Pour la saison prochaine, il faut s'attendre à ce que les matchs de l'OM soient programmés le vendredi 20h30 ou le samedi à 17h, Champions League oblige.
Et j'ajoute également que Canal+ et l'OM, c'est un peu comme une histoire d'amour. Certes ils ne se passeront pas d'un match PSG - Monaco, mais l'OM fait toujours de l'audience.
- zebaste
- Hero Member

Stevenh a écrit :Je tiens à signaler que l'OM est le SEUL club cette saison à ne pas avoir joué de match le samedi à 20h (multiplex).zebaste a écrit :ce qui m embete ( pour pas dire plus), c est que canal va garder le psg et monaco pour son affiche de 21 h
pour moi les matchs, les stades et les tribunes sont mieux à voir le soir... j ai meme l impression que les chants retentissent plus le soir que la journée
quand tu pense aux jeux de lumiere que cette toile blanche permet...ca serait vraiment un gachis de jouer la plupart des matchs l apres midi![]()
désolé pour le hs
Pour la saison prochaine, il faut s'attendre à ce que les matchs de l'OM soient programmés le vendredi 20h30 ou le samedi à 17h, Champions League oblige.
Et j'ajoute également que Canal+ et l'OM, c'est un peu comme une histoire d'amour. Certes ils ne se passeront pas d'un match PSG - Monaco, mais l'OM fait toujours de l'audience.
je dis pas le contraire
bien evidemment
meme en etant objectif je suis sur qu il vaut mieux retransmettre l om que le psg
je dis juste que le phenomene autour du psg va s agrandir
et qu en plus il y a monaco qui arrive
je dis pas que ca va se passer comme ca
je dis que je crains que ca va se passer comme ca
la fin de saison en est un exemple meme si canal avait en tete le titre du psg
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Je me quote car je me posais une question ce matin qui est passait un peu inaperçue a moins que vous n'ayez pas la réponse...
quote="pa2m"]Nouvelle video du Vel sur le Phoceen
http://www.dailymotion.com/video/x1124c ... vaux_sport
vers les 34 sec de cette derniere nous voyons les ouvriers montant en hat de Ganay par les passerelles, ces derniers sont plus haut que la toile ( environ 50 cm ) d'ou ma question, pensez vous qu'a ce niveau la toile sera " bombée " pour permettre au futur technicien de pouvoir se deplacer debout ? en effet si la toile est raccorder a la meme hauteur que les lées , il me semble que leur deplacement se fera de maniere difficile ( il devront etre vouté pour emprunter les passerelles )[/quote]
vers les 34 sec de cette derniere nous voyons les ouvriers montant en hat de Ganay par les passerelles, ces derniers sont plus haut que la toile ( environ 50 cm ) d'ou ma question, pensez vous qu'a ce niveau la toile sera " bombée " pour permettre au futur technicien de pouvoir se deplacer debout ? en effet si la toile est raccorder a la meme hauteur que les lées , il me semble que leur deplacement se fera de maniere difficile ( il devront etre vouté pour emprunter les passerelles )[/quote]
Le phénomène était déjà haut cette saison avec le PSG en quart de C1, avec le phénomène Zlatan etc... Et malgré tout, Canal diffusé des OM-ESTAC, OM-Sochaux, OM-Bastia à huit clos...zebaste a écrit :Stevenh a écrit :Je tiens à signaler que l'OM est le SEUL club cette saison à ne pas avoir joué de match le samedi à 20h (multiplex).zebaste a écrit :ce qui m embete ( pour pas dire plus), c est que canal va garder le psg et monaco pour son affiche de 21 h
désolé pour le hs
je dis pas le contraire
bien evidemment
meme en etant objectif je suis sur qu il vaut mieux retransmettre l om que le psg
Et le stade jouera aussi sur les matchs du dimanche à 21h, avec 67000 places en 2014, le vélodrome sera plus grand de 17000 places que le second plus grand stade, intéressant à diffusé.
Sinon quelques nouvelles de l'accidenté ?
[/quote]pa2m a écrit :Je me quote car je me posais une question ce matin qui est passait un peu inaperçue a moins que vous n'ayez pas la réponse...
vers les 34 sec de cette derniere nous voyons les ouvriers montant en hat de Ganay par les passerelles, ces derniers sont plus haut que la toile ( environ 50 cm ) d'ou ma question, pensez vous qu'a ce niveau la toile sera " bombée " pour permettre au futur technicien de pouvoir se deplacer debout ? en effet si la toile est raccorder a la meme hauteur que les lées , il me semble que leur deplacement se fera de maniere difficile ( il devront etre vouté pour emprunter les passerelles )
je pense qu'il n'y a pas de raccord de toile prévu entre la toile de toit et les lées.
- AficionadoS
- Full Member

Respect des opinions et de la liberté : de la tolérance pour que chacun s'exprime.
- jacktorrance
- Jr. Member

j'ai la très nette impression que le chantier s'est totalement arrêté dans les deux virages... dites moi si je me trompe... la BMY est dans cette position depuis au moins 3 H et pas âme qui vive aux alentours...ni au sud ni au nord, ce qui est évidemment compréhensible d'un point de vu psychologique.
Si l'OM (qui est désormais mieux géré) fait un bon recrutement cet été (certes pas au niveau du PSG et Monaco) et qu'ils arrivent à se maintenir dans les 3 premiers à chaque fin de saison, ils pourront avoir une équipe compétitive sur la durée.zebaste a écrit :Stevenh a écrit :Je tiens à signaler que l'OM est le SEUL club cette saison à ne pas avoir joué de match le samedi à 20h (multiplex).zebaste a écrit :ce qui m embete ( pour pas dire plus), c est que canal va garder le psg et monaco pour son affiche de 21 h
désolé pour le hs
je dis pas le contraire
bien evidemment
Après pour en revenir au sacre du PSG et les matchs diffusés à chaque fois sur Canal+, c'est surtout du fait qu'ils se sont mordu les doigts quand ils n'ont pas pu diffuser le match de l'OM contre Rennes en 2010. Les restrictions n'existant plus, ils ne se gênent pas pour diffuser le PSG jusqu'au sacre.
il semblerait que le compresseur pour l'elingage soit positionné sur LMO.
- AficionadoS
- Full Member

Salut à tous, je contribuerai de temps à autre quand l'occasion se présentera principalement en photo.
Dans à peu après 2 mois retour au vélodrome avec 3 tribunes entièrement couvertes, avec Ganay, virage nord et sud totalement prêt à recevoir les supporters dans les meilleures conditions possible pour le premier match de la saison ? Un peu de patience.
En attendant petite virée au stade avec mon APN et contribution pour le forum, j'ai fait au mieux.
Dans à peu après 2 mois retour au vélodrome avec 3 tribunes entièrement couvertes, avec Ganay, virage nord et sud totalement prêt à recevoir les supporters dans les meilleures conditions possible pour le premier match de la saison ? Un peu de patience.
En attendant petite virée au stade avec mon APN et contribution pour le forum, j'ai fait au mieux.
Respect des opinions et de la liberté : de la tolérance pour que chacun s'exprime.