tu m’excusera mais pour moi, quand on écrit en majuscule sur un forum c'est que l'on crie... Et là je ne vois pas pourquoi tu crie. J'ai pris les capacités définitives pour avoir un ordre d'idée, j'ai d'ailleurs précisé que pour Ganay c'est sûrement réduit du fait des travaux. Je ne savais pas si les VS et VN étaient réduits, mais je doit pas être loin de la réalité. Et si tu as les chiffres exacts je t'en prie, on les attends, mais ce n'est en aucun cas une raison pour me parler sur ce ton !! Au passage merci quand même pour tes précisions ![/quote]
Il y a 3 lettres en majuscules
Plus sérieusement depuis le début des travaux je suis en campagne contre le manque de respect pour les abonnés des virages. C'est le seul reproche que je vais à ce chantier que je trouve plutot pas mal gérer pour un grand projet (je sais on va me traiter de suppôt d'Arema)
Bref les palées d'angles puis les palées du virage nord, puis l'écran géant temporaire et pour finir les socles de palées du VS, c'était du grand n'importe quoi en terme de gestion de la jauge des virages...
La chance pour eux les gros matches étaient en début de saison...
Apparté off, car en aout on aura 3 belles tribunes et des petites genes avec les palées d'angle

[/quote]
tu as entierement raison, mais quand ceux qui sont usagers et donc sont en premiere ligne voient des inconvenients
arema répond que c est une prouesse d avoir fait ces travaux dans un stade en activité ( pas faux cela dit)
et la mairie dit les supporters de l om ont pu resté dans leur stade ( pas faux cela dit)
n'étant pas abonné virage, je ne sais pas si le mieux pour vous aurait été de voir un match tranquille à istres ou nimes ou de voir un match dans de droles de conditions au vél'
en tout cas, je pense comme toi , le fait d avoir mis en branle ces travaux avec la contrainte que le stade soit encore en "service" n' a pas facilité la tache du constructeur
bref, c est un ancien débat......