[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Elles ont un éclairage, ça se fait de plus en plus sur les chantiers, certaines sont même de couleurs des fois.

le chantier est en mouvement !!!!!!!! 
A jamais les premiers !!!
- Absolut13
- Moderator

Pose de contreventements coté VS il me semble non ?stephan a écrit :le chantier est en mouvement !!!!!!!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
-
miminOM
- Sr. Member

Bonsoir Olivier,Absolut13 a écrit :Pose de contreventements coté VS il me semble non ?stephan a écrit :le chantier est en mouvement !!!!!!!!
oui effectivement la LR s'est positionnée en mode 'contreventements'
remarque aussi côté VN, suite de la dépose de palées de jupe !!
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***
-
Velodrome13
- Full Member

Dommage que la webcam du virage sud soit hors service parce que je pense que dans les jours avenir il va y avoir la pose de la radiale de faille , la pose du 4 eme colis simple et le montage du colis double 
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,
Bon pas encore d'action côté VN.
Il reste 2 palées externe, 18 passerelle technique et 7 arceaux (sans tenir compte des gouttières).
Côté VS le colis double va sûrement prendre forme ce matin !
La Grue MEDIACO se trouve près des tréteaux de montage des radiales.
Pour le reste nous allons suivre cela en mode découverte !
PS: POUR LA CAMÉRA DU VS, VOUS SAVEZ QUE LE NÉCESSAIRE SE TROUVE FAIT EN FONCTION DE LA DISPONIBILITÉ DE JEREMY AINSI QUE CELLE DE LA PERSONNE QUI L'HÉBERGE GRACIEUSEMENT.
Bonne journée Olivier.
Bon pas encore d'action côté VN.
Il reste 2 palées externe, 18 passerelle technique et 7 arceaux (sans tenir compte des gouttières).
Côté VS le colis double va sûrement prendre forme ce matin !
La Grue MEDIACO se trouve près des tréteaux de montage des radiales.
Pour le reste nous allons suivre cela en mode découverte !
PS: POUR LA CAMÉRA DU VS, VOUS SAVEZ QUE LE NÉCESSAIRE SE TROUVE FAIT EN FONCTION DE LA DISPONIBILITÉ DE JEREMY AINSI QUE CELLE DE LA PERSONNE QUI L'HÉBERGE GRACIEUSEMENT.
Bonne journée Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Ohé les batisseurs 
Sur le front Ganay... on dirait qu'on s'apprête à déployer un nouveau pan de toile sur le toit. Ce qui signifierait sans doute que d'ici quelques jours on pourra tout simplement dire que pour la première fois de l'histoire : la tribune Ganay est entièrement couverte (les vieux comme moi se souviendront de l'époque avant 98 où à Ganay on avait le choix entre les ganay hautes (et les piliers de soutien de toiture qui te masquaient le terrain), et les ganay avancée (posée sur la piste de vélo) où tu te prenais une bonne rincée parce que le toit avançait pas jusque là)
Ah, sinon on en reparle de la couleur de la jupe?
Sur le front Ganay... on dirait qu'on s'apprête à déployer un nouveau pan de toile sur le toit. Ce qui signifierait sans doute que d'ici quelques jours on pourra tout simplement dire que pour la première fois de l'histoire : la tribune Ganay est entièrement couverte (les vieux comme moi se souviendront de l'époque avant 98 où à Ganay on avait le choix entre les ganay hautes (et les piliers de soutien de toiture qui te masquaient le terrain), et les ganay avancée (posée sur la piste de vélo) où tu te prenais une bonne rincée parce que le toit avançait pas jusque là)
Ah, sinon on en reparle de la couleur de la jupe?
Merci pour cette bonne nouvelle matinale...aaron_w a écrit :Ohé les batisseurs
Ah, sinon on en reparle de la couleur de la jupe?![]()
Qu est ce qui est prévu sinon au niveau du vent cette semaine?
- waddle71
- Moderator

Merci Aaron pour cette superbe photo matinale
En attendant que le webcam VS puisse être réactivée, si tu as possibilité de nous dire l'avancement des travaux depuis chez toi, nous sommes preneur.
Merci par avance à toi
En attendant que le webcam VS puisse être réactivée, si tu as possibilité de nous dire l'avancement des travaux depuis chez toi, nous sommes preneur.
Merci par avance à toi
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
marseillais83
- Hero Member

Contreventement pour LR (en jaune)
Nouvelle banche de coffrage pour G1 (en bleu)
Nouvelle banche de coffrage pour G1 (en bleu)
- Pièces jointes
-
- aze.png (729.85 Kio) Consulté 3721 fois
- waddle71
- Moderator

Sur la webcam JB posée par Jéremy, j'ia l'impression que le nouveau pan de toile PFTE côté Ganay sud a été étiré et déployé. Il ne reste plus qu'à le tendre 
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Bonjour à tous ,aaron_w a écrit :Ohé les batisseurs
Ah, sinon on en reparle de la couleur de la jupe?![]()
Et oui l'ami l'époque des anciens du Vel avec les bancs en bois vert et les fameux piliers en béton et l'ancienne piste même pas encore garni de gradins ..
Et le fameux attaquant de l'Om Kenneht Brylle qui pouvait manquer un but sur la ligne des cages sans doute le plus mauvais de tous que j'ai connu à l"Om
Pour la toile du toit coté VN je pense qu'ils doivent d'abord de nouveau poser des profilés ..
Pour le VR on devrait pas tarder à voir une grue à l'intérieur du stade et sans doute une mini pelle qui va achevait les socles de palées
Le concasseur semble toujours en rade ce matin .
BMY est toujours la
Et la grue G5 commence c'est premières actions
On devrait plus tarder à voir la pose des premiers profilés pour le VN je pense ..
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
-
marseillais83
- Hero Member

C'est exact , mais je crois que la photo posté par aarow ce matin l'avait déjà confirmerwaddle71 a écrit :Sur la webcam JB posée par Jéremy, j'ia l'impression que le nouveau pan de toile PFTE côté Ganay sud a été étiré et déployé. Il ne reste plus qu'à le tendre
- pierda
- Sr. Member

il est maintenant tendu !marseillais83 a écrit :C'est exact , mais je crois que la photo posté par aarow ce matin l'avait déjà confirmerwaddle71 a écrit :Sur la webcam JB posée par Jéremy, j'ia l'impression que le nouveau pan de toile PFTE côté Ganay sud a été étiré et déployé. Il ne reste plus qu'à le tendre
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
-
marseillais83
- Hero Member

Non il l'ont pas encore déroulépierda a écrit :il est maintenant tendu !marseillais83 a écrit :C'est exact , mais je crois que la photo posté par aarow ce matin l'avait déjà confirmerwaddle71 a écrit :Sur la webcam JB posée par Jéremy, j'ia l'impression que le nouveau pan de toile PFTE côté Ganay sud a été étiré et déployé. Il ne reste plus qu'à le tendre