j'arrive sur ce forum, et plus particulièrement sur le topic du Stade des Lumières (étant fan de Lyon, mon club de coeur après le Stade Malherbe de Caen) bien que je lise les messages depuis quelques jours. Je ne me signale que maintenant car le débat était inintéressant suite aux message d'Alex et que le projet commence à s'accélérer à présent !!
J'espère pouvoir suivre le projet grâce à mes lointains amis lyonnais, après les épreuves du bac achevées bien évidemment !!
Augmentons le niveau du débat alors lol
Va falloir faire avec moi les gars!!
Les travaux commencent ENFIN ! Hâte de voir ce stade sortir de terre.
ET dire que le stade devait sortir de terre en décembre 2013....
alex75018 a écrit :
kybo a écrit :alex75017 vient d'être banni définitivement du forum.
Un grand ménage est en cours de réalisation sur le topic qui devient illisible depuis quelques jours.
Si il y a des membres intéressés pour faire la modération de ce topic et compléter la page 1 au fur et à mesure des travaux, merci de me contacter par MP.
Gone forever69 a écrit :Les travaux commencent ENFIN ! Hâte de voir ce stade sortir de terre.
ET dire que le stade devait sortir de terre en décembre 2013....
alex75018 a écrit :
Un grand ménage est en cours de réalisation sur le topic qui devient illisible depuis quelques jours.
Si il y a des membres intéressés pour faire la modération de ce topic et compléter la page 1 au fur et à mesure des travaux, merci de me contacter par MP.
Mercivelodrome2014 a écrit :
Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
On peut être stéphanois et intéressé par le projet non? Il ne faut pas tout amalgamer. Moi je suis un fan de l'ASSE, de la ligue 1, des stades, du football, des supporters...Bref j'aime le foot dans son ensemble quoi! Donc je viens commenter l'avancée du stade de Lyon en espérant sincèrement qu'il se fasse pour le football français dans son ensemble.
le topic du Stade des Lumières est réservé aux lyonnais ?? faut se détendre, d'accord certaines personnes sont venus ici pour poster du grand n'importe quoi mais ce n'est pas parce que tu supportes l'ASSE, l'OM ou le PSG que tu ne t'intéresses pas à l'avancée des travaux des autres stades ... faire une phrase comme la tienne montre que t'as rien compris au boulot d'admin ...
M'enfin vivement que votre projet trouve ( peut être ) son financement ça arrêtera toute polémique.
le topic du Stade des Lumières est réservé aux lyonnais ?? faut se détendre, d'accord certaines personnes sont venus ici pour poster du grand n'importe quoi mais ce n'est pas parce que tu supportes l'ASSE, l'OM ou le PSG que tu ne t'intéresses pas à l'avancée des travaux des autres stades ... faire une phrase comme la tienne montre que t'as rien compris au boulot d'admin ...
M'enfin vivement que votre projet trouve ( peut être ) son financement ça arrêtera toute polémique.
Je pense qu'il disait ça pour les quelques commentaires sur Geoffroy Guichard, pas par rapport à votre présence !!
Carlton a écrit :Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
La photo aérienne est juste magnifique, mais les montages foireux, on peut s'en passer!!!!!!
On voit bien que cette photo n'est pas pile à la verticale, et donc elle donne l'impression que Ganay et le VN ne seront pas totalement couvertes......alors arretez avec vos montages, qui risquent de faire naitre des débats inutiles sur la couverture!
CQFD.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
salut, désolé EL burro...
J' ai bien vu que la photo n est pas pile poil à la verticale, tout le monde l'a vu!!
Si ce truc fait naitre un débat, suis juste mort de rire!!!
La photo aérienne est juste magnifique, mais les montages foireux, on peut s'en passer!!!!!!
On voit bien que cette photo n'est pas pile à la verticale, et donc elle donne l'impression que Ganay et le VN ne seront pas totalement couvertes......alors arretez avec vos montages, qui risquent de faire naitre des débats inutiles sur la couverture!
CQFD.
Ton post est ridicule ! je voit pas ou est le probleme
CQFD.
Ton post est ridicule ! je voit pas ou est le probleme
Tout a fait d'accord, ça critique tout et pour un rien....