[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par basilou93 »

lataupe84 a écrit :
les sieges a dossier ces une condition pour avoir un stade elite.la discution s'arrete la pas besoin de faire un debat
La discussion ne s'arrête pas là car il y a des solutions alternatives : sièges rabatables qui ne sont pas encore totalement au point (ni peut-être pas encore reconnu par l'uefa ? ) mais qui peuvent bientôt l'être.
bref pour un match tous les 20 ans mettre des sièges avec dossiers qui vont faire chier presque tout le monde pendant toute la saison... (minimum un match au Vélodrome toute les deux semaines quand même..) ils auraient pu travailler à trouver une alternative ou une solution.
Donc sachant cela oui j'en fait un débat.
sw87
Full Member
Full Member

Message non lu par sw87 »

Donny a écrit :
L'ambiance n'est plus là ok mais pour moi ça ne change rien.
les sieges a dossier ces une condition pour avoir un stade elite.la discution s'arrete la pas besoin de faire un debat[/quote]

En quoi cela va changer quelque chose dans ta vie d'avoir un stade élite ou pas. Explique moi l'intêret, de pouvoir peut être recevoir une finale de ligue des champions dans 5 ans...Il faut un stade pratique pour ses utilisateurs et ce n'est pas toi qui va dire si le débat est clos ou pas[/quote]

Pour ceux qui souhaitent voir une demi-finale d'Euro, une finale de LdC, c'est une condition sine qua none.
Y'aura aussi d'autres manifestations au Vélodrome, du rugby, des concerts, et pour ça aussi les sièges à dossier seront appréciés. C'est justement tout le contraire de ce que tu dis, avec les dossiers ce sera un stade pratique. Le seul truc que ça empêchera c'est de dévaler les gradins lors d'un but, on survivra...[/quote]

Je suis allé voir des matchs de rugby dans l'ancienne configuration des virages et c'était très bien comme ça. De plus assister à un concert dans les tribunes n'est vraiment pas génial car il vaut mieux être dans la fosse...En plus c'est vrai qu'il y a des concerts et des match de rugby presque tous les 15 jours au stade vélodrome...
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

On veut un stade de haut standing et à quel prix pour les contribuables, à partir de l'année prochaine une augmentation devrait se préciser pour les abonnées nouveau loyer à régler pour l'OM, en même temps on désire aucun bouleversement dans les virages il faut savoir ce qu'on veut dans la vie ! Un stade 98 indigne des Marseillais ou un stade enfin digne des Marseillais, enfin aux allures de stade. :expdr:
Les sièges ne changeront pas à l'ambiance du stade c'est les gens qui fréquentent le stade qui en sont les responsables
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

sw87 a écrit : Je suis allé voir des matchs de rugby dans l'ancienne configuration des virages et c'était très bien comme ça. De plus assister à un concert dans les tribunes n'est vraiment pas génial car il vaut mieux être dans la fosse...En plus c'est vrai qu'il y a des concerts et des match de rugby presque tous les 15 jours au stade vélodrome...
Non, mais il y en aura de plus en plus, c'est le souhait d'Arema pour rentabiliser l'enceinte.
Et même si l'OM est l'utilisateur majoritaire, c'est pas pour ça qu'il faudrait tout imposer pour l'OM. Moi ça ne me choque absolument pas de voir des dossiers en virage, et pourtant je viens régulièrement au stade, au VIrage Sud même, et j'envisage de m'abonner l'an prochain. Et à chaque fois que j'y suis allé, j'ai pas connu une situation où les dossiers auraient constitué une gène, donc pour moi c'est un faux problème.
aaron_w
Full Member
Full Member

Message non lu par aaron_w »

Bah, d'ici 2-3 ans le stade sera fini, l'OM vendu... et le nouveau propriétaire aura réglé le problème : vente des abonnement au prix du marché européen (condition nécessaire pour avoir une équipe de niveau européen), et ce sera la fin des intégristes qui pensent que les places en virages sont leur propriété.
Les sièges ne leur plaisent pas? Alors qu'ils aillent supporter Endoume au stade Téllène... les gradins sont en bon vieux ciment à l'ancienne, puisque visiblement ils sont plus préoccupés par leur cul (au propre comme au figuré) que par l'intérêt général (dans la mesure où les décisions sont prises par les élus de la ville, qui sont élus démocratiquement, donc représentatifs de la majorité).
Velodrome13
Full Member
Full Member

Message non lu par Velodrome13 »

En fin une grosse activite ce matin et ce n'est pas fini car bmy doit s'en aller donc sa va s'accelerer
jacktorrance
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jacktorrance »

Bon vous êtes lassants avec vos sièges en virage toujours le même débat inutile avec les 3 mêmes plaignants et pour l'ambiance pitoyable qui règne chez ces groupes de supporters les sièges à dossier seraient un moindre mal pour ces gens
Vivement qu'ils soient personna non grata...des supporters payés pour supporter pfftt...il. Y a qu'à Marseille que tu vois ça
Revenons au chantier
Pas de réponse pour les lés de jupe?
Dernière modification par jacktorrance le 11 juin 2013, 11:07, modifié 1 fois.
UltraFans1899
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par UltraFans1899 »

lataupe84 a écrit :
basilou93 a écrit :Pour les sièges on a les glandes pourquoi ?
parce qu'on est les principales utilisateurs des virages on y est tout le temps et peu de monde veut des sièges à dossier.
Les virages regroupent des anciens mais aussi la jeunesse marseillaise qui veut s'amuser et pousser son équipe.
C'est finit les pogos, les descentes sur les buts (même s'il y en avait presque plus), les chenilles et autres, tout un délire qui va disparaître un autre va le remplacer mais moi ce que je trouve hallucinant c'est que des mecs qui ne sont jamais dans les virages exigent des sièges avec dossiers et l'imposent à tout le monde.
Tout ça pour recevoir un gros match une fois tous les 5 ans, rien ne nous empêchait d'attendre un peu pour trouver des dossiers rabatables de bonnes qualités.

L'ambiance n'est plus là ok mais pour moi ça ne change rien.
les sieges a dossier ces une condition pour avoir un stade elite.la discution s'arrete la pas besoin de faire un debat
C'est clair pas besoin d'en faire un débat, au premier match un peu chaud, les dossiers seront pétés et balancés sur la pelouse ou sur le parcage adverse !

Le stade de Dortmound est 10 fois mieux que notre stade rafistolé, et pourtant ils ont trouvés une solution, eux !
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

Nouvelle tête de palée sortie à l'instant par BMY.
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

je veux pas faire le rabajois mais sur l'histoire des dossiers des sieges dans les virages :

certains ne veulent pas de dossier pour plein de raison

les exigences UEFA c'est d'avoir des dossiers dans les virages

les dossiers escamotables sont une solution

je crois que tout est dit non ?

meme si je comprend que vous vouliez tous (les debateurs) defendre votre point de vue vous avez tout dit donc maintenant soit vous faites une petition , soit vous acceptez les dossiers dans les virages

mais c'est vraiment pas la peine de continuer ce debat ici , vous tomberez jamais d'accord ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
jacktorrance
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jacktorrance »

Et puis s'ils les cassent ou les jettent sur la pelouse d'après certains Ben ce sera à eux que j'enverrais la facture... Ou alors dissolution pure et simple... C'est certainement pas a l'om a payer pour ces énergumènes ...
lan2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par lan2mars »

il me semble que BMO gouge
lan2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par lan2mars »

lan2mars a écrit :il me semble que BMO gouge
bouge pardon
lataupe84
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par lataupe84 »

En quoi cela va changer quelque chose dans ta vie d'avoir un stade élite ou pas. Explique moi l'intêret, de pouvoir peut être recevoir une finale de ligue des champions dans 5 ans...Il faut un stade pratique pour ses utilisateurs et ce n'est pas toi qui va dire si le débat est clos ou pas[/quote]
la question es de s'avoir si tu veux un stade elite ou pas?
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

Defretas a écrit :
marseillevivi13 a écrit :Une grue sarens, va procéder a la dépose des palées depuis l’intérieur du stade. De cette façon BMY enlèvera toute les tête de palées et posera toute les passerelles. Et elle partira vers d'autres vent. :D
j'ai émis cette hypothèse, il y a quelques jours et cela semble se vérifier quand on voit la pelouse protégée.
Pour la pose des arceaux je pense que c'est la nouvelle grue à tour qui va les poser. Finalement BMY n'a plus tant de boulot que cela "à part" les passerelles techniques.

ca me parait plausible mais pour la partie haute des palées , le cable de tension devrait gener

a moins qu'ils ne sortent les palées petit bout par petit bout et pas en 2 fois ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »