voici la photo de tout a l'heure quand BMY extrait un morceau

[/url][/url]
merciSlide21 a écrit :Salut,flo13 a écrit :On fait comment pour insérer une image de mon ordi?
1- tu upload ton image sur un site genre : http://www.hostingpics.net/
2 -Puis quand tu post sur le forum tu utilise les balise "Img" qui sont présentent juste au dessus d'ou tu tape ton message... et tu met le lien obtenu dans la première étape...
Je pense qu'ils sont en train d'installer les contre poids que l'on vois juste derrière LMO... et qui sont surement nécessaire au levage du colis... Après on verra si elle élingue le colis ou pas...guirou84 a écrit :Bonjour a tous,
LMO est allée se positionné sur le colis simple non? comme il est hors champs de camera on ne peux que deviner.
Je pense qu'ils sont en train d'installer les contre poids que l'on vois juste derrière LMO... et qui sont surement nécessaire au levage du colis... Après on verra si elle élingue le colis ou pas...guirou84 a écrit :Bonjour a tous,
LMO est allée se positionné sur le colis simple non? comme il est hors champs de camera on ne peux que deviner.
oui c'est ce que je pensais, je ne pense pas qu'ils installent les contre poids pour rien??Slide21 a écrit :Je pense qu'ils sont en train d'installer les contre poids que l'on vois juste derrière LMO... et qui sont surement nécessaire au levage du colis... Après on verra si elle élingue le colis ou pas...guirou84 a écrit :Bonjour a tous,
les sieges a dossier ces une condition pour avoir un stade elite.la discution s'arrete la pas besoin de faire un debatbasilou93 a écrit :Pour les sièges on a les glandes pourquoi ?
parce qu'on est les principales utilisateurs des virages on y est tout le temps et peu de monde veut des sièges à dossier.
Les virages regroupent des anciens mais aussi la jeunesse marseillaise qui veut s'amuser et pousser son équipe.
C'est finit les pogos, les descentes sur les buts (même s'il y en avait presque plus), les chenilles et autres, tout un délire qui va disparaître un autre va le remplacer mais moi ce que je trouve hallucinant c'est que des mecs qui ne sont jamais dans les virages exigent des sièges avec dossiers et l'imposent à tout le monde.
Tout ça pour recevoir un gros match une fois tous les 5 ans, rien ne nous empêchait d'attendre un peu pour trouver des dossiers rabatables de bonnes qualités.
L'ambiance n'est plus là ok mais pour moi ça ne change rien.
lataupe84 a écrit :les sieges a dossier ces une condition pour avoir un stade elite.la discution s'arrete la pas besoin de faire un debatbasilou93 a écrit :Pour les sièges on a les glandes pourquoi ?
parce qu'on est les principales utilisateurs des virages on y est tout le temps et peu de monde veut des sièges à dossier.
Les virages regroupent des anciens mais aussi la jeunesse marseillaise qui veut s'amuser et pousser son équipe.
C'est finit les pogos, les descentes sur les buts (même s'il y en avait presque plus), les chenilles et autres, tout un délire qui va disparaître un autre va le remplacer mais moi ce que je trouve hallucinant c'est que des mecs qui ne sont jamais dans les virages exigent des sièges avec dossiers et l'imposent à tout le monde.
Tout ça pour recevoir un gros match une fois tous les 5 ans, rien ne nous empêchait d'attendre un peu pour trouver des dossiers rabatables de bonnes qualités.
Pour ceux qui souhaitent voir une demi-finale d'Euro, une finale de LdC, c'est une condition sine qua none.sw87 a écrit :lataupe84 a écrit :les sieges a dossier ces une condition pour avoir un stade elite.la discution s'arrete la pas besoin de faire un debatbasilou93 a écrit :Pour les sièges on a les glandes pourquoi ?
En quoi cela va changer quelque chose dans ta vie d'avoir un stade élite ou pas. Explique moi l'intêret, de pouvoir peut être recevoir une finale de ligue des champions dans 5 ans...Il faut un stade pratique pour ses utilisateurs et ce n'est pas toi qui va dire si le débat est clos ou pas