Bonjour à tous,
Je lisais quelques commentaires sur la pose des nouveaux sièges en virages, et combien il allait être compliqué de mettre l'ambiance avec ces nouveaux sièges à dossier...
Je ne rentrerai pas dans le débat que je trouve complètement hallucinant!!
Pas mal de personnes gueulent sur le fait que les finitions ne sont pas à la hauteur (à juste titre et de manière justifiée très souvent), trahissent un manque d'ambition pour ce stade extrêmement couteux... et à coté de ça, réclament des sièges sans dossier, comme on en mettait dans les années 90/2000? Nous allons avoir un stade classe élite UEFA (ou 5étoiles, comme vous voulez), gage de qualité quand même!
Ceci est typiquement "Français" Ou "Marseillais", à savoir, on critique ou on veut du changement mais dès que cela implique directement son propre confort, cela ne va plus du tout...
Il faudrait arrêter de se trouver des excuses, et tout simplement reconnaitre que l'ambiance est différente, plus faible qu'il y a quelques années et pour certains raisons que nous avons pris le soin d'expliquer tout au long du forum....je précise que je suis abonné depuis une quinzaine d'année.
Pour info, voici une courte liste de stade ou l'ambiance est excellent, bon enfant, voir pour certains bouillante, ou les stades sont neufs, 5 étoiles, donc avec sièges avec dossier partout, comme demandé dans les dernières normes Uefa:
Türk Telekom Arena (Galatassaray)
Stade Şükrü Saracoğlu (Fener)
Veltins-Arena (Shalke)
Allianz-Arena (taux de remplissage depuis 2008: 99%)
pas mal d'autres stades allemands...
Donbass Arena (Chaktar)
.....
Fin du petit coup de gueule
SINON, je suis passé devant coté Michelet hier soir, 21h, couché de soleil, laissez moi vous dire que ce stade va être tout simplement monstrueux, beaucoup plus impressionnant que certains stades des plus grands clubs d'Europe (type stades du top 5 anglais), et que la toile, avec le soleil couchant (et les effets du temps -propriété du PTFE) devient blanche immaculée, se reflétant sur la charpente...!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous