[Paris] Stade Jean Bouin (19,607)
Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français
Bonsoir,
Il y aura bien des sièges sur la bande de gradins laissée vide. Il s'agit de la tribune présidentielle oú 81 fauteuils en Skaï blanc avec accoudoirs seront implantés d'ici 15 jours
Manquent aussi les 60 pupitres presse en sommet de tribune qui arriveront dans le meme temps.
Il y aura bien des sièges sur la bande de gradins laissée vide. Il s'agit de la tribune présidentielle oú 81 fauteuils en Skaï blanc avec accoudoirs seront implantés d'ici 15 jours
Manquent aussi les 60 pupitres presse en sommet de tribune qui arriveront dans le meme temps.
Je crois qu'il parlait plutôt de cette zone

Et qu'en est-il des fientes de pigeons ?Il y aura bien des sièges sur la bande de gradins laissée vide. Il s'agit de la tribune présidentielle oú 81 fauteuils en Skaï blanc avec accoudoirs seront implantés d'ici 15 jours
Exact, je parlais de cette zone qui se prolonge d'ailleurs dans le virage.Django a écrit :Je crois qu'il parlait plutôt de cette zone
Cette zone dans le prolongement des loges apparaît bien vide dans la vidéo de présentation en première page à 02:20

sur certains rendus elle n'existe même pas et apparaît en transparence :

sur certains rendus elle n'existe même pas et apparaît en transparence :

Mon dieu les filtres Instagram sont à gerber.
Sinon le vert est pas de trop pour donner un tout petit peu de chaleur à ce stade.
Sinon le vert est pas de trop pour donner un tout petit peu de chaleur à ce stade.
Je ne peux m'empêcher de l'imaginer avec des sièges rouges et bleus 

Des experts du stade français ici ?
Pensez-vous qu'il fasse de bonnes affluences ?
Pensez-vous qu'il fasse de bonnes affluences ?
On est a Paris. Les affluences dépendront donc énormément des résultats. Il y aura surement un effet curiosité au début et si les résultats suivent, les gens reviendront. Dans le cas contraire, il risque de pas etre souvent plein/
Néanmoins, d'après les infos que j'ai eu auprès des responsable billetterie du club, la campagne d'abonnement marche plutôt, on est en avance par rapport aux années précédente.
Néanmoins, d'après les infos que j'ai eu auprès des responsable billetterie du club, la campagne d'abonnement marche plutôt, on est en avance par rapport aux années précédente.
tu as des chiffres ou pas? parce que le nombre d'abo à Charlety était quand même très faible donc on peut pas dire que ça soit un très bon élément de comparaison.Waka a écrit : Néanmoins, d'après les infos que j'ai eu auprès des responsable billetterie du club, la campagne d'abonnement marche plutôt, on est en avance par rapport aux années précédente.
Non, ils n'ont pas voulu dire les chiffres. Juste que c'est mieux que les années précédentes
Quelle tristesse ce stade.
16/02/13 (page26)

Ou alors t'arrêtes de radoter papy
23/05/13 (page 28)figoress a écrit :Quelle horreur, c'est d'une tristesse
20/06/13 (page34)figoress a écrit :Quelle tristesse. Mais merde, pourquoi ils sont si mauvais les archis quand il s'agit de stade ??
On va se cotiser pour t'acheter un dictionnaire des synonymesfigoress a écrit :Quelle tristesse ce stade.

Ou alors t'arrêtes de radoter papy
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"