[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
aaron_w
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par aaron_w »

El burro Azul a écrit :La seule chose qu'on veut,nous les supporters, c'est du respect ( et le respect commence là où le foutage de gueule s'arrête....), un toit, des virages sans sièges, et une équipe conquérante!!!!
Oui ça me fait penser aux joueurs qui disent qu'ils veulent "un peu de respect" de leur club.
Ce qui signifie "revalorisation salariale et prolongation de contrat".

Il y a chez les supporters des gens qui se croient un peu plus importants qu'ils ne sont. Le stade n'appartient ni au club, ni aux joueurs, ni aux supporters, il appartient à la ville (enfin... maintenant il appartient à une société privée en concession pour qq dizaines d'années). Et il faut arrêter de croire que les supporters ont un quelconque pouvoir de décision dans un club de foot moderne, où 90% de revenus ne vient pas des recettes aux guichets, mais plutôt des gens qui regardent le match chez eux au chaud sur le chaine payante. Et ne nous leurrons pas, c'est fini l'époque où les joueurs venaient à l'OM pour la "merveilleuse ambiance populaire ... bla... bla... bla...". Si ça compte pour 1% dans leur décision c'est bien le maximum. Sinon, je vois pas pourquoi des mecs hyper populaires et adulés par le public comme Niang, Drogba, Papin, Heinze ou même Azpi, se seraient cassés d'un club où ils étaient aimés et encouragés sans retenue.
Om13620
Newbie
Newbie

Message non lu par Om13620 »

aaron_w a écrit :
El burro Azul a écrit :La seule chose qu'on veut,nous les supporters, c'est du respect ( et le respect commence là où le foutage de gueule s'arrête....), un toit, des virages sans sièges, et une équipe conquérante!!!!
Oui ça me fait penser aux joueurs qui disent qu'ils veulent "un peu de respect" de leur club.

Il y a chez les supporters des gens qui se croient un peu plus importants qu'ils ne sont. Le stade n'appartient ni au club, ni aux joueurs, ni aux supporters, il appartient à la ville (enfin... maintenant il appartient à une société privée en concession pour qq dizaines d'années). Et il faut arrêter de croire que les supporters ont un quelconque pouvoir de décision dans un club de foot moderne, où 90% de revenus ne vient pas des recettes aux guichets, mais plutôt des gens qui regardent le match chez eux au chaud sur le chaine payante. Et ne nous leurrons pas, c'est fini l'époque où les joueurs venaient à l'OM pour la "merveilleuse ambiance populaire ... bla... bla... bla...". Si ça compte pour 1% dans leur décision c'est bien le maximum. Sinon, je vois pas pourquoi des mecs hyper populaires et adulés par le public comme Niang, Drogba, Papin, Heinze ou même Azpi, se seraient cassés d'un club où ils étaient aimés et encouragés sans retenue.

+100000 :gooood:
pages79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pages79 »

bon les grandes manœuvres pour cette nuit?
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Om13620 a écrit :
aaron_w a écrit :

+100000 :gooood:
Pour moi, un stade.. c'est des supporters qui chantent,qui craquent des fumis et font des tifos........ce n'est pas pour des Bobos qui bouffent des petits-four et s'empiffrent de Champagne!!!!!
Comparer l'ambiance des stades anglais désormais....avec les stades italiens ( pourtant vetustes.....).
Je préfère 100000 fois un Lazio-Roma qu'un Manchester-Manchester City..........
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
aaron_w
Full Member
Full Member

Alors ok, toi ça te pose un problème, des places assises et confortables. Ben moi pas. 1-1. On fait quoi? Un bras de fer? on tire les pénos? on voit qui pisse le plus loin?
Il serait bon que les "supporters" arrêtent de pêter plus haut que leur cul et se croire le centre du monde. On a l'impression qu'on va flinguer un club centenaire sous prétexte qu'on va les poser des sièges là où on met normalement son cul. Oh eh oh les gars... je sais que certains dans les virages ont une tendance au masochisme, et pensent qu'en restant des heures debout et torse nu par -14° dans le mistral, ça va faire mieux jouer l'équipe, mais faut quand même qu'on vous dire la vérité... les joueurs, ils s'en branlent complet! Sérieux! Quand bien même les supporters se fourreraient le cul avec du gravier et du vinaigre, en s'autoflagellant à chaque but encaissé... ben ils joueraient ni mieux ni moins bien!
En outre, ceux qui se qualifient de "vrais supporters" sont paradoxalement ceux qui apportent le moins de pognon au club (20-25000 places à 150€ par an, alors que les tribunes c'est 40000 places à 500€ par an en moyenne) mais qui sont le plus exigeants.
Souffrez, messieurs (et mesdames, y'a pas de raison) les "vrais supporters" qu'il existe dans la ville des "faux supporters" comme moi, qui aiment venir au stade en famille 20 minutes avant le début du mach, être assis confortablement parce qu'ils n'ont plus l'âge de rester des heures debout, ne souhaitent pas respirer vos vapeurs d'hallucinogènes parce qu'ils sont asthmatiques, et n'ont pas spécialement envie de passer 90 minutes à chanter... bien qu'ils apprécient vos chants et vos tifos. Mais s'ils payent leur place, c'est avant tout pour voir ce qu'il se passe sur le terrain.
Enfin, sachez que notre stade sera amené à accueillir de grands événements "non OM" tels que des matches de rugby du RCT, l'Euro 2016, des matches de l'EdF et du XV de France, des concertes, et probablement une finale de coupe d'Europe d'ici 5-6 ans. Alors un peu de tolérance pour les autres "usagers" des places assises... dont vous n'êtes absolument pas propriétaires.

Voila, sinon on peut reparler des travaux :)
Dernière modification par aaron_w le 10 juin 2013, 18:56, modifié 1 fois.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Si les joueurs voudrait avoir des frissons dans les stades ils irait tous joué en Argentine , car nous en Europe excuse moi mais on ai loin du compte...,étant abonné en virage et fervent supporter je dois dire que les sièges a dossier ne me paraisse pas très pénalisant,si ferveur doit revenir elle reviendra dossier ou pas,juste une équipe qui tien la route et qui ce bouge,et aussi une identité Marseillaise qui doit revenir ,c'est tout ce qui manque pour faire vibrer ce superbe stade que l'on aura. :perfect:
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Vevetux
Full Member
Full Member

Message non lu par Vevetux »

Pirlo a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la palée de jupe angle VN JB a été déposée
Par contre je me demande si c'est vraiment une tête de palée de toit quia été retirée tout à l'heure
Ça me parait un peu rapide de les enlever alors qu'encore ce matin ils galeraient sur le MP !
Petit précision, il n'y a aucune charge sur les MP avant retrait des palais blancs
Pheno
Newbie
Newbie

Message non lu par Pheno »

pages79 a écrit :bon les grandes manœuvres pour cette nuit?
Aucun colis élingué pour l'instant, j'ai pas l'impression que ça va l'être m'enfin on peut y croire.
aaron_w
Full Member
Full Member

Vevetux a écrit :Petit précision, il n'y a aucune charge sur les MP avant retrait des palais blancs
Et le cable de compression, il est tendu?
Pheno
Newbie
Newbie

enzito13 a écrit :Si les joueurs voudrait avoir des frissons dans les stades ils irait tous joué en Argentine , car nous en Europe excuse moi mais on ai loin du compte...,étant abonné en virage et fervent supporter je dois dire que les sièges a dossier ne me paraisse pas très pénalisant,si ferveur doit revenir elle reviendra dossier ou pas,juste une équipe qui tien la route et qui ce bouge,et aussi une identité Marseillaise qui doit revenir ,c'est tout ce qui manque pour faire vibrer ce superbe stade que l'on aura. :perfect:
Je préfère bien mieux ce discours qui est tellement juste.

Sinon c'est moi ou des lés ont été posés vers le VS ? Ou alors effet d'optique ombre/lumière.
Pièces jointes
Lés.png
Lés.png (238.89 Kio) Consulté 2536 fois
Velodrome13
Full Member
Full Member

Message non lu par Velodrome13 »

Les lumieres viennent de s'allumer derriere le virage sud et 6-7 hommes en gilets fluos viennes d'arriver . Un homme vient de prendre position dans la mediaco et un autre dans le manitou vert qui se charge de la mise en place des madriers :perfect:
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

Elinguage jusqu'à 1h du mat, puis levage, ça paraît être dans les temps. :gooood:
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Oui sur la cam de l'OM on voit bien l'activité, sur la webcam Sud beaucoup moins à cause de la pluie qui martèle l'objectif
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Velodrome13
Full Member
Full Member

Message non lu par Velodrome13 »

Donny a écrit :Elinguage jusqu'à 1h du mat, puis levage, ça paraît être dans les temps. :gooood:
On est bien d'accord ;)
Pheno
Newbie
Newbie

Il n'y a que chez moi où le forum a crashé pendant près de 3h ?

Sinon oui, le levage de nuit se précise ! :)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »