[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
pompon
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

1h25 et bmy pose des arceaux....
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
piel christian
Newbie
Newbie

Message non lu par piel christian »

La caméra est toujours de travers.
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Bloodix »

piel christian a écrit :La caméra est toujours de travers.
Et oui ça arrive...
titi91150
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par titi91150 »

Sur la cam om.net on a l'impression que des hommes sont sur le toit et attaque la partie gauche du toit ou j'ai les yeux qui partent en cacahuète :-).
lolo8370
Newbie
Newbie

Message non lu par lolo8370 »

titi91150 a écrit :Sur la cam om.net on a l'impression que des hommes sont sur le toit et attaque la partie gauche du toit ou j'ai les yeux qui partent en cacahuète :-).
En effet du monde sur le toit mais aucun filet de posé semble t-il de ce coté là....
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

LM ne serait-elle pas entrain de chercher sa position pour un premier colis VS ...???
lolo8370
Newbie
Newbie

joulces1383 a écrit :LM ne serait-elle pas entrain de chercher sa position pour un premier colis VS ...???
En tout cas ça n'avance pas de ce coté là....je me demande bien pourquoi ?? Les palés sont posées, des colis semblent prêts....quelqu'un a t-il un début d'explication ?? :no:
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Bonjour à tous.

La LR 1750 procède à des essais de positionnement en vue de la pose de son 1er colis simple pour le VS.

Maintenant reste à savoir si le levage aura lieu aujourd'hui :)

BMY me laisse plus perplexe car vu le taf qu'il y a à faire, je la trouve sous employé notamment hier et encore en ce début de matinée :hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

dorian84 a écrit :Pour le segment de MP je ne suis même pas étonné

Sur un chantier comme celui ci, c'est rare que tout se passe sans problème divers^^ (tout ceux qui taff dans le BTP ne diront pas le contraire^^)
Bonjour à tous ,

Pour moi il y a pas d'erreur sur la conception du MP comme le pense certains ici ..Parce que chaque pièces est conçu en Espagne et bien sur mis à l'épreuve ou au banc d’essai la bas avant d'être acheminée ici ..
Donc il reste deux hypothèses aujourd'hui ,soit une erreur sur la charpente ...Soit une erreur sur l'implantation du massif ou est implanté le Méga - Poteau ..

A mon avis l'erreur vient de l'implantation du massif je vois que ça ..Et démolir un massif sous une tribune une nouvelle fois c'est pas concevable .. Voila pourquoi il travaille sur le poteau .. Sans aucun doute une erreur de Géomètre ça arrive parfois ..L'erreur est humaine c'est l'affaire de quelques jours de retard .. dans quelques temps plus personnes y pensera :chant2:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

LM a l'air de baisser ... pour des caisses ? pour les echaffaudages ? bref ...

je pige pas ce qu'ils font au niveau de la toile coté VS . Ils ont deroulé ce qui est censé recouvrir le dernier morceau de ganay hier mais ils semblent remonter sur l'avant dernier alors que celui ci a deja son rouleau attitré ...

succession de galere sur le chantier ???

edit pour un echaffaudage
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Defretas »

lolo8370 a écrit :
titi91150 a écrit :Sur la cam om.net on a l'impression que des hommes sont sur le toit et attaque la partie gauche du toit ou j'ai les yeux qui partent en cacahuète :-).
En effet du monde sur le toit mais aucun filet de posé semble t-il de ce coté là....
De quels filets parles-tu?
en effet comme on a pu voir depuis le début de la semaine les ouvriers ne pose plus de filets sur toute la longueur du toit mais seulement aux extrémités. (qui ont été posé il y a quelque temps maintenant)
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
lolo8370
Newbie
Newbie

Defretas a écrit :
lolo8370 a écrit :
De quels filets parles-tu?
en effet comme on a pu voir depuis le début de la semaine les ouvriers ne pose plus de filets sur toute la longueur du toit mais seulement aux extrémités. (qui ont été posé il y a quelque temps maintenant)
il ne me semble pas voir de filet posé aux extrémités cote VN. Mais je peux me tromper.....

edit : je confirme je me trompe....désolé :greeen:
guirou84
Full Member
Full Member

Message non lu par guirou84 »

Salut a tous,
Je crois qu'ils ont meme stoppé la pose des lés non? depuis hier midi aucune n'est montée.
Sinon niveau timing, vous pensez que pour la reprise du championnat les 2 virages seront ouvert et couvert?
kheops
Full Member
Full Member

Message non lu par kheops »

Parfois, il y a des moments comme ça, ou l'on ne comprend pas pourquoi tout s'arrête d'un coup.... :hum:

En ce qui concerne BMY, peut-être que l'arrêt de la pose des arceaux est du justement au pb du MP : tant qu'il n'est pas mis, ils ne peuvent peut-être pas continuer en raison du poids trop important que subirait la charpente....enfin, c'est ma conclusion.

Je m'interroge aussi sur la non-pose des colis en VS : cela fait plusieurs jours sans aucun vent, il faudrait en profiter un max !! Ils ont sans doute leurs raisons, mais c'est assez déroutant. Pareil pour lés de jupe et la couverture qui sont stoppés.
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Defretas »

@ lolo, ça arrive :perfect:

J'ai comme l'impression que la pose de la toile va continuer mais j'ai aussi l'impression qu'ils ont "sauté" un pan! :hum:
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »