[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
C'est dommage que pendant tout ce temps BMY reste inactive...
-
- Hero Member
En plus il n'y a pas de vent ..guirou84 a écrit :C'est dommage que pendant tout ce temps BMY reste inactive...
Et si je me souviens bien elle est censée partir le 15 juin, ce qui lui laisse 10 jours pour poser les arceaux et les passerelles, et retirer les palées. Ca me semble court...
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
A mon avis les trous pour les fixations ne sont pas à la bonne taille....
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
-
- Hero Member
Je vois 2 solutions si elle n'a pas tout terminé avant le 15 Juin :Donny a écrit :Et si je me souviens bien elle est censée partir le 15 juin, ce qui lui laisse 10 jours pour poser les arceaux et les passerelles, et retirer les palées. Ca me semble court...
- Soit Arema arrive a la garder plus longtemps ( peu probable vu qu'elle part au Brésil )
- Soit le boulot sera terminé par des grues sarens et la G4 en cours de montage angle VN/JB
dur de dire ce qui cloche vraiment , il y a tellement de possibilité :El burro Azul a écrit :A mon avis les trous pour les fixations ne sont pas à la bonne taille....
tube trop long
trou trop petit
bride désaxé
ect ect ...
edit : y a du monde au sol a l'angle VS Ganay ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- Absolut13
- Moderator
Bonsoir tout le monde.
Juste pour vous dire que je suis en vie. En effet je suis moins présent ces derniers jours (petit souci de santé).
Merci a toute les personne qui prenne le relais aussi bien sur le terrain que avec les APN.
Je vous dit a bientôt avec des photos et explication live comme avant.
Ps: Je me pose moi aussi beaucoup de question sur le dernier segment du MP Nord.
Juste pour vous dire que je suis en vie. En effet je suis moins présent ces derniers jours (petit souci de santé).
Merci a toute les personne qui prenne le relais aussi bien sur le terrain que avec les APN.
Je vous dit a bientôt avec des photos et explication live comme avant.
Ps: Je me pose moi aussi beaucoup de question sur le dernier segment du MP Nord.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Ca me paraît assez complexe pour retirer les palées et tout, mais pourquoi pas.marseillais83 a écrit :Je vois 2 solutions si elle n'a pas tout terminé avant le 15 Juin :Donny a écrit :Et si je me souviens bien elle est censée partir le 15 juin, ce qui lui laisse 10 jours pour poser les arceaux et les passerelles, et retirer les palées. Ca me semble court...
- Soit Arema arrive a la garder plus longtemps ( peu probable vu qu'elle part au Brésil )
- Soit le boulot sera terminé par des grues sarens et la G4 en cours de montage angle VN/JB
Ils se sont aperçus que le bout restant du MP est trop petit!
Ils vont tirer dessus pour l'agrandir!

Ils vont tirer dessus pour l'agrandir!

-
- Hero Member
Oui j'ai posté une photo avant hier soir mais elle est passé inaperçu semble t-ilPiou04 a écrit :Euh c'est une nouvelle station de montage à droite de l'écran![]()

Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
-
- Newbie
Pouvez-vous recaler la webcam?
-
- Hero Member
non tu vois pas qu'elle a été décalé exprès?piel christian a écrit :Pouvez-vous recaler la webcam?
si tes pas content y'a celle d'OM.NET tu verra tout.
elle a été décalé pour qu'on voie le parvis SUD.
Euh et sinon ca peux t'arriver d'^tre moins agressif dans tes réponses aux gens ?marseillais83 a écrit :non tu vois pas qu'elle a été décalé exprès?piel christian a écrit :Pouvez-vous recaler la webcam?
si tes pas content y'a celle d'OM.NET tu verra tout.
elle a été décalé pour qu'on voie le parvis SUD.

Il ne s'est pas plaint, il a juste posé une question .....
-
- Hero Member
Y'a du monde autour du mega poteau...
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Bonsoir à tous !
Bon désolé pour la webcam JB, je suis passé en coup de vent pour l'orienter plus vers le VS mais il semblerait qu'entre temps elle ait "glissé" un peu, donnant cette inclinaison bizarre ! J'ai déjà un torticoli en la visionnant depuis mon ordi
Bravo et merci à tous pour les photos et courage à Absolut en lui souhaitant un prompt rétablissement !
Bon désolé pour la webcam JB, je suis passé en coup de vent pour l'orienter plus vers le VS mais il semblerait qu'entre temps elle ait "glissé" un peu, donnant cette inclinaison bizarre ! J'ai déjà un torticoli en la visionnant depuis mon ordi

Bravo et merci à tous pour les photos et courage à Absolut en lui souhaitant un prompt rétablissement !