marcostyle a écrit :KayserSauzee a écrit :Absolut13 a écrit :Bonsoir,
Petite tournée au stade ce soir.
J'ai eu la chance de discuté avec une personne de GFC et nous avons parlez de la toile !!!
Donc je vais être très, très, affirmatif au moins plus de polémique

La jupe se trouve bien BLANCHE !!!
Alors oui en effet pour le moment elle ne se trouve pas "blanche" c'est du a la propriété de la toile (je le rappel auto-nettoyant).
En effet on le constate aussi sur mes photos de la différence de couleur entre le bandeau de aujourd'hui et ceux en place depuis OM/BORDEAUX.
DONC AUCUN STRESS LA TOITURE ET LA JUPE SERONT UNIFORME DE COULEUR BLANCHE COMME LE TÉMOIN SUR LE PARVIS SUD !!!
Pour le reste une livraison de charpente (présence d'un camion près du colis de Faille).
Pour le parvis Ganay il casse le radier par plaque. En début de semaine il y a eu des découpes du sol et maintenant il s'occupe de faire des extractions de morceaux pour le concassage.
La suite en image.
..Bonsoir à tous,
Peut-on m'expliquer comment on peut travailler sur la jupe et poser un 6ème lés
en fin de matinée , ...... et
être présent le soir pour faire quelques clichés (entre autre) de la
nacelle en pleine activité 
? Là j'avoue je comprends pas, ou plutôt cela confirme mon idée que l'on a de temps à autre la visite de membre d'Aréma sur le forum !!!!!
De plus certains s'offusquaient de n'avoir pas de com de la part d'Arema, elle n'a pas tardé. C'est fait vous avez la confirmation de la "future" couleur des lés.
Oh la la, t'es trop fort, toi... Tu devrais jouer dans les experts tellement t'es perspicace.
On a compris que t'as un problème avec Olivier, que tu es persuadé que c'est une taupe d'Arema. Que tu es persuadé de l'avoir vu avant tellement les autres tellement ton intelligence est supérieure à celle des autres membres du forum'...
Mais quand bien même tu aurais raison, on s'en cogne grave de savoir que t'as éventuellement raison, et que tu auais éventuellement eu raison avant tout le monde.
Ce que je vois, c'est qu'Olivier apporte du concret et du lourd au forum, lui. Donc, qu'il est tel ou tel rapport avec arema, qu'il y bosse, qu'il est un pote la bas, ou qu'il est discuté juste avec des ouvriers quand il prend des photos, peu importé !
On est la pour avoir es infos sur le chantier, pas pour flique les gens sur e qu'ils sont !
Pour le reste, merci Olivier pour les dernières photos. Top ! En espérant que les infos permettent de mettre un terme aux dizaines de pages sur la couleur de la jupe !
waddle71 a écrit:
Cette polémique à 2 balles concernant Olivier qui travaillerait pour Arema doit cesser au plus vite. Je peux me vanter de bien connaitre Olivier depuis plusieurs mois et il ne bosse en aucun cas sur le chantier pour qui que ce soit. Par contre il est passionné à fond et n'hésites pas à crapahuter pour trouver des supers spots pour prendre ces photos et n'hésites à interpeller des personnels du chantier qd il peut pour glaner des informations. Olivier est un des piliers de ce topic alors lachez lui la grappe avec ces histoires et profitez plutôt de ce qu'il vous offre. Un peu de respect bordel surtout aux vues de son investissement et du temps qu'il y passe pour vous faire plaisir et partager avec nous tous.
Bravo pour ce message, c'est grâce à Olivier, Waddle, et les autres que ce tropic existe. Il faut leurs rendrent hommage, il font un super boulot. Bravo à eux !
Humm,
Je n'ai guère de problème avec cette personne, c'est juste par respect pour les Forumeurs, c'est tout. A chaque fois qu'il y a eu un début de polémique sur les travaux (Peinture Charpente, Lettrage, maintenant couleur de la jupe, ...) certaines personne, maintenant devenue Modo n'ont jamais dénié engager la conversation.
Je fais partie des personnes qui n'accepte pas la désinformation, les mensonges, l'hypocrisie et surtout les abus de pouvoir.
Donc toi je ne te connais ni des dents, ni des lèvres, même pas je te calcule.
A partir du moment, où je pense, je me permets d'avertir.
Rester juste dans dans votre p'tit monde, accepter TOUT, mais je te rappelle que lorsque l'on a décidé de faire LA pétition de fin d'année dernière, ni toi, ni d'autres qui te ressemble sur ce forum n'ont été meneur.