[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Branqui
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Branqui »

Mon dieu qu'elle différence de teinte entre la jupe et la couverture c'est atroce
fredoi13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par fredoi13 »

sèrieux je viens de passer devant ganay c'est quoi cette couleur de jupe on dirait que ca fait sale couleur terre , par rapport a la toile de la charpente c'est le jour et la nuit meme pas homogène , on dirait qu'ils ont posés les collants de ma grand mère :expdr: sèrieux j'espere que c'est une sous couche et que par dessus ca sera blanc
fredoi13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par fredoi13 »

cac11 a écrit :
Privat84 a écrit :Désolé mais cette couleur de toile de jupe est tout simplement horrible, la différence de couleur avec le toit est flagrante. :ouaaaa: Sinon sa fait plaisir de voir autant d'activités sur le chantier aujourd'hui. :perfect:
Ouais c'est vrai que c'est bizarre cette difference de teinte , j ai du mal a croire que c blanc , mais bon
je te rassure c'est pas blanc du tout
Marseillaisdepanam
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Marseillaisdepanam »

Bonjour a tous je voudrais revenir sur les lé de jupes pourait t-on avoir un echantillon de toile et de lé cote a cote pour voir si vraiment c la couleur parske je suis dans le batiment et je trouve sa degeulasse quand on voi le futur velodrome en photo la couverture aura pas la meme geule regarder par rapport au siege de ganey ya pa un petit probleme ? Et puis les couvreurs quand il les poses ils se dises pas quil y a un probleme c flagrand non ?
raoul
Full Member
Full Member

Message non lu par raoul »

peut être que cette couleur blanc cassé est voulue pour s'intégrer entre le blanc immaculé du toit et le gris des tribunes.
le contraste entre le gris de la façade et des bardages et le blanc brillant de la couverture du toit aurait peut être été choquant.
faudra vraiment voir au moins une tribune entièrement couverte pour se faire une réelle idée de l'aspect définitif.

les trois couleurs juxtaposées font un effet de dégradé finalement. mais bon avec la météo d'aujourd'hui on peut rien juger, il va neiger bientôt :D
Image
Dernière modification par raoul le 28 mai 2013, 12:16, modifié 2 fois.
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Branqui a écrit :Mon dieu qu'elle différence de teinte entre la jupe et la couverture c'est atroce
Je serais pas étonné qu'il ne s'agisse pas du même matériaux entre le toit et la jupe... C'est impossible d'avoir une différence de teinte aussi prononcée, le rendu doit être uniforme...
Alors, comme a dit Bombonera13, on va attendre qu'ils en pose encore plusieurs pour pouvoir se faire une idée, mais pour l'instant on dirait qu'on a deux toiles différentes.
trainsrenton
Full Member
Full Member

Message non lu par trainsrenton »

c'est horrible cette couleur pour la jupe ! ils vont nous dire la aussi que c'était prévu ? comme la charpente pas peinte !
Marseillaisdepanam
Jr. Member
Jr. Member

On dirai du contreplaquer nn me c abuser frenchement le boss darema y voi pas kia une couille la
zorro
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par zorro »

Toutes les couleurs s'accordent dans l'obscurité. :D
Marseillaisdepanam
Jr. Member
Jr. Member

Jespere que les mouettes viendrons chier dessus pour que sa facd un blanc eclatant mdr
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

le second colis avance relativement vite
double palée élinguée ;)
DSCN1923.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Marseillaisdepanam
Jr. Member
Jr. Member

Nabilla a dit "NON MAIS ALLO KOI C HORRIBBLE ALLLOOOOOOO Y SONT OU LES COUVREURS HAHAHAHA".
visterPi
Full Member
Full Member

Message non lu par visterPi »

là j'avoue qu'un truc m'échappe...autant hier on pouvait avoir un doute, autant aujourd'hui, avec la météo et la luminosité ambiante, il est évident que la toile n'est pas blanche, puisqu'elle devrait être de la même couleur que le le toit étant éclairée de la même manière. Je n'ai aucune réponse valable à ce mystère, j'ai refait des tests colorimétrique et contrairement à ce qu'avance un autre forumeur, je confirme mes résultats, les toiles des tentes en bas de la tribune sont bien 5 teintes de gris en dessous de la toile de jupe, de plus sur certaines photos la toile de jupe semble avoir un aspect différent, bcp moins brillant que la toile de toit.
J'avais pensé à une toile qui sert de panneau acoustique au début d'ou la matière différente mais ça me semble étrange aussi, peut être de la toile à projection en vue de l'éclairage futur???
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

Et pourtant y'a 3 pages de ça y'a un post de quelqu'un qui est allé se renseigner et qui a eu la confirmation que c'est le même "tissu"... On attend de voir ce que ça donne avec plus de 3 panneaux avant de s'alarmer ?
junior74
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par junior74 »

arreter un peu de chier sur tout et n'importe quoi attendez que toutes les lés soient posées avant de vous défouler surtout toi marseilledepanam va plutot bosser ton orthographe !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »