Rudy a écrit :raoul a écrit :sur cette photo la différence est moins flagrante quand même
quand ils ont commencé à poser la toile supérieur, elle me semblait plus jaunes qu'elle ne l'est maintenant. peut être que cette toile perd sa teinte jaune après quelques semaines d'exposition au soleil....
Peut-être.. Mais tout le monde s'attarde sur la couleur... Pourquoi personne ne s'attarde sur les plis en bas de cette dernière ??
Elle n'est tout simplement pas tendu au maximum... Je ne sais si c'est pour cette raison que la couleur n'est pas la meme mais ça le pourrait très probablement...
En tout cas je pense qu'on a encore un débat pour rien.... Vous voyez Arema mettre une toile d'une couleur différente sur le toit et sur la façade extérieur ??
Non mais un peu de bon sens quand même... vous verrez bien que tout serra pareil!!
On peut passer à autre chose, je pense là on brasse de l'air!
En même temps rien d'étonnant puisque c'est toujours les mêmes qui râlent
Cette toile c'est un peu la même que sur la plus part des nouveaux stades et à crée un véritable consensus sauf sur le forum comme dab quoi ......
S'il y avait matière a débattre a mon avis ça engage que moi c'est sur l'effet cocotte minute que va crée cette toile en cas de forte chaleur .. ça risque d'être un vrai problème les jours de match à 14 h ..Quand on se souvient comment les joueurs qui on souffert de la chaleur pour l'euro en Pologne par 40 degrés j'ose même pas imaginé ici un match à 14 h dans ces conditions
Pour la dalle couler hier à proximité de la grue a tour rouge sur le parvis JB ,a mon avis ça va être une zone pour le montage du ferraillage pour la future tribune ..
ça devrait plus tarder non plus pour le montage de la flèche de l'autre grue à tour ,puisqu'on voit que les élingues sont posées dessus ..
Despé à encore une pelle en panne depuis hier matin ..En ce moment levage des échafaudages sur le parvis Sud .
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose