[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Rudy
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Rudy »

raoul a écrit :sur cette photo la différence est moins flagrante quand même
Image

quand ils ont commencé à poser la toile supérieur, elle me semblait plus jaunes qu'elle ne l'est maintenant. peut être que cette toile perd sa teinte jaune après quelques semaines d'exposition au soleil....
Peut-être.. Mais tout le monde s'attarde sur la couleur... Pourquoi personne ne s'attarde sur les plis en bas de cette dernière ??

Elle n'est tout simplement pas tendu au maximum... Je ne sais si c'est pour cette raison que la couleur n'est pas la meme mais ça le pourrait très probablement...

En tout cas je pense qu'on a encore un débat pour rien.... Vous voyez Arema mettre une toile d'une couleur différente sur le toit et sur la façade extérieur ??

Non mais un peu de bon sens quand même... vous verrez bien que tout serra pareil!!

On peut passer à autre chose, je pense là on brasse de l'air!
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Rudy a écrit :
Image

quand ils ont commencé à poser la toile supérieur, elle me semblait plus jaunes qu'elle ne l'est maintenant. peut être que cette toile perd sa teinte jaune après quelques semaines d'exposition au soleil....
Peut-être.. Mais tout le monde s'attarde sur la couleur... Pourquoi personne ne s'attarde sur les plis en bas de cette dernière ??

Elle n'est tout simplement pas tendu au maximum... Je ne sais si c'est pour cette raison que la couleur n'est pas la meme mais ça le pourrait très probablement...

En tout cas je pense qu'on a encore un débat pour rien.... Vous voyez Arema mettre une toile d'une couleur différente sur le toit et sur la façade extérieur ??

Non mais un peu de bon sens quand même... vous verrez bien que tout serra pareil!!

En même temps rien d'étonnant puisque c'est toujours les mêmes qui râlent :expdr:

Cette toile c'est un peu la même que sur la plus part des nouveaux stades et à crée un véritable consensus sauf sur le forum comme dab quoi ......
S'il y avait matière a débattre a mon avis ça engage que moi c'est sur l'effet cocotte minute que va crée cette toile en cas de forte chaleur .. ça risque d'être un vrai problème les jours de match à 14 h ..Quand on se souvient comment les joueurs qui on souffert de la chaleur pour l'euro en Pologne par 40 degrés j'ose même pas imaginé ici un match à 14 h dans ces conditions :blink:

Pour la dalle couler hier à proximité de la grue a tour rouge sur le parvis JB ,a mon avis ça va être une zone pour le montage du ferraillage pour la future tribune ..

ça devrait plus tarder non plus pour le montage de la flèche de l'autre grue à tour ,puisqu'on voit que les élingues sont posées dessus ..
Despé à encore une pelle en panne depuis hier matin ..En ce moment levage des échafaudages sur le parvis Sud .
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
jordinho
Full Member
Full Member

Message non lu par jordinho »

salut a tous !
pour bien voir les morceaux de toile en attente !
DSCF2298.JPG
raoul
Full Member
Full Member

Message non lu par raoul »

ça y est la seconde lé a été posée, en tout cas c'est en cours.
Image
Piou04
Hero Member
Hero Member

Petit résumé en image de la matinée coté JB .. :perfect:

Image
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

La BMY remet le contreventement qu'elle avait enlevé hier.
kiwolah
Newbie
Newbie

Message non lu par kiwolah »

Ils commencent à fixer les échafaudages sur le colis simple...
Piou04
Hero Member
Hero Member

Résumé pour la parti Sud en image .

Image
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

3 lé en cours de montage
Pose de caisse par grue ...
Pose de la partie haute de palée côté JB

Ca va trop vite on a plus le temps de suivre
Dernière modification par Stelea le 28 mai 2013, 10:33, modifié 1 fois.
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Le tout en image
Stade vel.png
guirou84
Full Member
Full Member

Message non lu par guirou84 »

Bonjour a tous,
on ne voit pas très bien sur les cam, est ce que tous les gradins sous les arches (coté VN/JB et VS/JB) ont été détruit ? on dirait que oui mais je ne suis pas sur.
Merci d'avance pour la réponse.
aaron_w
Full Member
Full Member

Message non lu par aaron_w »

Et voila la 2ème partie de la jupe :
2013-05-28 11.11.30.png
On dirait que ça bosse dur de tous les côtés. Sur le parvis VS ça assemble et ça pose des palées, sur ganay/VN une grue dépose probalement des toiles pour le toit, et évidemment, la jupe avance. Bientôt on ne verra plus du tout la p'tite culotte :hihihihi:
Don Corleone
Newbie
Newbie

Message non lu par Don Corleone »

Piou04 a écrit :
Rudy a écrit :
Image

En même temps rien d'étonnant puisque c'est toujours les mêmes qui râlent :expdr:

Cette toile c'est un peu la même que sur la plus part des nouveaux stades et à crée un véritable consensus sauf sur le forum comme dab quoi ......
S'il y avait matière a débattre a mon avis ça engage que moi c'est sur l'effet cocotte minute que va crée cette toile en cas de forte chaleur .. ça risque d'être un vrai problème les jours de match à 14 h ..Quand on se souvient comment les joueurs qui on souffert de la chaleur pour l'euro en Pologne par 40 degrés j'ose même pas imaginé ici un match à 14 h dans ces conditions :blink:

Pour la dalle couler hier à proximité de la grue a tour rouge sur le parvis JB ,a mon avis ça va être une zone pour le montage du ferraillage pour la future tribune ..

ça devrait plus tarder non plus pour le montage de la flèche de l'autre grue à tour ,puisqu'on voit que les élingues sont posées dessus ..
Despé à encore une pelle en panne depuis hier matin ..En ce moment levage des échafaudages sur le parvis Sud .

Bonjour, je m'y connais pas du tout, mais y'a t'il un risque qu'un "couillon" puisse déchirer la toile avec un couteau par exemple lors d'un match, ou bien c'est impossible ? :gne:
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Cyrilm79 »

3ieme lé de jupe en cour de pose. Sa va super vite. Je pense qu'on peu tabler sur 5 à 6 lé par jour se qui ferait environ une 12ene de jours pour fnir la jour de ganay
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par elgwendo09 »

Ils n'ont pas de fer à repasser chez Arema :hihihihi:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »