[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
yonel13
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par yonel13 »

Bonjour
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
yonel13
Newbie
Newbie

Message non lu par yonel13 »

image.jpg
image.jpg
image.jpg
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Bonjour,

Météo favorable aujourd'hui et à priori pour les 2 autres prochains jours :)

La petite foreuse est déjà en action de bon matin :gooood:

Avec cette météo plus clémente, on va voir de belles avancées cette semaine, les grues vont reprendre de l'activité et on assistera peut être à la pose du local technique et du méga poteau. D'ailleurs à ce sujet de ce que je vois sur la nouvelle webcam de l'OM, il me semble que la balancelle est fixée sur les 2 éléments haut du méga poteau :)

Merci yonel13 pour ces premières photos d'hier :gooood:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

fougasse a écrit :Pas de feux d'artifice mais des "jeux pyrotechniques"
Bonjour à tous,

Je confirme que c'était plus des "jeux pyrotechniques", pas vraiment un feux d'artifice avec des pétards qui explosent haut dans le ciel. A part un peu sur la fin, et encore.
Peut être se sont ils entrainé pour les prochaines années lorsque tout le stade sera fini. il ne sera pas evident de faire des feux d'artifices sans risquer d'abimer la toile.
Ces jeux pyrotechniques sont une alternative pour continuer à avoir des spectacles lors de la dernière journée.

En ce qui concerne les avancées, les profilés côtés Ganay/VN sont presque arrivés au bout. Sur les derniers pans ils y a au moins les départs qui sont de chaque profilés qui sont en places.
Sur la toiture des filets ont été rajoutés et des "bandelettes" ont été mises en places.
Désolé pas de photos pour étayer mes propos, j'ai oublié mon APN à la maison... :'( Ce soir promis.
En espérant que d'auters aient pris des photos....
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Bonjour ,

Accalmie du vent depuis le début de la matinée chez nous en Provence ,on voit du monde de nouveau sur le toit de Ganay depuis ce matin .Big mama a repris du service ,coté Sud il semble que Big Little fait des essais .. Enfin le concasseur a l'air soit en panne ou en révision ce matin ,Puisqu'il y a un fourgon à coté des mécanos à moins qu'il resserre les mâchoires :hum: .

Enfin coté JB il semble qu'ils ont commencés à couler les fouilles et terrasse en même temps coté Sud ,on voit des toupies de béton ,mais aussi plusieurs engins entrain de creuser ...
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

bernabeu a écrit :vent toute la semaine prochaine !!
a ce rythme ,BM fera mieux de rester pour poser la charpente de JB ;D ;D
Je confirme ce que dit piou, le vent semble nous laisser une journée de répis...
Pourvu qu'ils en profitent pour avancer.

@Benabeu Super ta photo de l'équipe de 93. Dommage que hier soir il n'y en avait que 5...Bon c'est vrai il y avait notre Basilou. Mais il manquait Deschamps, Di méco, Desailly, Voller, Boksic et Barthez !! Il manquait du lourd quoi...

Et pour reparler plus généralement de la Webcam OM.net, qui est super au passage, et qui donne un autre angle de vue, hier soir le speaker s'en est donné à coeur joie : "Allez voir sur OM.net en direct pour suivre l'évolution des travaux...." et bla bla bla avant le match, après le match. Ils sont fiers d'eux. C'est vrai qu'ils ont eut une idée originale de mettre une webcam pour filmer les travaux.. ;D :expdr:
quizz
Newbie
Newbie

Message non lu par quizz »

J'aime bien la tof de Barton sur son twitter
Image
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

Ca fait plaisr de voir BMY en action ce matin, il était emps !!! :perfect:
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Arrivage de nouveaux éléments préfa pour la tribune JB ce matin ..C'est les premiers qu'on voit comme ceci :perfect:

Image
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Stelea a écrit :
bernabeu a écrit :vent toute la semaine prochaine !!
a ce rythme ,BM fera mieux de rester pour poser la charpente de JB ;D ;D
Je confirme ce que dit piou, le vent semble nous laisser une journée de répis...
Pourvu qu'ils en profitent pour avancer.

@Benabeu Super ta photo de l'équipe de 93. Dommage que hier soir il n'y en avait que 5...Bon c'est vrai il y avait notre Basilou. Mais il manquait Deschamps, Di méco, Desailly, Voller, Boksic et Barthez !! Il manquait du lourd quoi...

Et pour reparler plus généralement de la Webcam OM.net, qui est super au passage, et qui donne un autre angle de vue, hier soir le speaker s'en est donné à coeur joie : "Allez voir sur OM.net en direct pour suivre l'évolution des travaux...." et bla bla bla avant le match, après le match. Ils sont fiers d'eux. C'est vrai qu'ils ont eut une idée originale de mettre une webcam pour filmer les travaux.. ;D :expdr:
bonjour à tous,
ce type (le speaker) est absolument insupportable, pour la première fois depuis très longtemps je suis arrivé 1h à l'avance pour "profiter" de l'ambiance il m'a gaché le plaisir avec ces incantations grotesques, on se croirait à Guingamp ou à Laval
désolé mais ça me démangeait.... :-)
revenons au propos qui nous occupe :
j'ai pris des photos des "plaques métalliques" qui font la jonction entre le toit et la jupe sur ganay, visiblement il en manque un certain nombre
DSCN1915.JPG
bref...
angle VN/Ganay
angle VN/Ganay
DSCN1916.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Velodrome13
Full Member
Full Member

Message non lu par Velodrome13 »

Levage de pales imminent
bonine
Full Member
Full Member

Message non lu par bonine »

Velodrome13 a écrit :Levage de pales imminent
C'est parti...
Pièces jointes
Presse-papier01.jpg
Presse-papier01.jpg (149.91 Kio) Consulté 3079 fois
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

c'est parti !!!
doublon, désolé...
DSCN1917.JPG
Dernière modification par pompon le 27 mai 2013, 08:48, modifié 1 fois.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Defretas »

bonine a écrit :
C'est parti...
velodrome_hd.jpg
velodrome.jpg
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Bloodix »

Bloodix a écrit :Comme prévu, des conditions lamentables côté virage sud...
Les gens ont pourtant payer...

Je pisterai 2 photos ce soir ou demain...

Autant je trouve ce chantier fabuleux (et j'ai vu des trucs pourtant énorme comme des réacteurs nucléaires...) autant je trouve que l'irrespect pour les supporters en virage est une honte...

Mais bon positions, en août ceci sera derrière nous
pour illustrer:
IMG_0713.jpg
Photo prise au 2/3 du CU juste au dessus des avaloirs
IMG_0714.jpg
Photo prise au milieu de la zone CU84, au niveau des avaloirs...

je crois que l'irrespect dont je fais part est assez flagrant.
Pire, pj'ai avec un chef d'équipes de stadier coté virage sud, à la question, comment vopus faites si il y a 11 000 personnes en virage ce soir?
Il m'a répondu, je sais pas, on n'était même pas prévenu de la présence des socles on a constaté en arrivant ce soir...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »