[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- waddle71
- Moderator
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour,
Météo favorable aujourd'hui et à priori pour les 2 autres prochains jours
La petite foreuse est déjà en action de bon matin
Avec cette météo plus clémente, on va voir de belles avancées cette semaine, les grues vont reprendre de l'activité et on assistera peut être à la pose du local technique et du méga poteau. D'ailleurs à ce sujet de ce que je vois sur la nouvelle webcam de l'OM, il me semble que la balancelle est fixée sur les 2 éléments haut du méga poteau
Merci yonel13 pour ces premières photos d'hier
Météo favorable aujourd'hui et à priori pour les 2 autres prochains jours

La petite foreuse est déjà en action de bon matin

Avec cette météo plus clémente, on va voir de belles avancées cette semaine, les grues vont reprendre de l'activité et on assistera peut être à la pose du local technique et du méga poteau. D'ailleurs à ce sujet de ce que je vois sur la nouvelle webcam de l'OM, il me semble que la balancelle est fixée sur les 2 éléments haut du méga poteau

Merci yonel13 pour ces premières photos d'hier

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Bonjour à tous,fougasse a écrit :Pas de feux d'artifice mais des "jeux pyrotechniques"
Je confirme que c'était plus des "jeux pyrotechniques", pas vraiment un feux d'artifice avec des pétards qui explosent haut dans le ciel. A part un peu sur la fin, et encore.
Peut être se sont ils entrainé pour les prochaines années lorsque tout le stade sera fini. il ne sera pas evident de faire des feux d'artifices sans risquer d'abimer la toile.
Ces jeux pyrotechniques sont une alternative pour continuer à avoir des spectacles lors de la dernière journée.
En ce qui concerne les avancées, les profilés côtés Ganay/VN sont presque arrivés au bout. Sur les derniers pans ils y a au moins les départs qui sont de chaque profilés qui sont en places.
Sur la toiture des filets ont été rajoutés et des "bandelettes" ont été mises en places.
Désolé pas de photos pour étayer mes propos, j'ai oublié mon APN à la maison...

En espérant que d'auters aient pris des photos....
Bonjour ,
Accalmie du vent depuis le début de la matinée chez nous en Provence ,on voit du monde de nouveau sur le toit de Ganay depuis ce matin .Big mama a repris du service ,coté Sud il semble que Big Little fait des essais .. Enfin le concasseur a l'air soit en panne ou en révision ce matin ,Puisqu'il y a un fourgon à coté des mécanos à moins qu'il resserre les mâchoires
.
Enfin coté JB il semble qu'ils ont commencés à couler les fouilles et terrasse en même temps coté Sud ,on voit des toupies de béton ,mais aussi plusieurs engins entrain de creuser ...
Accalmie du vent depuis le début de la matinée chez nous en Provence ,on voit du monde de nouveau sur le toit de Ganay depuis ce matin .Big mama a repris du service ,coté Sud il semble que Big Little fait des essais .. Enfin le concasseur a l'air soit en panne ou en révision ce matin ,Puisqu'il y a un fourgon à coté des mécanos à moins qu'il resserre les mâchoires

Enfin coté JB il semble qu'ils ont commencés à couler les fouilles et terrasse en même temps coté Sud ,on voit des toupies de béton ,mais aussi plusieurs engins entrain de creuser ...
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Je confirme ce que dit piou, le vent semble nous laisser une journée de répis...bernabeu a écrit :vent toute la semaine prochaine !!
a ce rythme ,BM fera mieux de rester pour poser la charpente de JB![]()
Pourvu qu'ils en profitent pour avancer.
@Benabeu Super ta photo de l'équipe de 93. Dommage que hier soir il n'y en avait que 5...Bon c'est vrai il y avait notre Basilou. Mais il manquait Deschamps, Di méco, Desailly, Voller, Boksic et Barthez !! Il manquait du lourd quoi...
Et pour reparler plus généralement de la Webcam OM.net, qui est super au passage, et qui donne un autre angle de vue, hier soir le speaker s'en est donné à coeur joie : "Allez voir sur OM.net en direct pour suivre l'évolution des travaux...." et bla bla bla avant le match, après le match. Ils sont fiers d'eux. C'est vrai qu'ils ont eut une idée originale de mettre une webcam pour filmer les travaux..

J'aime bien la tof de Barton sur son twitter

- joulces1383
- Sr. Member
Ca fait plaisr de voir BMY en action ce matin, il était emps !!! 

Arrivage de nouveaux éléments préfa pour la tribune JB ce matin ..C'est les premiers qu'on voit comme ceci

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
bonjour à tous,Stelea a écrit :Je confirme ce que dit piou, le vent semble nous laisser une journée de répis...bernabeu a écrit :vent toute la semaine prochaine !!
a ce rythme ,BM fera mieux de rester pour poser la charpente de JB![]()
Pourvu qu'ils en profitent pour avancer.
@Benabeu Super ta photo de l'équipe de 93. Dommage que hier soir il n'y en avait que 5...Bon c'est vrai il y avait notre Basilou. Mais il manquait Deschamps, Di méco, Desailly, Voller, Boksic et Barthez !! Il manquait du lourd quoi...
Et pour reparler plus généralement de la Webcam OM.net, qui est super au passage, et qui donne un autre angle de vue, hier soir le speaker s'en est donné à coeur joie : "Allez voir sur OM.net en direct pour suivre l'évolution des travaux...." et bla bla bla avant le match, après le match. Ils sont fiers d'eux. C'est vrai qu'ils ont eut une idée originale de mettre une webcam pour filmer les travaux..![]()
ce type (le speaker) est absolument insupportable, pour la première fois depuis très longtemps je suis arrivé 1h à l'avance pour "profiter" de l'ambiance il m'a gaché le plaisir avec ces incantations grotesques, on se croirait à Guingamp ou à Laval
désolé mais ça me démangeait.... :-)
revenons au propos qui nous occupe :
j'ai pris des photos des "plaques métalliques" qui font la jonction entre le toit et la jupe sur ganay, visiblement il en manque un certain nombre bref...
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
-
- Full Member
Levage de pales imminent
C'est parti...Velodrome13 a écrit :Levage de pales imminent
- Pièces jointes
-
- Presse-papier01.jpg (149.91 Kio) Consulté 3079 fois
c'est parti !!!Velodrome13 a écrit :Levage de pales imminent
doublon, désolé...
Dernière modification par pompon le 27 mai 2013, 08:48, modifié 1 fois.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
bonine a écrit :C'est parti...Velodrome13 a écrit :Levage de pales imminent
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
pour illustrer: Photo prise au 2/3 du CU juste au dessus des avaloirsBloodix a écrit :Comme prévu, des conditions lamentables côté virage sud...
Les gens ont pourtant payer...
Je pisterai 2 photos ce soir ou demain...
Autant je trouve ce chantier fabuleux (et j'ai vu des trucs pourtant énorme comme des réacteurs nucléaires...) autant je trouve que l'irrespect pour les supporters en virage est une honte...
Mais bon positions, en août ceci sera derrière nous
Photo prise au milieu de la zone CU84, au niveau des avaloirs...
je crois que l'irrespect dont je fais part est assez flagrant.
Pire, pj'ai avec un chef d'équipes de stadier coté virage sud, à la question, comment vopus faites si il y a 11 000 personnes en virage ce soir?
Il m'a répondu, je sais pas, on n'était même pas prévenu de la présence des socles on a constaté en arrivant ce soir...