[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- velodrome68
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
EPOUVENTABLE!!!guirou84 a écrit :petit HS (cela faisait au moins une semaine que l'on avait pas parlé de bardage lol).
j'ai vu le rendu de la rape a fromage comme vous l'appelez, et c'est vraiment pas top. Voici 2 exemples qui seraient pas mal en remplacement.
donnez votre avis...
cac11 a écrit :News Arena , avec une superbe videos![]()
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... en-images/
Est-ce que quelqu'un connait SVP le nom du morceau qui accompagne cette video , Merci
- joulces1383
- Sr. Member

Génial, j'ai tout compris, c'est vachement astucieux comme système, ça existe depuis longtemps ??pa2m a écrit :pour ceux qui ne comprenaient pas le système de la grue qui se monte toute seule voici une petite video explicative ( ce n'est pas le meme model de grue que nous auront )
http://www.youtube.com/watch?v=RB91Sm-kGJ8
tu as ta réponse a la troisième minute (desole je ne connais pas le nom exacte )marseillais83 a écrit :Quelqu'un peut me dire ce qu'elle tient ?
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
OM.net a donc trouvé la solution. Une magnifique web cam est à disposition sur le site de l'OM avec une vue imprenable sur les travaux. Impressionnant !
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
bonsoir à tous,
ce p...de mistral évite d'avoir des avancées visuelles significatives donc on se raccroche à tout ce qu'on trouve...j'ai donc le plaisir de vous annoncer que les filets rouges (nécessaires à la pose de la toile) font leur apparition sur la charpente du virage nord
j'ai parcouru vite fait les 10 dernières pages, j'ai pas vu l'info, si ça a été déjà dit je m'en excuse
ce p...de mistral évite d'avoir des avancées visuelles significatives donc on se raccroche à tout ce qu'on trouve...j'ai donc le plaisir de vous annoncer que les filets rouges (nécessaires à la pose de la toile) font leur apparition sur la charpente du virage nord
j'ai parcouru vite fait les 10 dernières pages, j'ai pas vu l'info, si ça a été déjà dit je m'en excuse
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
-
Velodrome13
- Full Member

Merci pompom ça n'avait pas etait encore dit !
)
la contre fleche de la grue a tourmarseillais83 a écrit :Quelqu'un peut me dire ce qu'elle tient ?
Tourelle 
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Malgré le vent qui souffle les travaux du vélodrome ne s'arrête pas dimanche tous en bleu et blanc.
Ça travaille toujours au Parc Chanot. Tifo 26 mai 93.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
-
marseillais83
- Hero Member

ça travaille encore sur le colis VS
- Pièces jointes
-
- trava.png (781.8 Kio) Consulté 4711 fois
Plus je vois l'avancée du chantier , plus je pense que ce stade va être magnifique et surtout original dans ses courbes et son énormité ( dans le bon sens du terme ) , j'ai hâte de voir ce tifo demain soir à la Tv ( j'habite á 1000km de Marseille ) . Merci a tous pour vos photos , et la petite dernière des web cams , elle envoie du lourd
PS: Vélodrome68 j'adore ta signature mais j'aurai mis : 2013 Toujours les premiers
PS: Vélodrome68 j'adore ta signature mais j'aurai mis : 2013 Toujours les premiers
C'est donc ça "la nuit, notamment, l’éclairage présente une note esthétique inattendue."
Quelques photos du stade de loin 
J'aime bien le jeu d'ombre sur le toit quand le soleil est bas
Cliquez pour agrandir!
J'aime bien le jeu d'ombre sur le toit quand le soleil est bas
Cliquez pour agrandir!