[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ok donc je ne vais pas au prado mais dromel
Et ensuite je suis?
Tout le monde à dromel est en vs?
Merci
Et ensuite je suis?
Merci
pacey59 a écrit :Ok donc je ne vais pas au prado mais dromel
Et ensuite je suis?
Merci
Ouai tu suis la foule. Non il y a le virage sud et ganay.
je crois que c'est le seulvelodrome68 a écrit :Ben pour lui, ces arches sont jolies et il en est fier...basilou93 a écrit :Oui ce droit d'auteur a de bons côtés, mais là sincèrement j'ai du mal à saisir un truc : pourquoi l'ancien architecte veut garder ces 4 arches qui vont plus embêter qu'autre chose.Defretas a écrit : Effectivement c'est tout à fait cela, il faut savoir que le droit d'auteur se transmet de génération en génération il me semble.
Personnellement je trouve que ce droit d'auteur est plutôt une bonne chose il permet de ne pas faire outrage à l’œuvre précédente, belle ou pas.
Qu'il veuille garder un truc jolie et dont il est fier je comprend mais là....
pacey59 a écrit :Ok donc je ne vais pas au prado mais dromel
Et ensuite je suis?
Merci
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Grâce au schéma posté par Pompon tu ne peux pas te tromper. Faut te rendre sur le parvis Ganay,(accés grâce au métro ligne 2, sortir à "palais des sports")... l'entrée pour le virage sud est à l'extrême gauche du parvis, c'est d'ailleurs très bien indiqué lorsque tu arriveras au niveau des barrières et des tourniqués, tu n'auras qu'à suivre les panneaux
.
PS: Dimanche je serais au stade en Ganay haut avec les Dodgers, photos prévues
PS: Dimanche je serais au stade en Ganay haut avec les Dodgers, photos prévues
Merci pour vos indicztions
Je ne dirais qu'une chose, Fucking Mistral!!!!! 
cet enfoiré m'a flingué la toile de ma pergolas ...viscere a écrit :Je ne dirais qu'une chose, Fucking Mistral!!!!!
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Salut,marseillevivi13 a écrit :Il me semble que quelque part, avoir lu que une fois le stade terminés AREMA serait toujours attend de changer le lettrage. Il avait été dit que vu que les supporters adverse sont dans la partie ganay, AREMA avait pris la décision d'attendre la fin des travaux et une fois que chacun aurait regagné ces quartiers il pourront modifié le lettrage.Moza a écrit :Pourtant, sans jouer au râleur de service, on ne peut pas dire que cela soit une contrainte forte pour le constructeur, tout est une question de nombre de sièges bleus (et noirs en effet eventuellement) à commander : rien de bien sorcier et de bien couteux, j'espère qu'ils y remédierons...
Après pour les autres ne critiqués ne sert a rien tant que le stade et toujours en travaux, garder votre salive pour la fin des travaux si vous avez encore quelque chose a direPour rappelle le stade est en rénovation, et la tribune Ganay a été mise a disposition du club pour le public, ils n'ont jamais dit que les travaux étaient terminé.
en admettant que le dernier bloc de Ganay côté VN puisse être utilisé, j'ai pondu ça (désolé pour la qualité mais je ne suis pas un pro du rendu archi
Pour la typo, je pense qu'on doit être limité par les "pixels" que sont les sièges, voilà pourquoi je suis parti sur une typo "carrée" (les goûts et les couleurs, ça se dicuste...).
Je trouve que c'est plus sympa car plus imposant (même si on est bien d'accord que quand le stade est plein, la typo...!).
A+
- Pièces jointes
-
- essai lettrage ganay.PNG (796.79 Kio) Consulté 3349 fois
L'avenir n'est pas écrit, il est entre nos mains (Albert Jacquard)
Vous en êtes encore au débat des sièges ici?
à chaque fois que je passe sur ce topic depuis le début des travaux ça parle de siège haha
Et bien à la prochaine alors!
à chaque fois que je passe sur ce topic depuis le début des travaux ça parle de siège haha
vous en êtes où vous ?keko a écrit :Vous en êtes encore au débat des sièges ici?![]()
creuser de 10 mètres le sol pour agrandir les tribunes jusqu'à avoir 80 000 qui donnent sur un terrain de hand ball ?
construire un stade a Doha avec passerelles vers Panam' ?
ne rien changer car de toutes façons vous n'avez plus besoin de kop ?
A la prochaine ouais
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
- joulces1383
- Sr. Member

je kiffe ....Moza a écrit :vous en êtes où vous ?keko a écrit :Vous en êtes encore au débat des sièges ici?![]()
creuser de 10 mètres le sol pour agrandir les tribunes jusqu'à avoir 80 000 qui donnent sur un terrain de hand ball ?
A la prochaine ouais
- joulces1383
- Sr. Member

Décidemment, ils veulent pas la finir Jean Bouin, ca traine ces derniers metres !!!!
T'as trop de questions là. Si tu veux tout savoir, t'as qu'à venir les poser sur le topic du Parc, ça t'évitera des HS.Moza a écrit :vous en êtes où vous ?keko a écrit :Vous en êtes encore au débat des sièges ici?![]()
A la prochaine ouais
T'es trop tendu.
c'est vrai que j'ai posé 3 questions, ou avais je la tête ?
Je suis pas tendu je te rassure, j'suis hyper zen en fait, on fait deuxième, inespéré, le stade prend forme, n'en déplaise, si on en est à tchatcher des sièges, je trouve que c'est plutôt bon signe, nan je rassure, ça va hyper bien de mon côté mais je viendrais pas poster sur le forum du parc, j'ai pas envie de brancher, juste répondre ici aux remarques louches de supp adverses
et merci joulces1383, ça me fais plaisir que ma réponse soit appréciée
Je suis pas tendu je te rassure, j'suis hyper zen en fait, on fait deuxième, inespéré, le stade prend forme, n'en déplaise, si on en est à tchatcher des sièges, je trouve que c'est plutôt bon signe, nan je rassure, ça va hyper bien de mon côté mais je viendrais pas poster sur le forum du parc, j'ai pas envie de brancher, juste répondre ici aux remarques louches de supp adverses
et merci joulces1383, ça me fais plaisir que ma réponse soit appréciée
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.