Ah ok d'accord merci pour cette réponsesloryburn a écrit :Au lieu d'avoir une flèche horizontale , la flèche est oblique mais elle monte est descend comme une grue mobile , pas de chariot le long de la flèche
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- fougasse
- Hero Member

Levage de la flèche en cours 
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Levage de la flèche je crois 
quel est l'intéret de ce genre de grue s'il te plait?sloryburn a écrit :Au lieu d'avoir une flèche horizontale , la flèche est oblique mais elle monte est descend comme une grue mobile , pas de chariot le long de la flèche
Sans doute la charge manutentionnable est elle supérieure mais là j'attends ton avis, ou alors c'est pour permettre une optimisation "géographique" avec les grues voisines?
-
marseillais83
- Hero Member

la flèche qu'ils sont en train de levé est entière la ? je la trouve petite .. 
Question de place avec les autres grues aux alentour , Moins d'interférence avec possibilité de travailler sans être bloquer avec une autre grue . Ce genre de grue est utiliser pour des tours à la défense de paris par exemple ou au nouveau world trade center qui vient de poser le dernier morceau d'antenne .Bloodix a écrit :quel est l'intéret de ce genre de grue s'il te plait?sloryburn a écrit :Au lieu d'avoir une flèche horizontale , la flèche est oblique mais elle monte est descend comme une grue mobile , pas de chariot le long de la flèche
Sans doute la charge manutentionnable est elle supérieure mais là j'attends ton avis, ou alors c'est pour permettre une optimisation "géographique" avec les grues voisines?
PS: flèche de 50 ou 60 mètre
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
-
yeye13
- Hero Member

Montage de la grue
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Le logo du club ou une photo des joueurs de dos comme à arsenal au milieu de ce bardage pourrait le rendre un peu moins triste.velodrome68 a écrit :Moi ce qui me fait chier par dessus tout sur le futur bardage, c'est que j'ai l'impression qu'ils ne comptent pas couvrir la totalité de la façade !! A partir de là, on aura beau avoir la plus belle rappe à fromage qui existe sur terre, et bien au final ça fera inachevé quoi qu'il en soit...
... A moins qu'ils aient changé de choix architectural entre temps ? ("rêvons plus grand" comme disent les autres)![]()
-
marseillais83
- Hero Member

Putain j'ai eu peur.. 
- Pièces jointes
-
- mdr.png (409.88 Kio) Consulté 3284 fois
Bonjour à tous,leo59 a écrit :Le logo du club ou une photo des joueurs de dos comme à arsenal au milieu de ce bardage pourrait le rendre un peu moins triste.velodrome68 a écrit :Moi ce qui me fait chier par dessus tout sur le futur bardage, c'est que j'ai l'impression qu'ils ne comptent pas couvrir la totalité de la façade !! A partir de là, on aura beau avoir la plus belle rappe à fromage qui existe sur terre, et bien au final ça fera inachevé quoi qu'il en soit...
... A moins qu'ils aient changé de choix architectural entre temps ? ("rêvons plus grand" comme disent les autres)![]()
Nouveau sur le forum , je vous suis depuis un bon moment.
Concernant le bardage pourquoi ne pas tenter de mettre ce genre de lumière en bande derrière celui-ci.
Je vous donne le lien sur le site officiel : http://nanolight.fr/francais.html
j'avais donc vu juste avec ma seconde proposition, c'est vrai que sans "queue" pas de risque de se chopper la grue voisinesloryburn a écrit :Question de place avec les autres grues aux alentour , Moins d'interférence avec possibilité de travailler sans être bloquer avec une autre grue . Ce genre de grue est utiliser pour des tours à la défense de paris par exemple ou au nouveau world trade center qui vient de poser le dernier morceau d'antenne .Bloodix a écrit :quel est l'intéret de ce genre de grue s'il te plait?sloryburn a écrit :Au lieu d'avoir une flèche horizontale , la flèche est oblique mais elle monte est descend comme une grue mobile , pas de chariot le long de la flèche
PS: flèche de 50 ou 60 mètre
Merci pour la cam VS, c'est vraiment nickel!
c'est dommage on l'a reperdubonine a écrit :Merci pour la cam VS, c'est vraiment nickel!
-
Marseillaisdepanam
- Jr. Member

Salut tous le monde je suis nouveaux sur ce forum etant charpentier je felicite c mec pour le taf qu'il font pour ce merveilleu velodrome petite question quelq´un aurait-il une photo de la futur tribune jean boin bue de l'interieur merci a tous
moi je suis pas pressé de voir les vues de jean boin avec les trous sur les côtés au niveau des loges VIP
remarque pour le naming on pourrait avoir
le meule d'or stadium ou encore la leerdamer arena
remarque pour le naming on pourrait avoir
le meule d'or stadium ou encore la leerdamer arena