[Nice] Allianz Riviera (36.178)
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Photos magnifique
Comme le stade qui avance bien c'est cool 
Salut amis Niçois!
Je suis supporter Strasbourgeois et ça fait un moment que je regarde attentivement la construction de votre stade!
Malgré sa capacité que certain trouve limité, 35 000 places ça me parait tout de même convenable surtout quand on voit a quel point il est magnifique ce stade.
Grâce aux magnifiques photos de lolo notamment, je ne peux qu'attendre impatiemment la livraison définitive pour admirer le chef d'oeuvre.
Le stade de Lille est pour ma part un peu"terne", alors que le votre sera complètement lumineux et très aéré!
J'espère pouvoir bientôt venir chez vous dans le parcage visiteur et découvrir en vrai ce stade qui est très bien réalisé!
Je suis supporter Strasbourgeois et ça fait un moment que je regarde attentivement la construction de votre stade!
Malgré sa capacité que certain trouve limité, 35 000 places ça me parait tout de même convenable surtout quand on voit a quel point il est magnifique ce stade.
Grâce aux magnifiques photos de lolo notamment, je ne peux qu'attendre impatiemment la livraison définitive pour admirer le chef d'oeuvre.
Le stade de Lille est pour ma part un peu"terne", alors que le votre sera complètement lumineux et très aéré!
J'espère pouvoir bientôt venir chez vous dans le parcage visiteur et découvrir en vrai ce stade qui est très bien réalisé!
SU-BLI-MES tes photos Lolo06200 SU-BI-MES !!
Merci !!

Merci !!
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
-
killounissa
- Hero Member

Vraiment j'espère de tout cœur vous revoir bientôt en ligue 1.mattrcs a écrit :Salut amis Niçois!
C'est très laid ce qui arrive à un club historique d' une grande ville et bravo pour pas lâcher le club au stade comme vous le faites.
C'est pas forcement de la sympathie particulière pour ton club mais logiquement sa place ne doit pas être celle là.
abonnement en pop sud H2 in the pocket, ça fait drôle de voir les plans du stade et de choisir sa place pour un abo en populaire .
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Il va falloir penser à me dépoussiérer ce capteur Lolo ! Non plus sérieusement c'est toujours un plaisir d'avoir avec toi la quantité et la qualité
Après avoir eu l'un des stades les plus moches de ligue 1, vous allez avoir certainement l'un des plus beau si ce n'est le plus beau. On y trouve un souci de finition malheureusement trop rare en France et ça c'est bien dommage, en attendant d'autres...
Après avoir eu l'un des stades les plus moches de ligue 1, vous allez avoir certainement l'un des plus beau si ce n'est le plus beau. On y trouve un souci de finition malheureusement trop rare en France et ça c'est bien dommage, en attendant d'autres...
Nur der BVB !
béou a écrit :abonnement en pop sud H2 in the pocket, ça fait drôle de voir les plans du stade et de choisir sa place pour un abo en populaire .
J'ai parlé avec une personne de Vinci lors de la visite que j'ai effectué cette semaine, il va y avoir des tripodes de pointage à l'entrée des tribunes... à quoi ressemble ton abo?
Une sorte de carte à puce ou toujours la même merde en plastique tout simple?
-
killounissa
- Hero Member

Je sais pas le sien, mais le mien il ressemble pour l'instant à une facture avec le logo du gym à gauche. un entête à droite avec mon nom et mon adresse puis:
Mon nom(encore);mon numéro d abonné ; ma place; et le montant.
avec écrit en rouge :
Ce document sera à échanger contre votre carte d'abonnement à la billetterie du stade du Ray du 20 au 24 Aout de 10h à 18, ou à la fin des deux premiers matchs du championnat à domicile.Présentation d' une pièce d' identité obligatoire.Sauf envoi en recommandé avec AR.
Si impossibilité contactez la billeterie 04 .. .. .. .. ou billetterie@......
Mon nom(encore);mon numéro d abonné ; ma place; et le montant.
avec écrit en rouge :
Ce document sera à échanger contre votre carte d'abonnement à la billetterie du stade du Ray du 20 au 24 Aout de 10h à 18, ou à la fin des deux premiers matchs du championnat à domicile.Présentation d' une pièce d' identité obligatoire.Sauf envoi en recommandé avec AR.
Si impossibilité contactez la billeterie 04 .. .. .. .. ou billetterie@......
plus ce stade avance et plus je me dis qu'il sera le plus beau de l'Euro 2016 même si j'attends de voir le stade des Lumières et le Vélodrome terminé 
-
killounissa
- Hero Member

T'attends pas à grand chose de formidable du coté du vélodrome. 
oh tu sais pour l'instant je suis agréablement surpris même si on est loin de la fin, enfin j'attends de voir avant de me prononcerkillounissa a écrit :T'attends pas à grand chose de formidable du coté du vélodrome.