Ultra-e-libertat a écrit :Bonjour les gars, une eternité que (dizaine de jours) que je n'ai pas vraiment suivi le topic...
Une petite question: a-t'on des nouvelles concernant les futur siège? Pourra t-on continuer à nous amuser debout en virage?
Selon les dernières nouvelles, les sièges en virage auront des dossiers.
C'est pour ça qu'on a pas d'info! ils savent que ça va plaire a personne! j'ai espoir qu'on est des siège toujours sans dossier, en plus les virage ne sont pas pentus. Bref qui va s'asseoir dans ces siège? Encore une décision... oui débile, pour faire plaisir au préfet
Pour yéyé:
- L'om est Arema sont au courant de tout, Arema à même invité plusieurs personne à venir visité le chantier, retourner leur veste en lançant une quelconque procédure serait trés mal perçu
- L'om à utilisé des photos d'absolut pour leur site officiel, certes en le nommant, mais sans demander
Sachant que Arema n'est que la MOE (Maitre d'OEuvre), la MO (Maitre d'ouvrage) est la ville de Marseille.
Je pense donc que si quelqu'un peut râler c'est la ville, et je vois mal la ville faire quelque chose contre le vel'
Ultra-e-libertat a écrit :Bonjour les gars, une eternité que (dizaine de jours) que je n'ai pas vraiment suivi le topic...
Une petite question: a-t'on des nouvelles concernant les futur siège? Pourra t-on continuer à nous amuser debout en virage?
Selon les dernières nouvelles, les sièges en virage auront des dossiers.
C'est pour ça qu'on a pas d'info! ils savent que ça va plaire a personne! j'ai espoir qu'on est des siège toujours sans dossier, en plus les virage ne sont pas pentus. Bref qui va s'asseoir dans ces siège? Encore une décision... oui débile, pour faire plaisir au préfet
Je vous suis depuis bientôt 6 mois et je me régale de toutes les photos du site, merci aux contributeurs.
pour répondre à ta question, ce n'est pas le préfet qui décide mais les 5 étoiles du stade en vue de l'Euro 2016 (sièges avec dossiers)
bruno
basilou93 a écrit :
apparement ils voudraient changer l'hymne d'entrée des joueurs (Jump) et Mr Fournel a été remplacé, je sais pas ce que cherche la direction mais ils jouent avec le feu, jump ne doit jamais être changé.
Ouai d'ailleurs pourquoi il a été remplacé? le nouveau speaker c'est une horreur... il est ridicule... on se croirait à Lille avec leur meuf...
Lol, c'est exactement la pensée (Lille) qui m'est venue quand j'ai été voir le match contre Bastia, une horreur.
Bah nous ont est très content de notre Anne Sophie meilleure animatrice L1 2011.
Mais bon on est pas machos c'est pour ça
GSPM "Plus qu'un stade." Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
dorian84 a écrit :Pour yéyé:
- L'om est Arema sont au courant de tout, Arema à même invité plusieurs personne à venir visité le chantier, retourner leur veste en lançant une quelconque procédure serait trés mal perçu
- L'om à utilisé des photos d'absolut pour leur site officiel, certes en le nommant, mais sans demander
Sachant que Arema n'est que la MOE (Maitre d'OEuvre), la MO (Maitre d'ouvrage) est la ville de Marseille.
Je pense donc que si quelqu'un peut râler c'est la ville, et je vois mal la ville faire quelque chose contre le vel'
Merci dorian pour ton point de vue.
C'est clair que je vois mal la mairie nous interdire la diffusion.
dorian84 a écrit :Pour yéyé:
Merci dorian pour ton point de vue.
C'est clair que je vois mal la mairie nous interdire la diffusion.
Il est faux de dire que l'OM a utilisé les photos d'Absolut sans lui demander, Ils l'ont sans aucun doute contacté pour lui demander son autorisation.
J'ai moi même été contacté par l'OM pour la diffusion de contenus, sans donner suite car il n'étaient pas de moi mais en renvoyant vers les personnes concernées.
Jean Bouin a pris cher aujourd'hui et vit ses dernières heures sans doute. Les italiens travaillent encore à 23H30.
Au passage, pose d'un contreventement par BMY.
Bonjour,
Voilà des photos de hier vers 17h avant que les chenilles de la LR soit sur le parvis.
En tout cas dur le parvis Ganay il y a les éléments de la LR en stockage le temps du montage.
Pièces jointes
Le local Technique.
Éléments de la LR sur le parvis Ganay.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!