[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Bibiche80
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Bibiche80 »

El burro Azul a écrit :
MT2P a écrit :Lors du match OM Bordeaux. Les joints antisismiques étaient recouverts de plaques en acier.
Image
C'est la partie haute de Ganay......
Béton brut non peint....Joint recouvert d'une plaque d'acier...

C'est très homogène, très classe!
T'en rate pas une el buro :vhappy:
Seul la victoire est belle .
quizz
Newbie
Newbie

Message non lu par quizz »

Branqui a écrit :Le rythme des italiens est impressionnant depuis 2 jours :gooood:
Avec 2 3 corses, le travail serait fini depuis longtemps :)

Blague a part, la dynamite n 'a pas été utilisé car ils gardent une quinzaine de rangées?
UltraFans1899
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par UltraFans1899 »

Bibiche80 a écrit :
El burro Azul a écrit :
MT2P a écrit :Lors du match OM Bordeaux. Les joints antisismiques étaient recouverts de plaques en acier.
Image

Il n'a pas tort en même temps c'est juste dégueulasse, traces de rouille, les plaques d'acier sont juste horribles; plusieurs couleurs de bétons ...
Kyfran13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Kyfran13 »

Bibiche80 a écrit :
El burro Azul a écrit :
Image

Pourquoi il a pas raison ????
Quand j'ai vu la photo ca ma choqué ....

Jtrouve dommage de voir la degradation aussi rapide d'une tribune neuve ( En esperant une gros nettoyage a la fin du chantier a voir )
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Effectivement, quand on voit les arguments de certains pour railler les détracteurs, je n'y mettrai que très rarement les pieds, et ce n'est pas ma maison...

Mais quand même,pour 300 millions d'euros, Marseille et surtout l'Olympique de Marseille méritent mieux que ça!!!!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Bibiche80
Full Member
Full Member

J'ai pas dit qu'il avait tord je trouve ca moche mais etant habituer des chantier j'attend les finition car personnellement je doute que le coup de karcher et les coup de peinture soit une prioriter pour arema en sachant qu'à quelque metre il demolisse une tribune , je pense que ca peut attendre jusqu'en 2014 :vhappy:
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

Image
j'espère que cette rouille vient du grillage et pas de la charpente :o
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

Bibiche80 a écrit :J'ai pas dit qu'il avait tord je trouve ca moche mais etant habituer des chantier j'attend les finition car personnellement je doute que le coup de karcher et les coup de peinture soit une prioriter pour arema en sachant qu'à quelque metre il demolisse une tribune , je pense que ca peut attendre jusqu'en 2014 :vhappy:
Peinture, karcher...
Si vraiment c'était prévu, ils l'auraient fait avant la pose des sièges.
Ce n'est donc pas prévu.
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

figoress a écrit :
Bibiche80 a écrit :J'ai pas dit qu'il avait tord je trouve ca moche mais etant habituer des chantier j'attend les finition car personnellement je doute que le coup de karcher et les coup de peinture soit une prioriter pour arema en sachant qu'à quelque metre il demolisse une tribune , je pense que ca peut attendre jusqu'en 2014 :vhappy:
Peinture, karcher...
Ce n'est donc pas prévu.
Tes pas encore au courant que Botella a annoncé que les sièges de Ganay Haut allaient êtres changés avant l'Euro ?
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

marseillais83 a écrit :
figoress a écrit :
Peinture, karcher...
Ce n'est donc pas prévu.
Tes pas encore au courant que Botella a annoncé que les sièges de Ganay Haut allaient êtres changés avant l'Euro ?
Tu me l'apprends !
marco26740
Newbie
Newbie

Message non lu par marco26740 »

El burro Azul a écrit :
Image

à la fois si tu recouvre tous le béton de peinture, le chantier prendra 6 mois de retard puis la peinture elle commencera a s’écailler au boue de 2 ans car il y a pas mal de monde qui marche dessus qui saute qui jette du soda ect... donc étant peintre, sur un site comme ca peinture du béton et pas la meilleur chose
envie de changement de couleurs contacté LJ-SPRAY peinture industrielle lien du site http://www.lj-spray.com/#Page_d_accueil.B
Bibiche80
Full Member
Full Member

Pour les sieges ils posaient en allant et l'ouverture de ganay etait prevu pour le match de bordeaux en sachant quedes places etait deja vendu tu pense vraiment qu'ils auraient annuler l'ouverture pour un coup de karcher à plus d'un ans avant la fin des travaux ? J'ai un doute , je prefaire juger et critiquer à la fin des travaux plutot que maintenant mais je comprend les réactions quand ont voit certainnes photos :)
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lu par Hamlet »

toujours pas de nouvelle du fameux gilou? depuis que la cam est installée chez lui elle ne marche plus, quant à ces scories horribles de la tribune, plaques d'acier rouille, sièges, câblage et gaines apparents, béton non uniformisé, je souhaite de tout coeur que ce soit provisoire car si ça devait perdurer au delà des travaux, ce serait un vrai scandale!!!
et oui messieurs les défenseurs d'arema... on ne les entend guère là dessus tous ces envoyés spéciaux...
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Ah tiens étonnant non nos amis Italiens reviennent en arrière démolir la partie haute des gradins JB à l'extrême droite de l'écran ..Encore une fois je disais des conneries pour certains qu'ils allaient pas revenir en arrière que la démolition était finit pour cette partie la .. Preuve que certains y connaissent rien à part tous critiqués sans cesse ..

Image

ça sera qui la prochaine tête de turc pour vous sur le forum ?après Thierry Martin ,Olivier et moi même ??? vous devriez vous concertez ça devient urgent de vite en trouvez un autre :perfect:

Sinon oui j'ai des lacunes en Français et oui ma faute a 9 ans je partais en déplacement avec mes parents en Afrique noire ,c'est sur que les cours sont pas les mêmes la bas !!! J'y suis resté plusieurs années entre la Guinée et le Burkina Faso..Sauf qu'a cet age la vous êtiez pour la plus parts devant votre télé avec vos dessins animées ou bien dans les couches de votre mère .. Moi a 10 ans je savais travaillé avec un Bull Cat D8 ,à 11 ans avec un Bull Cat D9 je poussais des Scrapeurs et à 12 je conduisais seul une pelle de 38 tonnes . Je doute qu'un seul d'entre vous est fait ceci à votre age ..
Comme la plus part des gros ouvrages de la région .. Ou bien quand il y a un éboulement qui c'est qu'on appelait en pleine nuit c'est certainement pas vous .. Vous auriez eu trop peur de monter dans un engin et d'allez déblayez un éboulement quand vous avez des gros rochers qui passent devant vous ....
Tout comme les pistes noires de ski vous savez ceux qui vont en montagne passée du bon temps ..
Mais il en faut un pour les faire ces pistes .. à plus de 60 % de pente .. Je met n'importe lequel d'entre vous au défi de montez à coté de moi dans un bull ou une pelle à cet altitude ..

La critique est facile derrière un pc mais après il y a plus dégueun quand on va sur le terrain .. Combien de fois j'ai vu des ouvriers arrivaient sur un chantier et quand on lui montre ou se trouve l'engin la seule réponse qu'ils ont " Ah non mais moi j'y vais pas c'est trop dangereux la haut vous êtes fou les gars !!!! ""
Et bien qui le faisait la plus part du temps c'est bibi .. et certainement aucun d'entre vous ..
Sur la technique c'est certainement pas vous qui allez m'apprendre a bosser ,vous êtes juste bon a crachez votre venin ou vomir sur autrui ..
Tel que el bourrin ou d'autres rigolos qui ont besoin de plusieurs comptes sous plusieurs pseudos débile voir jubilatoire ..
Sans avoir un seul point objectif sur un point précis ..
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lu par Hamlet »

les ritals ont dû recevoir une sacrée prime pour travailler à fond la caisse ces 2 jours fériés, ils doivent être empégués par contre les chorizos sont à la coule dans les pampas... que dire des bérets baguette saucissons syndiqués qui eux, s'astiquent à la fraîche avec suzette dans leur mobil home ?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »