Ah tiens étonnant non nos amis Italiens reviennent en arrière démolir la partie haute des gradins JB à l'extrême droite de l'écran ..Encore une fois je disais des conneries pour certains qu'ils allaient pas revenir en arrière que la démolition était finit pour cette partie la .. Preuve que certains y connaissent rien à part tous critiqués sans cesse ..
ça sera qui la prochaine tête de turc pour vous sur le forum ?après Thierry Martin ,Olivier et moi même

vous devriez vous concertez ça devient urgent de vite en trouvez un autre
Sinon oui j'ai des lacunes en Français et oui ma faute a 9 ans je partais en déplacement avec mes parents en Afrique noire ,c'est sur que les cours sont pas les mêmes la bas !!! J'y suis resté plusieurs années entre la Guinée et le Burkina Faso..Sauf qu'a cet age la vous êtiez pour la plus parts devant votre télé avec vos dessins animées ou bien dans les couches de votre mère .. Moi a 10 ans je savais travaillé avec un Bull Cat D8 ,à 11 ans avec un Bull Cat D9 je poussais des Scrapeurs et à 12 je conduisais seul une pelle de 38 tonnes . Je doute qu'un seul d'entre vous est fait ceci à votre age ..
Comme la plus part des gros ouvrages de la région .. Ou bien quand il y a un éboulement qui c'est qu'on appelait en pleine nuit c'est certainement pas vous .. Vous auriez eu trop peur de monter dans un engin et d'allez déblayez un éboulement quand vous avez des gros rochers qui passent devant vous ....
Tout comme les pistes noires de ski vous savez ceux qui vont en montagne passée du bon temps ..
Mais il en faut un pour les faire ces pistes .. à plus de 60 % de pente .. Je met n'importe lequel d'entre vous au défi de montez à coté de moi dans un bull ou une pelle à cet altitude ..
La critique est facile derrière un pc mais après il y a plus dégueun quand on va sur le terrain .. Combien de fois j'ai vu des ouvriers arrivaient sur un chantier et quand on lui montre ou se trouve l'engin la seule réponse qu'ils ont " Ah non mais moi j'y vais pas c'est trop dangereux la haut vous êtes fou les gars !!!! ""
Et bien qui le faisait la plus part du temps c'est bibi .. et certainement aucun d'entre vous ..
Sur la technique c'est certainement pas vous qui allez m'apprendre a bosser ,vous êtes juste bon a crachez votre venin ou vomir sur autrui ..
Tel que el bourrin ou d'autres rigolos qui ont besoin de plusieurs comptes sous plusieurs pseudos débile voir jubilatoire ..
Sans avoir un seul point objectif sur un point précis ..
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose