Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas dans mon post pour répondre autant à côté. Je dis que jean bouin sera moins soumis aux contraintes des matchs et des commissions de sécurité que ganay et les virages. Et que je pensais qu'en un an ça devrait être bon selon moi. Y a quoi à moudre là dedans. Si tu tombes même sur les modérés ça va vraiment plus aller mec. Pète un coup ça ira mieux.[/quote]pompon a écrit :
un petit problème de compréhension récurrent semble-t-il...
sinon pour préciser ce que je viens de lire ici ou là : seuls les italiens sont présents sur le chantier, il y avait quelques personnes ce matin dans le VS mais sans activité visible.
je préviens je vais faire du HS :
pour ceux qui sont intéressés par l'architecture même si elle ne concerne pas le stade vélodrome je vous invite à aller à la Villa Méditerranée à coté du MUCEM où des visites architecturales du bâtiment (30minutes) sont organisées tout le mois de mai, c'est magnifique et c'est gratuit.[/quote]
Merci l'info, Pompon, ceci est un bon HS, je vais sans doute m'y rendre ce vendredi, cela m' intéresse car je suis en train de réaliser la maquette du vélodrome en ..... allumettes.