rad6387 a écrit :Quand je vois que le stade de Nice sera terminé en 2 ans, je me dis qu'une année pour la jean bouin devrait largement suffire. C'est peut être sur les finitions et les alentours du stade que ça s'étendra jusqu'à fin 2014 si ce n'est plus.
Faut comparer ce qui peu l'être !!!
On peut pas comparer le Vel avec le stade de Nice c'est du n'importe quoi ..Le chantier de Nice à aucunes contraintes de travail ..Alors que le Vel c'est avant tout un choix politique ,mais en plus deux saisons de ligue 1 plus les matchs de coupe d’Europe à gérer ..A ceci tu ajoutes des matchs de rugby .. Ce qui impose à ralentir le chantier la veille des matchs du au passage de la sécurité ..En plus tu ajoutes les déposes et repose des pylônes et grilles de sécurité plus un minimum de propreté autour du stade ..Tu dois pas être loin de mini 50 jours de travail perdu sur une année a cela tu ajoute 100 jours de vent pfff ..
Alors cas Nice y a pas d'affluence ni de match ..
Pour ceci pas la peine de donnez du grain a moudre à des idiots comme el bourrin et sa clique ou sa meute de pseudos ou complices enragés .. qui vont se régalé a pourrir le forum après et critiquez a tous va sans prendre en compte certains détails important ..
marseillais83 a écrit :La pose des profilés continu !
A mon avis c'est la dernière rangé avant la pose de la Jupe

C'est beau de rêver
Mais bon a en croire les dires de Botella ça sera pas fait tant que les trois structures seront pas liez ensemble .. Même si c'est que des toiles de 3 mètres de large

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose