[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par velodrome68 »

bonine a écrit :
Absolut13 a écrit :
Au vu de l'avancement je pense la mise en place des deux derniers palée lundi et la pose du colis Mardi, car la semaine prochaine cela ne travaillera pas Jeudi.
Les gars Absout avait bien confirmé que ça ne bosserait pas du tout demain, donc le colis double ça sera pour la semaine prochaine (trop de vent sur une plage de 6h ou 8h vendredi)...
C'est clair que c'est dommage pour l'affluence de samedi mais bon....
Ben déjà pour la pose du colis hier, absolut s'est bien planté et puis si ça ne travaille pas demain comment peut-il être catégorique là-dessus, qu'est-ce qu'il en sait ??
Moi je dis que ça va travailler demain, je mets mon avatar en jeu !
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

velodrome68 a écrit :
bonine a écrit :
Absolut13 a écrit :
Au vu de l'avancement je pense la mise en place des deux derniers palée lundi et la pose du colis Mardi, car la semaine prochaine cela ne travaillera pas Jeudi.
Les gars Absout avait bien confirmé que ça ne bosserait pas du tout demain, donc le colis double ça sera pour la semaine prochaine (trop de vent sur une plage de 6h ou 8h vendredi)...
Ben déjà pour la pose du colis hier, absolut s'est bien planté et puis si ça ne travaille pas demain comment peut-il être catégorique là-dessus, qu'est-ce qu'il en sait ??
+ 1000000 à toi vélodrome :perfect:

comment peut-on etre sur a 100% qu'ils ne bosseront pas :chant2:
KayserSauzee
Full Member
Full Member

Message non lu par KayserSauzee »

velodrome68 a écrit :
bonine a écrit :
Absolut13 a écrit :

T’inquiète, il doit être BIEN renseigné, il fut un temps où l'on me prenait pour un fada ....... pour avoir pensé autrement que la plupart, depuis mon wagon s'est rempli de sympathisants !! :wink2:
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

En attendant ça bosse dans la structure du virage nord cet aprem ,possible que ce soit a cause du vent qu'il pose pas encore le colis puisqu'on voit plusieurs ouvriers dans les échafaudages :chant2:

Image
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Vous voulez pas lui foutre la paix à Absolut, c'est un passionné et tout le monde est bien content de voir ses photos. Il y consacre beaucoup de temps, ayez au moins du respect par rapport à ça.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

rad6387 a écrit :Quand je vois que le stade de Nice sera terminé en 2 ans, je me dis qu'une année pour la jean bouin devrait largement suffire. C'est peut être sur les finitions et les alentours du stade que ça s'étendra jusqu'à fin 2014 si ce n'est plus.
C'est sur qu'en un an...s'ils n'arrivent pas à finir une tribune de 20000 places ( un peu moins en fait...), et faire les finitions du reste....ce ne serait plus de l'incompétence, mais du foutage de gueule!!!!

Espérons qu'il y ait moins de Mistral cette fois.......
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Piou j'ai pas l'impression que se soit des ouvriers que tu vois.. :hum:
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sloryburn »

Où puis je trouver un plan du dessus de JB ou du stade complet ?
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
raoh38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par raoh38 »

Je pense peut etre que si absolut ou un autre de nos photographes vont regulierement sur le chantier, certains ouvriers doivent leur parler et ce n'est pas un secret defense que de dire si le chantier tourne ce jour la ou pas !
Azul oui peut etre mais les ptites finitions du parvis qui sera finit en dernier ne seront surement pas au top pour l'innauguration, par contre je te rejoins sur les finitions des autres tribunes meme si on a pas les memes attentes d'un stade football...
bonine
Full Member
Full Member

Message non lu par bonine »

sloryburn a écrit :Où puis je trouver un plan du dessus de JB ou du stade complet ?
Sur le facebook velodrome 2014, rubrique plan (il faut passer quelques pages)
marseillais83
Hero Member
Hero Member

La pose des profilés continu ! :perfect:

A mon avis c'est la dernière rangé avant la pose de la Jupe :hum:
Pièces jointes
pro.png
pro.png (93.4 Kio) Consulté 2176 fois
RemyOu
Newbie
Newbie

Message non lu par RemyOu »

Duncan a écrit :Vous voulez pas lui foutre la paix à Absolut, c'est un passionné et tout le monde est bien content de voir ses photos. Il y consacre beaucoup de temps, ayez au moins du respect par rapport à ça.
+100000000000000000000000000000000
" I can accept failure, everyone fails at something. But I can't accept not trying."
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

rad6387 a écrit :Quand je vois que le stade de Nice sera terminé en 2 ans, je me dis qu'une année pour la jean bouin devrait largement suffire. C'est peut être sur les finitions et les alentours du stade que ça s'étendra jusqu'à fin 2014 si ce n'est plus.

Faut comparer ce qui peu l'être !!!
On peut pas comparer le Vel avec le stade de Nice c'est du n'importe quoi ..Le chantier de Nice à aucunes contraintes de travail ..Alors que le Vel c'est avant tout un choix politique ,mais en plus deux saisons de ligue 1 plus les matchs de coupe d’Europe à gérer ..A ceci tu ajoutes des matchs de rugby .. Ce qui impose à ralentir le chantier la veille des matchs du au passage de la sécurité ..En plus tu ajoutes les déposes et repose des pylônes et grilles de sécurité plus un minimum de propreté autour du stade ..Tu dois pas être loin de mini 50 jours de travail perdu sur une année a cela tu ajoute 100 jours de vent pfff ..

Alors cas Nice y a pas d'affluence ni de match ..

Pour ceci pas la peine de donnez du grain a moudre à des idiots comme el bourrin et sa clique ou sa meute de pseudos ou complices enragés .. qui vont se régalé a pourrir le forum après et critiquez a tous va sans prendre en compte certains détails important ..
marseillais83 a écrit :La pose des profilés continu ! :perfect:

A mon avis c'est la dernière rangé avant la pose de la Jupe :hum:
C'est beau de rêver :perfect:
Mais bon a en croire les dires de Botella ça sera pas fait tant que les trois structures seront pas liez ensemble .. Même si c'est que des toiles de 3 mètres de large :hum:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

raoh38 a écrit :Je pense peut etre que si absolut ou un autre de nos photographes vont regulierement sur le chantier, certains ouvriers doivent leur parler et ce n'est pas un secret defense que de dire si le chantier tourne ce jour la ou pas !
Azul oui peut etre mais les ptites finitions du parvis qui sera finit en dernier ne seront surement pas au top pour l'innauguration, par contre je te rejoins sur les finitions des autres tribunes meme si on a pas les memes attentes d'un stade football...
Personnellement, je vais au stade pour l'ambiance dans les tribunes...avoir une vision correcte du terrain. ( Je préfère avoir une vision haute sur la totalité du terrain ....c'est perso.)
Après, dans un Stade Elite.....je suis en droit d'attendre un certain niveau de finitions tout de même, car le prix que je paye est fonction aussi des prestations annexes!

En gros, ça me ferait chier de payer 50 euros la place dans un stade non fini quoi...et pas au niveau de mes attentes!

( pour 50 euros, je suis en VIP à Reims par exemple........)
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

Piou04 a écrit :

Faut comparer ce qui peu l'être !!!
On peut pas comparer le Vel avec le stade de Nice c'est du n'importe quoi ..Le chantier de Nice à aucunes contraintes de travail ..Alors que le Vel c'est avant tout un choix politique ,mais en plus deux saisons de ligue 1 plus les matchs de coupe d’Europe à gérer ..A ceci tu ajoutes des matchs de rugby .. Ce qui impose à ralentir le chantier la veille des matchs du au passage de la sécurité ..En plus tu ajoutes les déposes et repose des pylônes et grilles de sécurité plus un minimum de propreté autour du stade ..Tu dois pas être loin de mini 50 jours de travail perdu sur une année a cela tu ajoute 100 jours de vent pfff ..

Alors cas Nice y a pas d'affluence ni de match ..

Pour ceci pas la peine de donnez du grain a moudre à des idiots comme el bourrin et sa clique ou sa meute de pseudos ou complices enragés .. qui vont se régalé a pourrir le forum après et critiquez a tous va sans prendre en compte certains détails important ..
Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas dans mon post pour répondre autant à côté. Je dis que jean bouin sera moins soumis aux contraintes des matchs et des commissions de sécurité que ganay et les virages. Et que je pensais qu'en un an ça devrait être bon selon moi. Y a quoi à moudre là dedans. Si tu tombes même sur les modérés ça va vraiment plus aller mec. Pète un coup ça ira mieux.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »