Bonjour à tous ,
Il y a pas que les Italiens qui bossent ce matin ,ça travaille aussi sur le virage sud oubliez pas avec le coffrage des socles de palées .. Plus la foreuse et aussi la ou ils ont commencé le terrassement des pieux sur le parvis JB .. Bien évidement il y a pas de semi aujourd'hui vu que c'est férié ils ont pas l'autorisation de rouler hélas ....
Reste à voir pour le colis double souvent ils commencent pas avant 9 h ....
Pour répondre au sujet de la grue qui viendra pour le virage Sud ,j'avais lu que Mr Botella avait dit que ça serait une Médiaco au départ de 600 T mais vu qu'il faut enjamber le métro plus accès difficile a cause du parvis proche du virage .. Ils avaient fait le choix d'une plus grosse de 750 T ....Après si c'est une Sarens j'en ai pas eu écho c'est possible .....
Tout comme ça peu être aussi bien une Terex Demag ou autre chose à voir dés son arrivée ....
Et à propos du HS maintenant quand ça me saoule je dis plus rien ..Je clic sur ignoré et voila rien de plus compliqué !!!Je dois déjà en avoir une dizaine dans ma liste ...
Croyez moi en faisant cela le forum est beaucoup plus agréable à lire ....
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose