[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Donny
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Donny »

fougasse a écrit :Dernière radiale posé pour le double colis ! ;)

Plus que la pose des contreventements et des échafaudages.. donc levage sans doute la semaine prochaine a moins que les équipes de montage travaillent de nuit pour nous finir le colis avant vendredi
Les deux parties de la radiale ont été posées ou une seule ? Quand j'ai quitté à 18h y'en avait qu'une et maintenant je n'arrive plus à distinguer.
pages79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pages79 »

On s apercoit aujourd hui de la difficulte pour tenir des delais dans ce genre de projet ou beaucoup d entreprise se succedent
la on voit bien que les italiens ils ont signes certainement pour xx semaines pour la demolition
quand on sait tout ce qu il y a a faire derriere ...
C bien sur une histoire d argent payez 2 equipes au lieu d une par exemple
en 1 h de boulot on voit bien que ca avance. c dommage ces jours qui passent mais si au niveau du gros oeuvre ils font comme les italiens ou comme ceux qui ont fait ganay c mort pour 2014 a mon avis il faut pas que le chantier s arrete.
Une fois la destruction les fondations vont prendre du temps..ainsi de suite
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Les deux parties de la radiale ont été posées ou une seule ? Quand j'ai quitté à 18h y'en avait qu'une et maintenant je n'arrive plus à distinguer.
Oui oui c'est fait ;) Je peux même te dire qu'il y a au moins déjà 3 contreventements visibles de posés, ceux en diagonales proche de la jupe

EDIT 23 h 30 : La pose des contreventements se poursuit toujours avec ceux du bas au milieu il me semble.. s’est parti pour toute la nuit? :vhappy:
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

Moi qui croyais avoir de bons yeux, j'arrive à en distinguer un seul :gne:

Je pense qu'au petit matin ils auront bien avancé, et peut-être qu'on pourra commencer à poser les échafaudages. Je crois toujours en une pose en fin de semaine même si el planning est serré !
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sloryburn »

marseillais83 a écrit :Le bout de grue rouge arrivé ce matin sera monté pour le parvis JB ? :hum:

J'ai entendu dire qu'il y aurait pas moins de 7 grue sur le parvis pour la reconstruction ! :ouaaaa:

Vous pensez a une livraison de bout par jour comme pour les gradins ? :hum:

Et savez-vous dans combien de temps serons montez les futurs grue a tour ? :hum:
Normalement c'était la semaine dernière , mais vue le retard ça sera mi mai .
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

raoul a écrit :sinon y'a un gros grain qui se lève là, avec de fortes bourrasques. big mama va plus pouvoir bouger.

...rarement vu un printemps aussi pourri.
INFO AREMA:

Arema avait prévu ces intempéries pour l'auto nettoyage de la charpente. . .

Pour la partie déjà couverte, comme elle est très haute, les spectateurs ne feront pas attention a ces petites imperfections.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

El burro Azul a écrit :
raoul a écrit :sinon y'a un gros grain qui se lève là, avec de fortes bourrasques. big mama va plus pouvoir bouger.

...rarement vu un printemps aussi pourri.
INFO AREMA:

Arema avait prévu ces intempéries pour l'auto nettoyage de la charpente. . .

Pour la partie déjà couverte, comme elle est très haute, les spectateurs ne feront pas attention a ces petites imperfections.
Tentative d'humour :perfect:
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

marseillais83 a écrit :Le bout de grue rouge arrivé ce matin sera monté pour le parvis JB ? :hum:

J'ai entendu dire qu'il y aurait pas moins de 7 grue sur le parvis pour la reconstruction ! :ouaaaa:

Vous pensez a une livraison de bout par jour comme pour les gradins ? :hum:

Et savez-vous dans combien de temps serons montez les futurs grue a tour ? :hum:

Bonjour ,

Avant de monter les grues faudra d'abord finir la démolition de la tribune ,mais aussi l'évacuation des déblais ,plus comme la précisé un membre faire les pieux pour les fondations de la future tribune ...En mettant un petit bémol quand même s'ils venaient à trouver des vestiges ou des ossements ça ralentirait considérablement les travaux :expdr:

Sinon comme tu as pu le constater sur le parvis Ganay pour la grue Rouge déjà en place ,pour monter une grue ça prend tout au plus 3 jours une fois tous les éléments sur place ...

J'ai du mal a croire qu'ils puissent mettre 7 grues ???
moi j'en ai vu 4 sur le projet plus deux pour les virages ..
Après c'est sur tu en aura pleins d'autres sur le parvis JB des grues mobile ..

J'ai guère commenté hier parce que ça ma saoulé tous ces posts sur france football et dire que ça va recommencé aujourd'hui pfiou .. :o

Vent ou pas vent aujourd'hui nos amis Italiens sont déjà d'attaque ce matin :perfect:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

C'est clair! On est la pour parler de l'avancement des travaux et non pour débattre sur un article concernant le financement

Allé parlé de ça ailleurs :vhappy:
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

A voir les images depuis la cam JB il y a au mini entre 3 et 4 mètres de hauteur de déblais depuis le coté sud de la démolition ..ça va en faire des rotations de camion j'espère qu'ils mettront au moins une pelle de 50 tonnes avec des semi pour évacuez tous ça ,une fois la démolitions fini ..Et dire que pour le moment ils ont pas encore démolit l'avant vers la pelouse .. Je vous laisse imaginé la montagne de gravats qu'il va y avoir....Avant qu'il est accès aux fondations à démolir pour l'ancrage des pieux :chant2:

La croqueuse a de l'appètit de bon matin ça va cogner dur sur JB aujourd'hui :hihihihi: :expdr:

Sinon depuis cette nuit ça à guère bosser sur le colis :blink:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

Ils commencent à installer des échafaudages du côté finalisé du colis. D'habitude ils attendent d'avoir posé tous les contreventements avant de commencer cette phase !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Thibo13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Thibo13 »

marseillais83 a écrit :C'est clair! On est la pour parler de l'avancement des travaux et non pour débattre sur un article concernant le financement

Allé parlé de ça ailleurs :vhappy:
Est-ce également la position officielle des modérateurs ?
Je serais surpris que sur un sujet visant à évoquer la rénovation du stade vélodrome, on ne puisse commenter un article portant sur le financement de ces travaux. A part "Gouttière dans les air" ou "nouveau contreventement", on parle de quoi alors ?
bonine
Full Member
Full Member

Message non lu par bonine »

pierda a écrit :Ils commencent à installer des échafaudages du côté finalisé du colis. D'habitude ils attendent d'avoir posé tous les contreventements avant de commencer cette phase !
Je pense qu'ils font ça pour éviter que BMY soit immobilisée par le vent, impossible pour elle de poser contreventements ou arceaux. Bref bonne gestion du temps d'activité de BMY sur le coup! ::)
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lu par Branqui »

A part "Gouttière dans les air" ou "nouveau contreventement", on parle de quoi alors ?
:super:
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Qu est ce qu'il sont entrain de monter sur le parvis JB ???
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »