Ah oui quand meme!pompon a écrit :je sais c'est pas top mais photo téléphone + surexposition....
C'est impressionant !
Chapeaux les Italiens

Ah oui quand meme!pompon a écrit :je sais c'est pas top mais photo téléphone + surexposition....

Le bordel sur la base de vie sud je ne suis pas trop d'accord avec sa. Certe ça parait pas mal le foutoir, mais sur les photos du match de samedi, certain on pris en photo la base de vie, et moi je trouve ça plutôt rangé. La grue mobile Lafond s'occupe de nettoyer tout ça. On a pu voir des palées assemblée couché le long de l'huveaune. Tout est assemblé au sol au fur et a mesure. Une fois la 750t arriver elle pourra facilement tout poser rapidement. Pour ce qui est des stations de montage des colis, on ne l'est voit pas a la webcam car ils sont aussi sur les bords de l'huveaune.Piou04 a écrit :Bonjour à tous ;
En détails les avancées depuis cette nuit flèche jaune levage de la palée pour le colis simple
Flèche Orange la pose des élèments de palèes pour le colis double
enfin flèche rouge une pelle Despè en panne depuis ce matin ,sans doute un problème hydraulique ou au niveau du radiateur vu que c'est le coté gauche![]()
Par ailleurs oui la grue Sarens bleu arrivera à posé les contreventements de la radiale ,vu qu'il lui reste encore un élément pas sortie ..A ce stade la elle a sortie environ 70 mètres de flèche donc ça va le faire pas d’inquiétude..
Par contre je suis plus sceptique sur les délais pour le virage Sud . Pour moi ils arriveront jamais a finir fin juin ..
Quand on voit le bordel sur la base vie Sud ça parait impossible dans l'état d'avoir une base de travail .. Tout comme le fait quand on déplace une grue de 750 tonnes il faut comptez environ une quinzaine de semi et le temps du montage ça prend plusieurs jours . ..Pour ceci que je pense qu'ils seront dans l'incapacité de terminée le virage Sud dans les délais

haha j'avoue que les dodgers la..Geeum a écrit :Donc au passage la pose de cette palée, outre me faire mettre un avatar à la con, pose le fameux problème de la jauge et du déplacement des supporters VN.
Ou vont-ils bien les mettre, et surtout c'est étonnant qu'ils n'aient pas été prévenus ? (ou alors ils l'ont été mais on est pas au courant)
Je sens que les dodgers vont mettre leur bache à l'envers et dirigée vers l'extérieur du stade cette fois
Geeum
j'ose meme pas imaginer....marseillais83 a écrit :haha j'avoue que les dodgers la..Geeum a écrit :Donc au passage la pose de cette palée, outre me faire mettre un avatar à la con, pose le fameux problème de la jauge et du déplacement des supporters VN.
Ou vont-ils bien les mettre, et surtout c'est étonnant qu'ils n'aient pas été prévenus ? (ou alors ils l'ont été mais on est pas au courant)
Je sens que les dodgers vont mettre leur bache à l'envers et dirigée vers l'extérieur du stade cette fois
Geeum![]()
Sinon peut-etre qu'ils vont déplacé les Fanatics et une partit des MTP

Merci Pompon pour cette photo qui nous aide grandement en l'absence de vision depuis les webcam sur cette partie du chantier. Si tu as un peu de temps, ce serait cool si tu pouvais en mettre 1 ou de plus aujourd'hui pour qu'on voit la progression de la destruction en attendant que ça soit visible depuis la webcam JB. Merci par avancepompon a écrit :sinon pour revenir à des choses plus sérieuses, sur la photo que j'ai postée où on voit la destruction de JB/Sud on voir également en bas de la photo les ouvriers qui délimitent la nouvelle zone du parvis JB ; j'ai pas fait exprès mais ça tombe bien

La pluie sa fait depuis la construction du stade que tu te la prend le vent avec. Alors de quoi tu te plaint. Le stade il est en travaux, la construction n'est pas fini. Ça fesait longtemps que tu avait pas sorti une phrase comme tu as le secret. Au fait merci pour les photos si tu était au stade, tu aurai pu nous faire partager ton sens de la critique.dédézanne a écrit :La jupe, ils comptent la poser en 2022?? Non parce que plein le cul de prendre le vent et la pluie dans Ganay comme samedi....